Non je ne plains absolument pas sur le fait qu´il y ait des flics ou des gendarmes et qu´il y ait des radars (surtout que j´en ai pas parlé mais bon).
Je me plains tout simplement du fait que ces personnes qui sont sensés représenter l´état, et donc avoir un minimum de correction envers les personnes, ne sont pas du tout aimables. J´en veux pour preuve qu´à chaque contrôle de flics auquel j´ai été soumis en voiture, le flic m´ayant demandé de m´arrêter sur la bas côté, ne m´a à aucun moment dit bonjour, ni même salué, je suis désolé je trouve cela honteux.
De plus, ayant dû faire appel à eux parfois pour des vols ou autres, je n´ai jamais été bien accueilli en arrivant au commissariat, bien au contraire, on vous envoie balader comme une merde, on vous parlant comme à un chien.
Donc, avant de dire que je critique le fait qu´il y ait des flics ou des gendarmes, je vous demanderai tout simplement de lire un peu mieux les posts. Je critique juste le fait qu´ils ne sont pas aimables. Et l´amabilité est sensé être important pour ces personnes.