CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chiens abattus : Vidéo

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
17 février 2007 à 18:59:39

http://www.dailymotion.com/visited/search/pitbull/video/x5y1t_combat-contre-les-idees-recues

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
18 février 2007 à 10:34:38

Tu pourrais préciser, stp ? C´est informatif ?

Parce que j´ai pas trop envie de voir une torture, par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2007 à 13:58:29

C´est pas du tout la faute à la race du chien d´être un " batard " ou " molosse " , on voit ses chiens dans les combats de chien , méchant agréssif .. Mais c´est pas leurs fautes , c´est celui qui la dressé qui fait en sorte que le chien soit bon ou mauvais . c´est plutôt les maitres qu´on devrait punir pour ne pas avoir su s´occupé d´un animal de compagnie correctement .

Agent-Mahone
Agent-Mahone
Niveau 9
18 février 2007 à 14:42:06

encore une fois , ca va etre un faux débat , puique ce qui est remis en cause c´ets la puissance du chien(molosse type rott , pitt...) ,et non pas sa capacité comme les autres chiens a etre gentils , mais bon ....

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
18 février 2007 à 17:25:21

excusez moi mais d´aprés la vidéo il est nullement question de l´incompétence du maître à s´en occuper, le premier chien a voulu jouer avec un chat, et le deuxiéme a voulu jouer avec un autre chien dont le maître a paniqué.

Non ce qu´il faut absolument combattre c´est cette saloperie de chasse aux sorciéres que le gouvernement organise.

Maintenant, je n´excuse pas ces gros abrutis de maîtres qui ne peuvent s´empêcher de battre leur chien pour les rendre fous.

Mais ce dont je m´aperçois aussi à travers cette vidéo (et si cela est vrai bien entendu) c´est que la police ne cherche pas à comprendre, elle frappe de suite... en même temps elle fait la même chose avec les humains.

Enfin bref, quand on arrêtera de vendre des chiens puissants à des abrutis qui ont moins de 5 de qi et quand on arretera de recruter des abrutis à BAC -7 dans la police, je pense qu´il y a aura beaucoup de problémes avec ces chiens.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
18 février 2007 à 17:26:33
  • beaucoup moins de problémes.

Mais je pense que vous l´aurez compris sans que je fasse la rectif.

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
18 février 2007 à 18:18:02

je crois qu´il a lacher le lien dans l´unique but de se rendre interessant parce que c´est "rigolo" de voir des animaux se faire tuer....
pauvre gars

Agent-Mahone
Agent-Mahone
Niveau 9
18 février 2007 à 19:19:07

j´ai pas vu la vidéo en entier parce que c´était trop long a charger , mais y a un rapport avec le topic ? :doute:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
18 février 2007 à 19:36:43

j´ai meme pas cliquer moi on trouve tellement de saloperies en video que je preferes m´abstenir

-cyborg17-
-cyborg17-
Niveau 10
18 février 2007 à 21:00:51

Lilinus :d) Et bien clique au lien de brasser du vent ! :ok:

Tu verras que tout ce que tu as dit était alors infondé !

Ageny :d) Oui, y a un rapport. Je pense qu´il a voulu montrer dans la vidéo que les différents chiens que nous voyons seront ceux que l´on abattra, que l´on voudra faire disparaitre simplement parce qu´ils ont une plus grande force dans la mâchoire. Ensuite, je tiens à dire que ce n´est pas parce qu´une race de chien a des proportions à tuer plus facilement qu´une autre qu´il faut pour autant être préventif et tuer toutes ces races. Je rappelle, à titre d´information que l´animal le plus meurtrier sur cette terre, c´est l´homme. :ok:

soccer1
soccer1
Niveau 10
19 février 2007 à 00:08:50

Oui, y a un rapport. Je pense qu´il a voulu montrer dans la vidéo que les différents chiens que nous voyons seront ceux que l´on abattra, que l´on voudra faire disparaitre simplement parce qu´ils ont une plus grande force dans la mâchoire. Ensuite, je tiens à dire que ce n´est pas parce qu´une race de chien a des proportions à tuer plus facilement qu´une autre qu´il faut pour autant être préventif et tuer toutes ces races. Je rappelle, à titre d´information que l´animal le plus meurtrier sur cette terre, c´est l´homme.

+1 :bravo:

coolio17
coolio17
Niveau 8
19 février 2007 à 16:01:59

+1 moi j´ais un chien rott croisé bouvier c un molosse debut decembre me suis fait chopper par les flics car il et(ais pas declaré et museler je leurs est dit je vois aps pk c pas un pur race et il est adorable bref 170€ a lacher alors que des idiot se balalde avec leurs pitt sans laisse et qui sont mauvais quand g etais le declaré suis tomber sur les meme je leurs est bien expliquer que si par leurs fautes mon chien vient a se faire chopper il me voyent en furis dans les 10 mn qui suivent

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
19 février 2007 à 18:12:21
  • lilunes profil

* Posté le 18 février 2007 à 18:18:02 avertir modérateur
* je crois qu´il a lacher le lien dans l´unique but de se rendre interessant parce que c´est "rigolo" de voir des animaux se faire tuer....
pauvre gars

C´est toi que je plains avec tes préjugés (parler sans savoir) de mongloss et ta répartie de limace asmathique. :ok:

terminator83
terminator83
Niveau 10
19 février 2007 à 18:53:17

"Mais ce dont je m´aperçois aussi à travers cette vidéo (et si cela est vrai bien entendu) c´est que la police ne cherche pas à comprendre, elle frappe de suite... en même temps elle fait la même chose avec les humains."
Dis donc espèce de crétin, tu peux parler de préjugés....Depuis quand les flics frappent les gens sans raison ? Tu te crois où ici, en Chine ? La police ne frappe pas les gens sans comprendre ou sans raison, ce genre de commentaires tu les gardes pour toi. De plus, un chien doit être systématiquement attaché en laisse dans les lieux publics. Personnellement, mon chien est toujours tenu en laisse dans les lieux publics, et j´ai horreur que le chien d´un abruti qui ne le tient pas en laisse vienne tourner autour de mon chien, et quelquefois le provoquer. C´est une attitude irresponsable et imbécile.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
20 février 2007 à 20:20:20

lol terminator, alors toi si t´es pas un flic...

Enfin bref, tu vas pas me dire qu´il y a pas de gros abrutis dans la police tout comme il y a des abrutis qui dressent ce type de chiens à l´attaque, désolé si tu as cru que je faisais une généralité, je me suis peut être mal exprimé.

En attendant, je suis désolé, je sais trés bien que des gros crétins de flics vont s´amuser à mettre des amendes ou pire à faire piquer un chien qui n´a rien fait juste par plaisir et pour montrer qu´ils ont un tant soit peu d´autorité en jouant au malin devant un gamin avec son chien ou alors en se mettant à 3 flics sur un mec qui n´a rien demandé à personne et qui ne faisait que promener son chien (maintenant je ne dis pas qu´il n´y en a pas qui font bien leur boulots et heureusement sinon on serait dans une belle merde).

En même temps si on arrêtait de recruter des BAC-12 chez les flics (et ne me dit pas le contraire car lorsqu´on voit tout les jeunes gogoles de flics qui se prennent pour des cowboys), je reste persuadé qu´il y aurait plus ce genre de bavure (encore une fois je modére mes propos car il peut s´avérer que l´histoire est fausse).

Enfin bref, je tiens à m´excuser si tu t´es senti visé (en même temps, lol si tu te sens visé c´est pas pour rien... non j´déconne là), je ne voulais pas faire de généralité je le reprécise, mais reconnait qu´il y a beaucoup d´abrutis chez les flics qui seraient susceptibles de faire ce genre de conneries que l´on voit dans le vidéo.

Je tiens aussi à préciser que je ne suis pas anti-flics (quoique... lol, j´déconne aussi... quoique là non!!), et arrêtes s´il te plaît de me prendre pour un con en me disant que certains flics (je dis bien certains, c´est qu´il faut attention sur ce forum à ce que l´on dit) n´ont pas de temps en temps une montée d´hormones et se défoulent sur un mec qui a rien fait (hé oui sinon, on entendrait plus parler de bavure!!).

En tout cas, je n´ai rien contre toi car je ne te connais pas, mais j´ai quelque chose contre les flics effectivement, car à part faire chier, et flipper comme des tata quand ils voient 5 jeunes dans une bagnole, je vois pas trop à quoi ils servent, à bon entendeur... (lol c´est con cette expression à bon entendeur)

v0rmav
v0rmav
Niveau 6
20 février 2007 à 20:29:19

"mais j´ai quelque chose contre les flics effectivement, car à part faire chier, et flipper comme des tata quand ils voient 5 jeunes dans une bagnole, je vois pas trop à quoi ils servent, à bon entendeur... (lol c´est con cette expression à bon entendeur)"

Je souhaite alors que tu ne changes pas d´avis. Car ça voudrait dire qu´un jour dans ta vie, tu es eu besoin d´eux, et pour que cela te force à changer d´avis malgré tes préjugés, il faudra que ce soit vraiment quelque chose de grave.
Comprendre l´utilité ce n´est pas que se sentir concerné.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
20 février 2007 à 22:01:41

je pense avoir dit ça sur le coup de la fatigue et un peu de la colére, car faut dire qu´à chaque fois qu´on fait appele à eux, soit on a affaire à un pur abruti, soit ils nous parlent comme à des chiens (je suis désolé mais c´est la pure vérité).

Je tiens à préciser aussi, que malgrés mon discours, je ne suis pas un ouech ouech complétement con... enfin bref, je m´éloigne du débat à l´origine de ce topic (enfin si il y en avait un).

Maintenant, par expérience personnelle (même si elle n´est pas grande, je l´avoue) tout les flics auxquels j´ai eu affaire que se soit dans ma famille ou ailleurs, étaient de purs cons, donc maintenant... j´en tire forcément un avis trés négatif de ces messieurs qui se prennent pour superman!!

v0rmav
v0rmav
Niveau 6
20 février 2007 à 22:42:26

Ne te poses-tu pas la question de savoir pourquoi ils sont comme ça?

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
21 février 2007 à 09:13:06

Heu je croyais que c´était un topic sur les chiens pas les poulets :o))

A part ça si il n´y avait pas de policiers et gendarmes en France, il y aurait bien plus de problèmes : vous les critiquez mais vous êtes bien content de les trouver quand il s´agit d´arrêter la personne qui vous a voler ou agresser. Vous vous plaingnez que les radars sont des machines à sous pour l´Etat, mais si vous respectiez les vitesses, vous n´auriez pas à donner d´argent^^

:globe:

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
21 février 2007 à 09:13:49

Oui, c´est une bonne question mais je n´ai pas la réponse je suis désolé, peut être suis je trop aveugle pour le voir.

En tout cas, je ne comprends pas, tout se passe mieux avec de l´amabilité... et pourtant!

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment