CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le temp qu'il nous reste a vivre

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
28 janvier 2007 à 04:17:48

Et le facteur génétique, vs y avez pensé ? On sera peut etre un jour les derniers représentants de la Vie, dans une autre galaxie, mais on va bien finir par disparaitre pour cause de "fatigue genétique", certains pensent que bcq d´especes se sont eteintes de la sorte...

Et puis, des virus ou maladies peuvent nous decimer rapidement, on est loin d´être très resistant à ce niveau là.

Bref, on finira bien par laisser la place à d´autres formes de vie, sur Terre ou ailleurs.

_Dragon_Ball_
_Dragon_Ball_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 09:30:05

de toute facon dans des milliers d´année les humains peuplerons les autres planetes.
et dans des milliard et des milliard d´année le soleil exploseras et la race humaine exploseras avec.
a moins que la race humaine sache que dans on va dir 50 ans le soleil exploseras et que tous les homme s´en vont tres loins de la terre.

Apophis
Apophis
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:27:02

Le soleil n´est pas un type d´etoile qui explose, faudra le repéter combien de fois au gens :sarcastic:

del_stpho peut etre, mais enfaite l´homme va certainement etre de moins en moins biologique, il va devenir peux a peux un sorte de cyborg et je peut te dire que certain scientifique y pensent deja! On pourra vivre encore plus longtemps et peut etre meme éviter cette fatigue genetique.. Moi je vous dit l´homme est pas pres de disparaitre si vite pour l´instant il est arriver a sortir de la selection naturelle et a se demarquer des autres especes, c´est pas un rechauffement, une fatigue genetique ou la mort de l´etoile qui nous a fait apparaitre qui nous fera disparaitre, enfin je pense!

actarios
actarios
Niveau 6
28 janvier 2007 à 17:52:15

apophis il y a une nuance car le soleil rique de peter mais il passera dabord par le stade de geante rouges qui detruira toute les planetes excepter peut etre pluton donc nous mourrons avant le soleil
on trouve des resource partout alors quand il manquera d´eau rien n´empeche la nasa d´aler chercher des bloque de glace dans l´espace et de les ramener sur terre nous pouvons faire bcp de chose pour retarder la fin de otre espece mais nous finirons un jour par crever car voyager a la vitesse de la lumierre est autant possible que de respirer dans le vide de l´espace

Apophis
Apophis
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:00:12

Tu connais l´Hyperespace? Sa par contre c´est pas un mythe comme voyager a la vitesse de la lumiére...

actarios
actarios
Niveau 6
31 janvier 2007 à 15:22:45

les voyages dans l´hyperespace sont quasi impossible

terminator83
terminator83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:15:07

"les voyages dans l´hyperespace sont quasi impossible"
Faux :
http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=2224

Et Techno-science n´est pas un site à la erenouvelle.

Nioc-Le-Nouveau
Nioc-Le-Nouveau
Niveau 7
02 février 2007 à 22:55:20

Joyeux la discussion...

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
02 février 2007 à 23:11:05

J´y connais rien, j´ai pas lu tout l´article mais si ce fameux champ magnetique permettrait de nous propulser ds une autre dimension nous permettant d´aller encore plus vite, et bien George Lucas est un genie !! ^^

Apophis
Apophis
Niveau 10
03 février 2007 à 00:04:43

Ben il y a pas que George Lucas qui a utiliser l´Hyperespace comme moyen de voyager dans l´espace dans la science fiction, Stargate est aussi un bon exemple! :)

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
03 février 2007 à 00:41:53

Oui et ds la planete des singes, je crois que c´est un peu le meme principe.

spider-16
spider-16
Niveau 6
04 février 2007 à 12:35:14

dans 100ans, 1/4 des espece des annimaux auron diqparut mais l´homme ne sera pas mort...
on crevera quand les animaux attraperont une maladie mortelle super transmissible et on les bouffera et... vs connaiser la suite :gni:

terminator83
terminator83
Niveau 10
04 février 2007 à 17:45:42

Il est parfaitement possible de voyager dans l´espace, et j´ose même dire que notre technologie acutelle le permettrait. Le seul problème est le coût et l´ambition politique. Quand on aura vraiment besoin et que notre survie en dépendra, croyez-moi qu´on développera les technologies nécessaire et en un temps record. Et ce jour, la réalité dépassera la fiction, et de loin.

getari
getari
Niveau 6
04 février 2007 à 18:00:59

terminator je pense que d´un cote tu as raison: l´homme, si il a ENVIE, peut faire des choses incroyables, mais le probleme sera que nous ne pourront sasn doute pas emmener tous les habitants, surtout si nous seront encore pls nombreux que nous sommes maintenant. Ici en angleterre ils onr encore passe un documentaire sur le risque d´innondation de la thamise et de la cote est de l´angleterre. Ils en passent un par semaine et ils ont estimes le cout pour les assurances et l´etat si les barrieres venaient a craquer: plus de 80 milliars de livres [Je crois qu´il faut environ 5 euros pour faire 3 livres.] sans compter la perte en vie humaine. la ville serait isolee pendant 1 semaine aumoins et certaines villes a l´est serait isolee pendant pres d´un mois. Ils ont donc fait un projet de barriere plus pres de la mer dans l´estuere et cela couterait pres de 10 milliards de livres.

actarios
actarios
Niveau 6
07 février 2007 à 15:47:59

les barrieres c bien beau mais comment il vont faire quand les oceans aurons monter de 6 metres ils vont faire des bariere de 6 metres aussi les terre seront en partie engloutie et tout ce qu´on peut faire c´est reculer avec eux

Azaelahos
Azaelahos
Niveau 6
07 février 2007 à 15:59:28

Ou vivre sur des stations flotantes

PS : non je lol c´est pas vraiment faisable

actarios
actarios
Niveau 6
09 février 2007 à 16:21:51

par contre faire des station viable sur la lune c peut etre possible non?

getari
getari
Niveau 6
10 février 2007 à 00:16:24

Oui si tu a environ 1 trilliard d´euros a depenser tu peux peut etre esperer faire une base sur la lune lol

actarios
actarios
Niveau 6
10 février 2007 à 11:15:01

t´en fais pas dés qu´il sagira de sauver notre peaux l´argent n´aura plus aucune valeur

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
19 février 2007 à 20:58:55

je crois que tout ceux qui pensent que l´homme survivra encore longtemps sous estiment la connerie humaine.

Je vais vous donner un seul élément qui assure notre perte, l´homme gaspille l´eau qui devient une ressource rare, sans eau pas de vie, quand y´aura plus d´eau y´aura plus d´homme.

Allez un autre indice, la stérilité de l´homme augmente a cause de tous les produiits chimiques qu´on ingurgite, le jour où la taux atteindra 100%...

Sinon depuis quand l´homme a t il les moyens de resister a un cyclone????? y´en a qui sont encore au pays des rêves a ce que je vois...

Encore une chose ya de moins en moins d´arbres et de plus en plus de pollution, l´air est déja parfois irréspirable a pékin....

Oh! et puis la fonte des glaciers vont nous engloutir.

Enfin les ressources naturelles devenant de plus en plus rares...conflits géo politiques (nouvelle guerre mondiale), épidémies diverses et variées.

Mais bon yen a qu´on tellement la flemme d´agir que même ça ça leur fait pas peur, les gens deviennent tellement égoistes qu´ils oublient de penser a eux...le comble!

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment