je crois que tout ceux qui pensent que l´homme survivra encore longtemps sous estiment la connerie humaine.
Je vais vous donner un seul élément qui assure notre perte, l´homme gaspille l´eau qui devient une ressource rare, sans eau pas de vie, quand y´aura plus d´eau y´aura plus d´homme.
Allez un autre indice, la stérilité de l´homme augmente a cause de tous les produiits chimiques qu´on ingurgite, le jour où la taux atteindra 100%...
Sinon depuis quand l´homme a t il les moyens de resister a un cyclone????? y´en a qui sont encore au pays des rêves a ce que je vois...
Encore une chose ya de moins en moins d´arbres et de plus en plus de pollution, l´air est déja parfois irréspirable a pékin....
Oh! et puis la fonte des glaciers vont nous engloutir.
Enfin les ressources naturelles devenant de plus en plus rares...conflits géo politiques (nouvelle guerre mondiale), épidémies diverses et variées.
Mais bon yen a qu´on tellement la flemme d´agir que même ça ça leur fait pas peur, les gens deviennent tellement égoistes qu´ils oublient de penser a eux...le comble!