CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le temp qu'il nous reste a vivre

[Le_Patriote]
[Le_Patriote]
Niveau 4
20 janvier 2007 à 18:32:06

d´apres vous combien de temp la race humaine existera? allé je diré que dans 100ans les 3/4 de la population du monde sera pauvre et manquera de ressource et que 90% des animaux auron disparu

pere-ducrasse
pere-ducrasse
Niveau 17
20 janvier 2007 à 18:33:16

Dans 30 ans si on continue à ce conduire comme on le fait, on sera tous crever :( C´est triste mais c´est comme ça

[Le_Patriote]
[Le_Patriote]
Niveau 4
20 janvier 2007 à 18:38:05

je pensse pas qu´on sera tous crevé, un virus comme l´etre humain est tres difficile a exterminé

Takechi
Takechi
Niveau 6
20 janvier 2007 à 19:36:57

L´écolo-fascisme peut nous sauver.

Apophis
Apophis
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:35:16

Il a encore des millénaires devant lui! :) l´Homme arrive a s´habituer a tout les climats et vous, vous dite qu´il mourra a cause de canicule et des tempetes :rire: Moi je connais aussi les bouteilles a oxygéne, les masques a gaz, traitement de l´eau.. Vous connaiser certainement pas sa!

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:10:25

Disons encore 900 000 ans ! S´il veut faire aussi bien que Lucy ("succes ecologique") l´esperence max d´une espece humaine depuis les premiers australopitheques, c´est à peu pres le tps qu´il lui reste a vivre...(sauf qu´on nous appelera pas "succes ecologique" evidement)

Tich56
Tich56
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:46:12

Dans 5 ans c fini xd ski parait ya une asteroide ki devrai s´ecraser^^

kiriflo
kiriflo
Niveau 8
21 janvier 2007 à 12:39:34

n´importe quoi !! !
On vivra encore longtemps mes amis !! (lol)

C´est pas un pti virus qui va exterminer 6 milliard de personne bien solides !! !

En plus apré on ira sur les autres planetes et tout !! !
on sera plus intelligent et la planete sera de plus en plus petite a nos yeux, nous serons 300 milliard et habiterons sur le lune, mars et jupiter !! !!
On s´adapte mais tout doucement !! !

Quznt au réchauffement de la planete, je suis a fond dedans mais c´est dur de mobiliser tout le monde !! !
La fin du monde ca sera quans le soleil explosera et encore ...

terminator83
terminator83
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:37:41

"+ ou - 5 mill"
==>Un soleil ça n´explose pas, peut être que c´est ce qu´ils te racontent sur www.ecolo.com, mais bon ça serait trop dur à expliquer. Un tour sur un site d´astronomie t´en dira davantages.

Et sinon, oui, on a encore longtemps à vivre. Et d´ici à ce que la Terre ne devienne invivable, on maîtrisera les technologiques nécessaires au voyage spatial, et on pourra partir.

Anti-La-Matrice
Anti-La-Matrice
Niveau 4
21 janvier 2007 à 16:37:27

Mais meme si on arrive pas a partir, l´Homme a encore beaucoup de temps lui, il a une capacitée incroyable de survie grace a la technologie, Il arrive a survivre au millieu d´un désert Chaud ou froid et apres vous dite que il est survivra pas a un rechauffement! :rire:

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:00:11

Ca dépend quand Master Chief activera l´anneau qui est derrière la Lune. :oui:

Iternal
Iternal
Niveau 9
22 janvier 2007 à 19:40:49

"Tout ce que nous avons à décider, c´est quoi faire du temps qui nous est imparti."

getari
getari
Niveau 6
22 janvier 2007 à 22:05:01

Ca serre a rien de depenser dans les trucs de nasa et autres tous ca pour voir des gars faire des bons de 20m sur la lune. Quest-ce-qu´on s´en bat la race de ca? Il faut sauver la planete plutot. Et quand je pense a ces gros cons qui pensent qu´a aller taper le spays d´a cote... Avec ce qu´ils ont depenses on aurait pu eradiquer le sida la grippe aviaire et tt les cancers 10000 fois! Et on aurait pu aussi rechercher et troyuver des trucs pour sauver le monde genre energie non poluante. Mais non les USA preferent faire du carpet bombing dans les mointagnes pour tuer un fermier et 10 dindons sous pretexte que ia ben laden. Ou aussi a france pour qui l´armement est la 2e ou 3e depense de l´etat alors qu´on ne s´en serre jamais et heureusement d´ailleurs.
Conclusion: tous des connards!

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
23 janvier 2007 à 01:47:46

J´espère moi que la terre devienne vite invivable, qu´on apprennent vite a se barrer de ce caillou et enfin exploré l´univers.
Si on réussi ça, l´humain sera potentiellement eternel.

J´aime les gens qui pensent qu´on va mourir du rechauffement :rire:
La terre va se degradé bien lentement, quelques centaines d´années avant que ça soit vraiment invivable.
Par contre avant tout ça une guerre devrait eclaté, lors de l´epuisement des dernières ressources en pétrole (qui, je le rappele, s´etendra dans quelques dixaines d´années).
A moin que certains soient asser bête pour rasé entièrement la terre l´humain est encore bon :o))

Par contre le jour ou on quittera la terre, les religions seront toutes obsolète, mais ça c´est un autre debat...

terminator83
terminator83
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:54:17

"Ca serre a rien de depenser dans les trucs de nasa et autres tous ca pour voir des gars faire des bons de 20m sur la lune."

==>Je ne vais pas lire plus loin que ça tellement ce post est inutile et dénué d´intérêt. Il est clair que si on avait raisonné comme ça, on penserait encore que la Terre plate et que Rome est au centre du Monde.....Pauvre inculte. Sauver la planète ? Ahhhh quelle belle idée. Faire en sorte de la préserver le plus longtemps possible est la phrase juste, car toute a une fin, et c´est pour cela qu´il faut développer les technologies nécessaires au voyage spatial. Seul l´Homme est capable de construire des fusées capables de s´affranchir de la pesanteur et d´emporter et installer la vie ailleurs. Aucune autre espèce ne le pourra quand le temps sera venu, et c´est donc notre devoir de préserver la vie. Mais je suis d´accord qu´il faut aussi respecter notre planète et notre environnement, je n´ai jamais dis le contraire. Toutefois, ton topic est idiot, il faut t´en rendre compte.

"Par contre le jour ou on quittera la terre, les religions seront toutes obsolète, mais ça c´est un autre debat..."
==>C´est vrai, on ne peut voyager dans l´Espace au nom d´un pays ou d´une culture, mais au nom d´une planète toute entière. Ca, il faut le comprendre avant d´espérer voyager dans l´Espace. Entièrement d´accord.

actarios
actarios
Niveau 6
26 janvier 2007 à 19:08:34

dans moin de cent ans les desert aurons pris des expensions gigantesque et couvrirons les 9/10 des terres non imergée les crise energetique aurons pour consequence une diminution mondiale de la production d´energie et donc seul les plus riches aurons de l´electriciter une guerre mondiale eclatera pour le controle des dernier points d´eau douce. dans cent ans seul quelques groupes de survivants peuplerons la terre et ils vivrons dans des conditions moyenageuse

getari
getari
Niveau 6
26 janvier 2007 à 22:28:56

Est doucement terminator tu veux reconstitue l´arche de noe en fusee?!
L´espace est un gouffre a frique tout comme l´armement. Moi je prefere qu´om meurt ici plutot que d´aller defoncer une autre planete... Avec tous ce qu´on a claquer des la nasa et autres conneries on aurait pu recouvrir la planete 10 fois de forets et trouver 10000 trucs pour l´energies non polluantes. Tout ce qu´on a fait c´est voler autour de la lune, se poser dessus et regarder un mec faire des sauts de 20m (je me repete). Et le voir planter un drapeau americain. Genial. Pendant ce temps les pauvres mecs qui meurts dans les innondations en indonesie ca on s´en fout...

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:40:44

Z´avaient qu´a mourir sur la Lune ! :diable:

Non, je déconne. :rouge:

Ce que tu dis est juste, mais j´arrive pas a me décider si la conquète de l´espace est une bonne ou mauvaise chose.

Apophis
Apophis
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:32:51

Eu dsl, mais certain disent un peux n´importe quoi la, la conquete spatial apportera de nouvelle Resource, il pourra aussi protéger la vie de la disparition complete car je vous signale que pour l´instant on a pas trouver de vie autre part que sur terre, vous croyer pas que on doit empecher sa disparition? Imaginez que la vie est apparu que ici et tout l´univers est désert, sa serait un peux con de la laisser disparaitre et nous, on a meme pas trouver de vie simple alors une vie aussi develloper que l´Homme sa doit etre rare et qui mérite aussi de pas disparaitre et meme si certain homme et femmes sont des vrai C** faut penser a nos ancetres qui on construit les fondations sur les qu´elle notre sociéte repose, je crois que sa serais dommage si l´homme disparaitra, leur travaille aura servi a rien puisque l´Homme disparaitra..

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:19:32

En même temps, trouver une planète vivable, c´est peut-être possible. Mais trouver les ressources nécessaires, c´est autre chose, et je ne suis pas sûr que ça arrive avant qu´une majorité de notre espèce crève lamentablement.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment