La troisième carte est excellente (j´la connaissais déjà) mais c´est sur 24 heures. :/
La deuxième est sur infoclimat, par contre la première j´connaissais pas.
Merci.
Sinon ça semble se profiler pour de la neige de Mardi à Jeudi.
Où ? C´est encore incertain, mais le Sud pourrait être touché ainsi que les côtes de la Manche, où il règnera une forte instabilité.
Pour le reste des zones, rien n´est sûr. ^^