CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Liberation Front : ALF

soccer1
soccer1
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:53:13

septengem , Ce ne sont ni des fascistes ni des terroristes , mais des résistants .
Oui faire chier ceux qui profitent du malheur des animaux est une forme de résistance . D´Ailleurs les membres de L´ALF n´ont jamais tué personnes , ils ne font que des dégats materiaux , et donc économique ou liberent des animaux , ils ne sont jamais violent contre les gens .
Et tu sais , si ca fait changer les choses , pour preuve il y a deja des centres d´etudes sur animaux (vivisection) qui ont arreté leurs pratique grace à L´ALF .

Septengem
Septengem
Niveau 8
28 juillet 2007 à 21:56:17

ça ne fait rien changer du tout , des labos ferment à certains endroits , mais réouvrent ailleurs

et puis des résistants , mais fais moi rire :hum: , je le repète ce sont des fascistes , et le fait qu´il n´y ai pas mort d´hommes ne contredit en rien ce terme

il y avait un reportage unteressant sur planète sur ce groupe , très révélateur de ce qu´ils sont :-)))

Septengem
Septengem
Niveau 8
28 juillet 2007 à 21:56:50
  • interessant
ram6
ram6
Niveau 7
28 juillet 2007 à 22:50:48

septengem

hum, hum...

apparement tu n´as vu que des choses soit disant mal sur l´ALF !

sache que grâce à eux il y a beaucoup de choses qui changent pour le bien des animaux !

SI.. c´est en cassant du matériel que les choses changent !

le but de l´ALF et quoi que tu puisse dire septengem, n´est pas de faire du mal aux gens, mais de toucher les gens dans leurs sentiments !

en cassant régulièrement des choses qu´ils doivent repayer, ils en ont marre et dépriment, en harcellant les employés ceux-ci dépriment, et en libérant des animaux les gens à qui ils appartiennent dépriment également !!

le but n´étant pas de toucher physiquement les personnes, mais psychologiquement, car tu as beau être mal en point au niveau physique, ce qui fait tenir quelqu´un, c´est son moral, ainsi, si tu touche le moral des gens, même avec un corps d´athlète ils vont se sentir très mal !

ce qui force les gens à démissionner !

comme des banques qui ne veulent plus financer des recherches scientifique d´un laboratoire connu mondialement et dont c´est l´état qui est obligé de mettre les frais, voila une victoire de l´ALF à force de toucher le moral des employés et des banquiers !

sache que rien n´est fait par hasard et que non, ce n´est pas eux qui sont débiles, mais toi qui n´est pas capable de comprendre de tels geste parce que tu ne ressent pas la même chose qu´eux et tu n´as pas la même vision des choses !

alors ton blabla qui dit qu´ils sont des fascistes à 2 balles tu sais ou tu peux te le mettre...

et puis JUSTEMENT, il n´y a pas mort d´homme et c´est une bonne chose auquelle ils font très attention, alors la aussi tu peux fermer ta grosse ****** parce que c´est justement avec des gens comme toi que ce groupe est mal vu !

parce que t´y voit quelque chose de mal la dedans toi ?? ??!!!!

il faut bien comprendre que ils sont considéré comme terroristes parce qu´ils agissent comme des terroristes, ils s´organisent comme tel, mais c´est qui qui à mis l´ALF en tant que tel ?? ???
c´est le FBI !! !! le FBI il est ou ?? ??? aux Etats-Unis !! !!!et pusiqu´il n´y a pas mort d´homme, c´est pourquoi ?? ??
les américains sont bien évidement connu pour être les plus dure politiquement dans le seul intérêt de s´enrichir plus et encore plus, ils ne pensent qu´a leurs entreprises et au frics !! !!
ainsi, ils ne sont pas capable de signer l´accord de Kyoto pour polluer moins juste parce que ça gagne, alors c´est normale que l´ALF qui fait des millions de dollars de dégâts et pire encore (dans un pays gros consommateur) ou la moindre forme de vérité qui pourrait survenir dans la télévision pourrait être un désastre économique pour les entreprises, si les gens savaient tous ce qu´il se passe !!

(bien sur quand je dis américain, je parle des politique principalement)

non mais l´ALF est une organisation qui ne devrait pas être considérée comme terroriste, mais seulement c´est la cas, comme j´ai eu l´occasion de la dire plus haut dans un autre poste, uniquement parce que c´est profitable pour les gros lard pleins de frics qui n´ont aucunes vraies valeures de la vie !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2007 à 22:55:30

"L´ALF n´ont jamais tué personnes , ils ne font que des dégats materiaux , et donc économique ou liberent des animaux , ils ne sont jamais violent contre les gens ."

hum, moi j´ai vu un reportage où des médecins qui travaillaient dans des centres de recherches sur les animaux, avaient été suivi jusqu´à leur domiciles et roués de coups, certains ont même recu par courriers des menaces de morts... :hum:

ram6
ram6
Niveau 7
28 juillet 2007 à 23:05:04

oui, ça revient au même point que tout à l´heure, l´ALF n´a pas de membres officiels donc les gens font à leur manière, mais personne n´oserait tuer quelqu´un, cependant il y a bien des coups qui sont donnés, je l´admet ça arrive aussi !

mais c´est pas grave, c´est juste histoire de calmer ceux qui en ont trop à dire !!

de toute façon, tant qu´ils ne tuent pas c´est le principal, le harcèlement est la meilleure arme !!

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:15:58
  1. soccer1 profil
  2. Posté le 28 juillet 2007 à 20:53:13 avertir modérateur

D´Ailleurs les membres de L´ALF n´ont jamais tué personnes , ils ne font que des dégats materiaux , et donc économique ou liberent des animaux , ils ne sont jamais violent contre les gens .

:d) A non ils ne tuent jamais les gens bien au contraire ils tentent de les ramener à la vie comme la fois où ils ont déterrer la mère d´un directeur de laboratoire :sarcastic:

Au fait, ALF travail avec des cagoules, ils ne sont donc pas capables d´assumer leur actes car ils se cachent... C´est pas le cas de José Bové est ses adhérents, Greenpeace ou encore Sea Shepherd (pour mettre un groupe violent assimilable à l´ALF)

:globe:

soccer1
soccer1
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:28:54

"Au fait, ALF travail avec des cagoules, ils ne sont donc pas capables d´assumer leur actes car ils se cachent... C´est pas le cas de José Bové est ses adhérents, Greenpeace ou encore Sea Shepherd (pour mettre un groupe violent assimilable à l´ALF) "

Peut etre parce qu´eux ne veulent pas la jouer "people" comme Bové ou certains membre de green peace.

Enfin le jour ou ils ne seront plus cosideré comme des terroristes , ils n´auront sans doute plus de cagoule.
Et puis il faut savoir que ceux qui sont "masquer" c´est parce qu´ils films leurs actions et les mettent sur internet après , si ils ne se masquent pas , ils peuvent directement aller au commisseriat. ^^

soccer1
soccer1
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:37:14

" A non ils ne tuent jamais les gens bien au contraire ils tentent de les ramener à la vie comme la fois où ils ont déterrer la mère d´un directeur de laboratoire "

Et cette action a porté ses fruits apparement .

N´empeche que c´est en partie grace à des actions ALF que la chasses à courre à été interdite en Grande bretagne .

Septengem
Septengem
Niveau 8
31 juillet 2007 à 17:10:11

non mais vous avez vu la tête de leurs adhérents :

http://www.wayodd.com/funny-pictures2/funny-pictures-the-fat-alf-kid-0fP.jpg

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 20:49:24

:lol: c´est un végétarien! quel corps bien dosé! :rire:

cover-crop
cover-crop
Niveau 8
01 août 2007 à 11:04:20

Oui mais souvent c´est quand les organisations passent en "people" que ca fait réagir plutot que des dégénérés qui font un peu n´importe quoi.
Autant j´ai du respect pour greenpeace etc meme si je ne suis pas tout le temps d´accord avec eux autant les membres de l´alf je leurs pete au nez :-))).
Moi si des gars comme ca m´apptocher moi ou mes amis/famille jpeux vous dire que y´aurait pas de pitié ...
Je ne vois vraiment pas où on peut avoir du respect pour des gens comme ca. On peut tres bien agir autrement :-)))

philosophile
philosophile
Niveau 4
01 août 2007 à 12:00:47

septengem Posté le 31 juillet 2007 à 17:10:11 non mais vous avez vu la tête de leurs adhérents :

http://www.wayodd.com/fun[...]fat-alf-kid-0fP.jpg

:lol: c´est pas un gars de l´ALF mais plutot un gosse de chasseur !! :rire2: en plus avec son t-shirt de "baraki" :rire2:

il doit manger plus que ce qu´il n´a besoin et c´est pour ça que les gens "gros" (sauf exception pour les maladies) je n´ai auncunes pitié pour eux, même si ils souffrent de ce surpoids je rigole volontié de leurs gueule !!

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment