CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Liberation Front : ALF

Urbano38
Urbano38
Niveau 8
21 octobre 2006 à 12:50:40

Le site officiel :
http://www.animalliberationfront.com/

Le forum :
http://www.webgroups.us/animalliberationfront/

Videos :
http://www.youtube.com/watch?v=EMAYaj4FlWg

http://www.youtube.com/watch?v=inFrVU6vDYQ
http://www.youtube.com/watch?v=8WTSUGetKFc

Supportez aussi l´ALF !

Tout mes encouragement à ce mouvement !

Qu´en pensez-vous ?

ClutterRdragon
ClutterRdragon
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:34:04

C´est interressant ma foi!

Je vais aussi soutenir ce groupe qui m´a l´air plutôt serieux :ok:

usulm
usulm
Niveau 3
23 octobre 2006 à 02:55:44

j´aime assez

Salut Urbano, t´as un email ? Moi c usulm@hotmail.com

ram6
ram6
Niveau 7
02 novembre 2006 à 16:49:16

VIVE l´A.L.F. !!
que le gouvernement dit "menace terroriste", haha ca c´est fort !

hutlazzz
hutlazzz
Niveau 6
31 décembre 2006 à 10:57:47

SUPORTON LA!!!

VIVE L´A.L.F.!!!

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:04:49

Woui bha même si il partent d´un bon principe, c´est personnes ne connaissent rien à l´écologie.

Pour preuve la libération et le lâché en Espagne de 6000 (ou plus) visons d´amérique, alors que le vison d´Europe est en voie de disparition à cause de celui-ci :honte:

:pacg: :globe:

soccer1
soccer1
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:59:27

Malgré qu le topic date , je me permets de te répondre pti loupo .

Tout le monde peut se revendiqué de L´ALF à partir du moment qu´on est végéta*ien et que l´ont fait de l´action directe (sabotage , liberation...) pour les animaux.
Il n´y a pas une structure ou une organisation "global" ALF , on parle plutot de cellule indépendante de 2 personnes minimum.
Tu ne peux donc pas généraliser ce que font les activistes ALF , ce n´est pas parce qu´une cellule a reagit de façon pas très écolo qu´une autre en aurait fait de meme .

cover-crop
cover-crop
Niveau 8
28 juillet 2007 à 09:10:54

une association de boulet en fait?
C´est comme si moi je faisais partit d´une association contre la chasse et l´élevage ...
Pourquoi les gens qui participent a des associations sont toujours pour la plupart des gens qui ne connaissent rien ou presque a ce que l´association défend? ...

Septengem
Septengem
Niveau 8
28 juillet 2007 à 10:35:56

Clair , une belle brochette d´idiots qui feraient mieux de consacrer leur temps à de véritables projets , style s´associer à des projets WWF concrets , plutôt que d´aller faire chier le paysan du coin en lui taxant 4 moutons et 3 cochons

ram6
ram6
Niveau 7
28 juillet 2007 à 11:51:35

septengem Posté le 28 juillet 2007 à 10:35:56 "Clair , une belle brochette d´idiots qui feraient mieux de consacrer leur temps à de véritables projets , style s´associer à des projets WWF concrets , plutôt que d´aller faire chier le paysan du coin en lui taxant 4 moutons et 3 cochons"

lol c´est ce qu´ils font en dehors de leurs "sabotages" !
Il ne faut pas croire que c´est des débiles menteaux qui n´y connaissent rien et qui ne savent pas ce qu´ils font au contraire !
quand ils ne sont pas sur le terrain entrain de libérer des animaux ou saboter du matériel ou harcèler des employés, ils sont sur un autre champ de bataille et vont dans des manifestations, ou distribuent des tracts quand une organisation à besoin de gens.

Voila ce qu´est un vrai membre de l´ALF !

seulement comme l´a dit soccer1, il y a des gens qui ne font ça que pour l´amusement et qui ne respectent pas nécessairement tout ce que dit l´ALF !
Et souvent, ils ne connaissent pas vraiment les problèmes !

c´est un défaut dans ce sens pour l´ALF, cependant c´est aussi ce qui fait la force de l´ALF puisque chacuns agit comme il le veut et quand il veut et que s´il on se fait attrapper on ne pourra jamais dénoncer qui que ce soit puisqu´on ne connaitra personne et qu´on aura agit seul !

cover-crop Posté le 28 juillet 2007 à 09:10:54 "une association de boulet en fait?
C´est comme si moi je faisais partit d´une association contre la chasse et l´élevage ...
Pourquoi les gens qui participent a des associations sont toujours pour la plupart des gens qui ne connaissent rien ou presque a ce que l´association défend? ..."

comme vous le savez tous maintenant, l´ALF n´est donc pas vraiment une association mais un groupe, un mouvement extrêmiste pour la libération et le bien être animal qui se bat donc pour la cause animale, c´est-à-dire non pas un seul problème mais tous les problèmes liés au mauvais traitement des animaux et à leurs souffrances !

ce groupe n´a pas de critère particulier pour agir, tant qu´il y a des animaux qui souffrent, il faut agir par tous les moyens possible pour que celà cesse !

Chacun agira seul ou avec des amis, de la façon qu´il(s) jugera(ont) la meilleure selon le(s) cas !

Il y a des gens qui forcément font ce genre d´actes pour l´amusement et non pour la cause en elle même, ça c´est des boulets ! (cela dit, c´est bien car c´est profitable pour l´ALF)

c´est comme les casseurs qui vont dans des manifestations, ils y vont pour profiter de l´action des autres pour y foutre leur merde ! (sauf dans ce cas, plus on casse mieux c´est ^^)

On ne se bat pas pour une association si on ne connait pas la cause, ou même qu´on aie entendu un minimum sur ce qu´elle défend !!
C´est ça aussi qu´il faut se dire, même si certaines personnes ne connaissent pas directement le ou les problèmes, ils savent qu´ils font quelque chose de bien, parce qu´ils savent pour qui ils se battent !!

maintenant à dire que c´est une "association" (groupe) de merde.. :rire2:

il n´y a que ceux à qui la souffrance animale est profitable qui peuvent dire ça !! :honte:

sur ce,... :ok: :ange: :diable: :fete:

cover-crop
cover-crop
Niveau 8
28 juillet 2007 à 11:52:05

je sais pas bien ce qu´ils font mais jpeux vous dire que si un jour quelqun vient me taxer des animaux dns mon élevage il va servir de pâtés pour mes chiens

soccer1
soccer1
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:29:25

T´inquiete , si ils le font , c´est quand tu ne seras pas la , la regle la plus importante chez ALF , c´est de ne pas faire de victime humaine ou pas.

Mais pour le moment , ils s´en prennent plus aux grosse industries , au mag de fourrure , au boucherie... pas beaucouup aux élevages , je ne dirais pas assez mais il faut que la liberation c´est ce qu´il y a de plus compliqué et de plus risqué.

cover-crop
cover-crop
Niveau 8
28 juillet 2007 à 12:48:38

oh alors là ne t´inquietes pas j´ai des yeux partout et jpeux te dire que j´ai déja eu un probleme avec une personne qui est venu me voler des poules je peux te dire qu´il a passer un sale quart d´heure rien qu´a y penser j´ai de la pitié pour lui

ram6
ram6
Niveau 7
28 juillet 2007 à 13:10:50

cover-crop,

c´est pas méchant et j´ai pas envie de refaire des textes énormes !

je sais que tu es pour la chasse non pas parce qu´il est mis dans ton profil ^^, mais parce que j´ai déjà parlé avec toi.
d´ailleurs tu es sans auncuns doute chasseur apparement !

mais quand j´essaye de comprendre la raison qui motive la chasse, je trouve ceci: acheter de la viande dans un magasin et emballée n´est pas la même chose que d´aller chercher sa viande soit même et de la préparer ensuite !

mais justement, ce qui motive bien la chasse, c´est la satisfaction d´aller chercher sa viande soit même, sinon quoi d´autres, rien !
de la viande on en trouve dans les magasins.

donc ça prouve bien que la chasse est une satisfaction personnelle, un plaisir et rien d´autre !

enfin, je parle pour les cas ou les chasseurs ne chassent pas pour éviter une surpopulation !

soccer1
soccer1
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:16:16

Oui peut etre , mais tu dois un peu sortir ta ferme de temps en temps . Et puis tu sais ceux qui font de la liberation d´animaux sont très entrainés , parfois armés (bien qu´ils n´ont jamais tué personne) , et à vrai dire tu n´auras pas grand chose à faire si ce n´est appelé les flics .
D´Ailleurs L´ALF se répend toujours un peu plus en France chaque année , d´apres que j´ai pu entendre , il y a des cellules dans les alentours de lyon , Toulouse , Bordeaux , et beaucoup dans la région parisiennes et j´espere bientot du coté de Rennes.

cover-crop
cover-crop
Niveau 8
28 juillet 2007 à 14:16:50

ahahha si tu savais ce que j´avais chez moi ... c´est fout ce que l´on trouve dans les champs ( petit bunker enterré ---> caverne a munition armes etc) un ptit coup de rénovation et hop.
De toute facon s´ils viennent me taxer des animaux c´est vraiment qu´ils n´ont rien dans la cervelle :doute:
Car même si je suis éleveur je n´aime pas les élevages industriel , le gavage etc.
Déja ram6 je n´achete quasi aucune viande en magasin donc bon c´est vrai que ca date le jour où je suis allé dans le rayon boucherie.
Oui je sort tres souvent de ma ferme (adieu les clichés des exploitant agricolge qui sont 24h/24 365jours par an dans leurs exploitations mais bon on va dire que j´ai quelques voisins un peu éloignés tres curieux et qui dans un sens me sont utile.
On va dire par là qu´ils observent la journée aux jumelles les alentours etc (ce sont des retraités qui ne bougent jamais de chez eux :lol: ) et bon dans un sens ils sont assez chiant a toujours vous épier mais ils m´ont déja rendu de grand service donc un départ d´incendie sur mes terres.
Mais bon je doute vraiment que des personnes comme celle de l´association viennent chez moi.

soccer1
soccer1
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:39:52

Oui c´est clair , les élevages intensifs ou les animaux sont enfermés et ne vois jamais le jour , c´est surtout la ou vont les activistes ALF , pas dans les petites fermes ^^ .

Septengem
Septengem
Niveau 8
28 juillet 2007 à 19:45:50

les membres de l´ALF sont des facistes , désolé d´employer ce terme , mais ils font passer leur point de vue par le vandalisme et la violence , bref de bonnes petites méthodes de fascistes , c´est pas en cassant des élevages , aussi détestables soient ils je le reconnais , que ça va faire changer les choses , c´est dans la législation que les choses pourront réellement bouger ^^

Septengem
Septengem
Niveau 8
28 juillet 2007 à 19:48:08

ah , et puis ne me repondez pas que c´est justement par ces actions que ça va faire changer la loi, parce que les seules lois qu´ils font changer avec ce comportement , c´est les lois visant à leurs repressions comme en grande-bretagne ou aux états-unis , ou ils sont carréments identifiés groupe terroriste , et ils ont à la clé l´opinion publique contre eux , bref leurs méthodes ne leur profite pas et ne leur profiteront pas

cover-crop
cover-crop
Niveau 8
28 juillet 2007 à 20:52:33

Tu peux tres bien avoir une grande ferme avec un élevage "naturel" et une petite ferme avec un élevage intensif :-)))

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment