CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 'deux-roues' : un réel problème !

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
23 septembre 2006 à 17:33:06

terminator83 pour ta gouverne je suis marié j´ai deux enfants et se n´est pas toi qui va me donner des lecons et si tu m´avais en face je peu te guarantir que se que j´ai posté je te le dirais en face perso au boulot quand une personne me prends la tete je vais directement le voir et pas comment certain aller me plaindre au directeur sinon j´ai rien contre toi mais arrete de critiquer les 2 roues car si le gouvernement voulais réellement éviter plus de pollution il le ferais car il y a bien eu un prototype de vehicule qui fonctionnait a l´eau et du jour au lendemain la personne qui la inventer on en a plus jamais enttendu parler ...bizard non?alors s´il faut critiquer quelqu´un alors il faut s´en prendre au gouvernement :ok: sinon perso je viens de laver ma 406 et j´ai fait du béton et bonne journée a tous

Apophis
Apophis
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:43:26

:rire: C´est quoi cette Mentalité? Parce que le gouvernement le dit pas, qu´il faut pas le faire.. Tu va aller loin :ok:

terminator83
terminator83
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:00:11

Moi non plus je n´ai aucun conseil à recevoir de toi je te signale, alors tes petites remarques que tu sembles seul à considérer comme intelligentes, tu les gardes pour toi. Idem pour moi, je ne me laisse pas insulter tranquillement sans rien dire, et tu serais en face de moi que ça serait pareil. Concernant mon travail, au niveau où je suis compte tenu des mes diplômes, je n´ai jamais de rapports de force direct avec les personnes qui m´entourent ou à faire face à des remarques aussi pauvres et idiotes que les tiennes en cas de différents, mais enfin chacun sa place. Ensuite, ta vie personnelle, tes enfants, que tu laves ta 406 et que tu bétonnes parce que tu as acheté une maison pas finie, je n´en ai rien à taper, et je ne vois vraiment pas le rapport avec le sujet de ce forum et ce que ça vient faire ici ; mais enfin tu dois le savoir toi. Enfin, avoir recours à l´insulte personnelle faute d´argumentation est pitoyable, mais enfin je ne t´en tiens pas rigueur car quand on raisonne comme un néandertalien du type "moi quand ça va pas ça pète bouga-bouga", il est logique d´avoir recours aux insultes et à un rapport de force plutôt que de fonder sa réponse sur une argumentation variée. C´est l´arme de ceux qui ont tord, et ça tout le monde le sait. Tu as donc pour le moment entièrement tord car tu as été incapable de fournir une argumentation de ton point de vu, te contentant de lâcher une insulte. De mon coté, j´ai posé un problème de fond, appuyé par une expérience personnelle au sein de la circulation et aux analyses des types de moteurs de ces engins. J´attend donc une argumentation valable de ta part, permettant de discuter calmement et en personne civilisée, et non des remarques inapropriées et diffamatoires comme seule réponse.

Ceci dit, le seul problème que j´ai soulevé est le fait que EFFECTIVEMENT, il est incompréhensible que le gouvernement ne fasse rien contre les "deux roues" type scooter, quad et compagnies à une époque où l´on parle de pollution. Je viens de lire à l´instant que la société GM testait à grande échelle des véhicules équipés de pile à combustible (1500 je crois dispersées dans toutes les USA). A suivre donc :)

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment