Moi non plus je n´ai aucun conseil à recevoir de toi je te signale, alors tes petites remarques que tu sembles seul à considérer comme intelligentes, tu les gardes pour toi. Idem pour moi, je ne me laisse pas insulter tranquillement sans rien dire, et tu serais en face de moi que ça serait pareil. Concernant mon travail, au niveau où je suis compte tenu des mes diplômes, je n´ai jamais de rapports de force direct avec les personnes qui m´entourent ou à faire face à des remarques aussi pauvres et idiotes que les tiennes en cas de différents, mais enfin chacun sa place. Ensuite, ta vie personnelle, tes enfants, que tu laves ta 406 et que tu bétonnes parce que tu as acheté une maison pas finie, je n´en ai rien à taper, et je ne vois vraiment pas le rapport avec le sujet de ce forum et ce que ça vient faire ici ; mais enfin tu dois le savoir toi. Enfin, avoir recours à l´insulte personnelle faute d´argumentation est pitoyable, mais enfin je ne t´en tiens pas rigueur car quand on raisonne comme un néandertalien du type "moi quand ça va pas ça pète bouga-bouga", il est logique d´avoir recours aux insultes et à un rapport de force plutôt que de fonder sa réponse sur une argumentation variée. C´est l´arme de ceux qui ont tord, et ça tout le monde le sait. Tu as donc pour le moment entièrement tord car tu as été incapable de fournir une argumentation de ton point de vu, te contentant de lâcher une insulte. De mon coté, j´ai posé un problème de fond, appuyé par une expérience personnelle au sein de la circulation et aux analyses des types de moteurs de ces engins. J´attend donc une argumentation valable de ta part, permettant de discuter calmement et en personne civilisée, et non des remarques inapropriées et diffamatoires comme seule réponse.
Ceci dit, le seul problème que j´ai soulevé est le fait que EFFECTIVEMENT, il est incompréhensible que le gouvernement ne fasse rien contre les "deux roues" type scooter, quad et compagnies à une époque où l´on parle de pollution. Je viens de lire à l´instant que la société GM testait à grande échelle des véhicules équipés de pile à combustible (1500 je crois dispersées dans toutes les USA). A suivre donc