CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manger les animaux

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
06 septembre 2006 à 02:06:47

Baliverne!

actarios
actarios
Niveau 6
06 septembre 2006 à 12:09:37

ils font ca depuis des generation un arret brutal de ces moeurs entrainerais surement des deformation dans l´ecosysteme de la chine

Silwyth
Silwyth
Niveau 4
07 septembre 2006 à 01:57:54

Comme le dit actarios, avec cette deformation cela pourrait provoquer la mort de milliers de personnes.

actarios
actarios
Niveau 6
07 septembre 2006 à 14:35:29

vu comme ca ca me derange pas mais si des annimeau creve a cause de ca ca m´ennue (quand je dit animeau je parle pas des nuisible)

philt
philt
Niveau 7
07 septembre 2006 à 23:08:45

:rire: Tu es ridicule!

SilverEuskadi
SilverEuskadi
Niveau 6
08 septembre 2006 à 12:25:19

Et vous avez vu comment ils écrivent :rire:

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
10 septembre 2006 à 02:48:07

Moi je suis contre de manger des animaux domestiques.

Deuxiement , ce qui choquent les gens , sais le fait que avant de le manger ; il le torture.

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
10 septembre 2006 à 12:13:20

Le problème de nos jour, c´est que tout animal peut devenir domestique, j´ai de la thune, je trouve que ce singe est beau, hop je me le paye dans un marché.

Pour la torture ok, mais tu verra ce que fait mon chat quand il attrape une souris.. defois il ne la mange pas du tout d´ailleurs.

Silwyth
Silwyth
Niveau 4
12 septembre 2006 à 13:59:45

Mon chat la semaine derniere ma ramené un lievre (mort biensur) alors a quand le jour ou on emmeneras notre chat a la chasse?

Styfore
Styfore
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:06:04

Des Chats :snif2:

bref sinon, les Chats ne mangent pas les rats, ils jouent avec avec sadiquité (existe ce mot ?) , puis les tuent.
Mais il est rare qu´ils les mangent.

Iternal
Iternal
Niveau 9
21 septembre 2006 à 13:07:49

Styfore, je crois qu´on dit sadisme, mais j´suis pas bien sûr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2007 à 12:02:55

Bonne année a vous tous! Comme loupo a effacer mon topic alors, alors je choisi se topic et svp je dit juste se que ma copine et moi on pense alors pas d´insulte! Pour nous les animaux sont juste la pour etre manger par l´homme et on est pour leur torture avant d´etre manger, il faut d´abord penser a nous avant de penser aux animaux qui sont juste la pour etre manger, quand on les torture leur viande deviens plus tendre et c´est plus facile a digérer une viande dur qui peut provoquer une indigestion et je pense sincérement que ils doivent etre heureux d´etre manger par l´espece la plus intelligente! Voila c´est tout se que je voulait dire!

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:06:24

Pour commencer je te met le post de quelqu´un qui n´est pas inscrit au forum :

bon alors... normalement, un animal stressé et mal traité ne donne pas de bonne viande, la preuve entre le poulet de batterie et le poulet de plein air.

ensuite avec les animaux de batterie (volailles, bovins, porcins) il faut voir la quantité d´antibio qu´ils mettent dans l´alimentation des animaux, sans parler de la qualité de ce qu´ils leur donnent à manger et où ça passe tout ça? dans l´organisme des humains "à qui il faut d´abord penser".

par ailleurs, pour faire une viande tendre il faut laisser reposer la viande après l´abattage, et c´est ce que font TOUS les bouchers, puis, il y a des manières de cuire la viande aussi. On ne vous demande pas de manger du gibier cru!

par ailleurs, l´humain a besoin théoriquement d´1g de protéines par kg. s´il fait 100kgs, il aura besoin de 100g, or quand on comptabilise la part de protéines animales dans l´alimentation moderne, on est 2 à 3 fois au-dessus des besoins.

ensuite, pour produire 1kg de viande bovine, il faut 7 kilos de protéines végétales. ces 7 kilos là pourraient nourrir une famille!

normalement, on devrait manger 20% de protéines animales (pas forcément les animaux eux-mêmes) et 80% de céréales, légumes, légumineuses, fruits pour être en bonne santé et faire de l´exercice. or, notre société de consommation nous invite (ou nous incite) à nous goinfrer et pas que d´aliments de mauvaise qualité (je sais de quoi je parle, je suis largement en surpoids)

Tenir ce genre de discours vis-à-vis des animaux, sachant que l´humain est un animal... heureusement que le cannibalisme n´est plus de mise :-((

Que fera tu le jour où tu t´appercevra que les animaux torturés que tu manges t´empoisonnent...?

Perso avant de te mettre un discourt (si j´ai le temps car j´ai des examens ce mois ci) j´aimerai savoir ce que tu penserai si E.T disais la même chose ? C´est vrai quoi, si tu te base sur la technologie pour parler d´intelligence, alors on ne serait rien par rapport à eux et ils pourrait te torturer pour obtenir une meilleure viande^^

:pacg: :globe:

darkyoshi11
darkyoshi11
Niveau 8
02 janvier 2007 à 21:57:22

La théorie est RI-DI-CU-LE. Mais je ne suis pas choqué que l´on mange les chat. C´est de la viande, point barre. Les français mangent lapins et grenouille, ce qui choque nos camarades américains alors que c´est délicieux.

Azaelahos
Azaelahos
Niveau 6
04 janvier 2007 à 13:00:46

a Freepard44 :d) "Conclusion, continuons à manger chinois."

non Conclusion, commençons à manger les chinois, si sa trouve (selon sliwyth) s´est très bon avec du percil :lol: non je plaisante (je sais je suis sadique :sornois: )
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 16:05:00

Je suis d´accord avec darkyoshi11, les chats et chiens c´est de la viande et je vois pas ou est votre probleme, vous ete difficille?

Azaelahos
Azaelahos
Niveau 6
04 janvier 2007 à 16:09:17

ce qui me gene c´est de manger du chien alors que y a mon chien assis a coté de moi

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
08 janvier 2007 à 20:06:51

:bave: krilin c´est le genre d´animal que j´aimerais sur mon assiette

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
08 janvier 2007 à 20:11:36

Silwyth aussi il doit est mangable puisque il dit qu´on peut manger tout les animaux

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment