CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hiver 2006/2007 Tres Froid

getari
getari
Niveau 6
21 novembre 2006 à 22:54:22

de toute facon ca change tous les jours. On vera bien ce que l avenir nous reserve.
il parait que les temperatures vont chuter cette semaine et qu il y aura des temperatures hivernales dans certaines parties de la frnace

Apophis
Apophis
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:17:10

Moi j´ai entendu, qu´il y aura encore un peux de la douceur! Des échos commence a prendre forme un peux partout, on est entrain de vivre l´automne le plus chaud en comptant le XXe siécle.. :ouch: L´année 2006 est l´année des extremes, un Hiver qui a durée longtemps, Juin et Juillet brulant et Juillet est aussi un des plus chaud depuis longtemps, Aout est un des plus frais et maitenant un Automne qui est entrain de rentrée dans les records pour sa douceur..

getari
getari
Niveau 6
22 novembre 2006 à 19:10:22

En tout cas il a gele cette nuit a londres et il gelait ce matin en ecosse.
Par ailleurs y a t il de la neige dans les montagnes? Si oui a combien de metres environ?

Apophis
Apophis
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:12:06

Il a neiger dans les Vosges, mais certain pensent qu´elle va fondre! :-( Dans les Vosges, il doit en avoir assez peux, meme si c´est blanc.... Esperons qu´elle résistera et qu´elle essayera de résister a l´été 2007, mon reve, c´est de voir un névée vosgiens qui résiste a l´été..

getari
getari
Niveau 6
22 novembre 2006 à 21:31:37

Je regardais hier un documentaire sur la BBC[qui passe dailleurs de tres beaux documentaires a tous les sujets] qui disait que meme mi novembre certains glaciers en norvege fondaient encore.J ai trouve ca tres inquietant car pour moi les glaciers s agrandissaient a nouveau a partir de mi octobre dans ces lattitudes.

Apophis
Apophis
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:15:21

Franchement si l´HS se refroidie pourquoi pas l´HN? L´Antarctique se refroidie, il neige en afrique du sud et en réunion un peux plus souvent, en nouvelle zélande les glaciers avance.. éviter de regarder TF1 pour le climat, car c´etait énorme leur coup, avec les icebergs qui vont plus loin a cause du rechauffement climatique.. :honte:

Apophis
Apophis
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:35:42

Demain fort vent en France! Sinon le froid est encore pas pour maitenant, il est a chaque fois repousser, j´imagine meme pas si il y a compensation, on aurais droit a un hiver tres froid et qui durerais encore plus longtemps que le dernier :ouch2: Mais, faut vivre avec le temps que on a et c´est sa que j´aime dans la nature, les jours ou les mois se resemble pas et c´est a l´homme de s´habituer! :)

Karnabo
Karnabo
Niveau 9
24 novembre 2006 à 22:56:09

Va falloir déplacer noël en aout pour avoir de la neige pour acceuillir notre cher bonhomme rouge et sa barbe blache :noel:

getari
getari
Niveau 6
25 novembre 2006 à 00:02:02

le truc c est que tant que les perturbation passeront pas loin de la cote ou de l eurpe il ne fera pas froid car elles sont a l origine de temperatures douces souvent aux alentours de 12 ou 13 degres. Mais le calme devrait ce retalir et les temperatures devraient baisser car un anticiclone devrait s installer la semaine prochaine.

Apophis
Apophis
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:34:34

Des fois, je me demande, si avant une grande période froide, il y a pas une hausse des temperatures.. Je prend peut etre mes désir pour des réalités, mais peut etre que l´année 2007 sera tres fraiche..

Karnabo
Karnabo
Niveau 9
25 novembre 2006 à 22:25:02

Le début d´année 2007 sera sans doute très frai, mais on est pas a l´abris d´une canicule au début de l´été, le delta des températures augmente avec le réchauffement climatique. Perdre ou gagner 10° du jour au lendemain est presque banal maintenant (mais néanmoins alarmant)

Apophis
Apophis
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:42:48

Faut pas oublier, que on est a l´aube d´un refroidissement comme le petit age glaciaire.. Sa serais interessant de se renseignée si avant le petit age glaciaire, il y avait pas une hausse des temperatures..

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:52:19

Et ben en attendant, y a toujours pas de neige et les stations qui doivent ouvrir vers la mi décembre commence à se faire du souci.

Les vrais hivers neigeux de mon enfance commençaient en en octobre et même parfois en septembre en altitude aujourd´hui bin ces hivers se font rares :snif: . Et la neige tenait pratiquement tout l´hiver dans la pelouse. Mais la nature change et c´est normal. Tant pis ça restera de très bon souvenir. :-(

getari
getari
Niveau 6
26 novembre 2006 à 22:03:19

Oui j avoue que c est alarmant...Je ne sasi plus trop quoi penser car si il n y a vraiment pas d neige alors certaines stations feront faillite et la...
Je prefer ne meme pas imagine

Apophis
Apophis
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:21:54

J´aime pas le Ski alors bof.. ^^ Haute savoie et oui le climat change, il ne restera jamais pareille et c´est sa que j´aime dans la météo, chaque jours est autrement..

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
28 novembre 2006 à 13:13:06

Mais c´est quand même impressionant le changement, je me souviens, y avait de ces hivers avant, maintenant on se croirait dans les plaines de Paris.

getari
getari
Niveau 6
29 novembre 2006 à 18:10:35

Meteo france n indique pas de changements de temps pour la fin de la semain et encore moins de refroidissment...
environ 10 degres pour paris, entre 7 et 9 pour le nord ouest et 13 pour le sud

Apophis
Apophis
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:53:28

MF prévoient un hiver doux! ^^

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
30 novembre 2006 à 18:02:05

Bahh les prévisions c´est pas très justes, ils se trompent souvent, moi je dis que ça va se refroidir vite fait bien fait et la neige va reprendre ses droits.

Apophis
Apophis
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:50:30

La prévision saisoniére, tout le monde l´admet, est vraiment pas fiable, sauf un modéle allemand, Roeder, l´hiver dernier il a été bon et pour l´instant sa continu.. Il prévois un hiver froid..

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment