CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hiver 2006/2007 Tres Froid

Apophis
Apophis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:56:31

Oui mais sa veux rien dire.. Meme si je partage ton avis, plus le Froid aura de retard plus, il fera froid.. Mais rien permets de le prouvée..

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:50:51

En tout cas il a de l´avance au Etats-Unis : il en parlait il y a une semaine.

Apophis
Apophis
Niveau 10
22 octobre 2006 à 07:58:40

Oui mais depuis, il y a u de la chaleur la bas... Je suis beaucoup les discussions sur Infoclimat qui sont vraiment interessante, c´est vraiment bien de s´enrichir de connaisance :content:

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:11:30

Ouai ben vu ce que je me tape en culture eurpéenne, j´ai pas vraiment le temps de voir d´autres choses...

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:11:31

au mois de fevrier des chercheurs en parlait déjà...

Apophis
Apophis
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:08:09

Refroidissement prévu pour la semaine prochaine.. Je vous préviens, le passage a l´Hiver, risque d´etre tres brutale..

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:37:36

Normal : le froid ça fouette :rire2:

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:14:56

je me rends pas compte, moi j´habite en auvergne, il fait 25° aujourd´hui, je sais c´est beaucoup, mais est ce que c´est vraiment exeptionnel ? :(

Apophis
Apophis
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:57:02

Oui, hier beaucoup de record sont tomber pour une fin Octobre.. Sinon le refroidissement se confirme surtout au Nord et a l´Est de la FRance a partie de la 2eme moitier de Semaine.. Derniére randonnée a pied pour moi Lundi ou Mardi sur les sommets vosgiens? Cette hiver, je vais essayer la raquettes..

Apophis
Apophis
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:16:02

Un Refroidissement un peux plus faible est prévu, j´ai l´impression que sa va de nouveau nous passer sous le nez :(

terminator83
terminator83
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:18:48

Rien d´exceptionnel, ce n´est pas la 1ère fois que la France vit un "été indien".

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:36:06

apparement les temparatures vont baisser :

- bulletin de La chaine météo pour jeudi apres midi !

http://www.lachainemeteo.com/ObsPrev.asp?Zone=France&CodeZone=fran&TypeCarte=Prev&Carte=ten&Tmps=J5

Apophis
Apophis
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:06:01

Oui mais au départ ils prévoyait des temperatures un peux plus bassent, mais bon généralement quand le froid s´installe, il par plus jusqua que les temperatures remonte au printemps, si on a un printemps de nouveau.. Si vous avez remarquer ses derniéres années... On passe de l´Hiver directement a l´été et vise versa..

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:47:54

Ca y est, l´hiver commence :)

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
01 novembre 2006 à 17:41:23

Oui, c´est vrai que les températures ont bien baissé surement aidées par la bise fraîche.

Apophis
Apophis
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:53:47

En effet, l´Hiver a commencer aujourd´hui, premiére neige sur le point culminant de la Foret Noire (1.495 metres d´altitude) :)

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
01 novembre 2006 à 17:59:52

Ici, toujours rien mais ça s´est couvert et bientôt les premières neiges apparaîtront.

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:01:08

J´ai l´impression que l´Hiver qui viens va rattraper tout les hivers mou que on a u a partir de 1990.. Plein de modéle météo voient un hiver froid, il y a le cycle solaire qui est a son minimum, les glaces au Pole Nord dans certain coin sont tres en avance, la neige en europe de l´Est a gagner assez en terrain et pour l´instant le Pole Nord est entrain d´enmagasiner le froid de plus en plus, la nature c´est vraiment préparer en avance (Tres grosse fourmilliére, les feuilles des arbres sont vite tomber, hirrondelle qui sont partie tres tot... Meme si c´est un peux m´on désir mais je crois franchement que l´Hiver 2007 va etre vraiment tres froid, style Hiver 1963... Que sa en déplaise a certain, mais tout se que on observe ses derniers temps montre qu´il y aura un hiver tres froid :)

Brad-
Brad-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:41:47

Naaaaaaaaaaaaaan je hais l´hiver :peur: J´ai froid !! !!! J´peux pu me metre en debardeur au mois de novembre :snif2: j´veux pas mettre ma doudoune j´ai l´impression d´etre un eskimo

getari
getari
Niveau 6
06 novembre 2006 à 00:27:25

tenflamme pas apophis: les feuilles des arbres ne sont pas vite tombees au contraire: les feuilles de maroniers sont encores toutes sur les arbres ou presque.mon oncle qui fait de la plongee me dit que les algues ne sont pas encores mortes signe qu il n q pas fait froid. donc ne parle pas trop vite

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment