CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hiver 2006/2007 Tres Froid

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:02:10

Alsace powa :-p
Je suis sur barr moa près d´obernai :)

Apophis
Apophis
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:13:02

Vive l´Alsace :cool: Le Rendez Vous des Alsaciens ici! ^^ Getari, c´est pas parce que il a été en retard qu´il va etre plus longs... Et de plus, cette année on a toute a craindre de l´Hiver qui viens, il y a deja le Minima Solaire et un nouveau parametre rentre en jeux, le Gulf Stream commence a ralentir et sa a été confirmer, on a toute a craindre... Par contre l´Article de mon Blog est pas encore au point, Arf

getari
getari
Niveau 6
09 septembre 2006 à 13:34:50

vous continuez a y croire a votre hiver froid?
en tt cas le mois de septembre est cool lui

Apophis
Apophis
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:59:51

:gne: Pourquoi on devra plus y croire? Des jours chaud comme se que on a ses derniers jours, veulent absolument rien dire.. Se qui est sur, c´est que on a, a toute a craindre pour les hivers qui viennent dans les 5 ou 6 ans d´apres moi, ralentissement du Gulf Stream et refroidisement des couches supérieur des océans dans l´Hemisphére Sud, qui pourra se produire aussi dans le notre, a mon avis sa forme un Cocktail assez explosife!

Apophis
Apophis
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:07:32

http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=16507&st=0 :lol: On va avoir droit a un petit age glaciaire dans quelques années.. On va etre servi :p)

Apophis
Apophis
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:49:10

Une discussion sur le sujet de se Petit Age Glaciaire
http://forums.infoclimat.t.fr/index.php?showtopic=16507 Tout compte fait, je vais pas vivre dans une epoque Calme comme je le croyais.. Si d´apres le gars, se nouveau petit age glaciaire serait encore plus puissant que l´autre de 1645 à 1805, j´ai bien peur que on va avoir une tres grosse surprise..

Apophis
Apophis
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:50:32

Oups, je croyais avoir Poster le lien directement dans le premier message..

Apophis
Apophis
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:16:57

Bon, c´est vrai, j´avais Dit que Aout était pourri et que sa annonçait un Hiver Froid mais la chaleur que on a depuis début Septembre veut absolument rien dire car l´année derniére on a u pareil, a la fin on a u un hiver longs et avec des temperatures pas froide mais qui durait assez longtemps, on avais pas vu de 10°C pendant quelque semaines en Alsace et le cumul de Neige était aussi assez important.. On commence a avoir un climat continentale!

getari
getari
Niveau 6
18 septembre 2006 à 21:08:11

-Lhiver 2005-2006n a pas ete long: il etait decale.Mais il etait tres froid

Apophis
Apophis
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:58:41

Tout le contraire.. Il a été longs mais pas particuliérement Froid..

getari
getari
Niveau 6
01 octobre 2006 à 16:25:42

c pour ca que tout le monde ce pleignait qu il etait froid. je sais pas ou tu habites mais tas pas du avoir le meme hiver que nous. et tu te souviens pas de l ete indien? tu sais quand il fesasit encore plus de 20 degres sur la cote d´azur fin octobre!
bon et pour cette anne l´hiver je ne sais pas mais l automne est mal engage depuis l autre jour... ici a londres il pleut des cordes et il ne fait pas si chaud...

Apophis
Apophis
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:17:35

Mon topic est revenu :ouch: Getari d´apres un Forum météo tres sérieux, la semaine prochaine qui viens, risque de voir un episode froid dont on va pas avoir l´habitude a cause de la douceur de septembre.. Notre climat deviens de plus en plus continental, on a plus que 2 Saisons, l´été et l´hiver! :oui:

eau_usee
eau_usee
Niveau 2
01 octobre 2006 à 20:18:09

Un lien pour suivre la banquise et la Neige en Eurasie, chaque jour
http://www.ssd.noaa.gov/PS/SNOW/DATA/cursnow_asiaeurope.gif

Apophis
Apophis
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:22:30

Oups je me suis tromper de pseudo ^^

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:00:31

Il y a deja un groupe de Météorologiste qui prévoient un hiver glacial... J´espere vraiment que c´est le cas, comme sa, les gars comme Willy veront que le cycle de 22 Ans influence vraiment l´hiver en Europe.. Si c´est vraiment le cas, préparer vous bien car les temperatures dans se cycle on été vraiment froide, 41, 62, 87 on vu des hivers avec des températures tres froide..

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:25:06

Sympa ton pseudo^^

L´hiver, c´est pour bientôt, la réponse aussi :ok:

Apophis
Apophis
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:46:23

Ben, cette année on constate, que la banquise et la neige est en avance et beaucoup plus présente que l´année derniére, un signe?

getari
getari
Niveau 6
15 octobre 2006 à 23:39:33

la semaine prochaine va se rechauffee car une grosse depression va remonter de l atlantique sud et ramener de l´air ni trop chaud ni trop froid [entre 12 et 18 degres un peu partout] mais aussi de la pluie et du vent. Mais ceci n affectera pas la fraicheur de l hiver

Apophis
Apophis
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:50:23

Si l´effet de compensasion existe.. Toute est a craindre pour cette Hiver..

noisynico
noisynico
Niveau 2
21 octobre 2006 à 10:12:22

je veux de la neige j´adore sa en lorraine lol mais je crois qu´on se dirige vers un hiver des plus glacial la il fait doux c´est le calme avant la tempete je crois!!!!!!!!

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie