CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bousier

The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:31:48

WAH! Je ne connaissais pas le bousier, il est très intéressant :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:19:41

The_Fox_Ben :d) Et encore, tu ne sais pas tout, je te conseille donc d´en apprivoiser quelques uns pour les connaître un peu plus :hap:

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:58:36

:rire: complètement délire ce topic :lol:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:32:30

Mais chers amis , cette passion du bousier que nous unie m´a malheureusement éloigné de vous ces derniers temps ; en effet mon élevage de bousiers a été ravagé par une bouse de mauvaise qualité fournie par une vache ayant eu un traitement anti-parasite :snif:
J´ai donc été prolongé dans une profonde mais heureusement brêve période dépressive , me voilà donc de retour :) Cette épopée se sera finallement avérée enrichissante puisque mes parents m´on offert pour mon anniversaire couple de coléoptères reproducteurs importés directement de la savane , ces derniers étant beaucoup plus résistants :)

Je vous préviens donc qu´à notre prochaine réunion à Trifouilli les Oies , mes bousiers risquent de vous surprendre :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:36:11

Ah mon cher, je ovis que vous aussi avez été touché par le chikungunya :snif: Il rava ge les bouses de nos bousiers chéris. Mon véto m´a dit qu´il se logeait dans la bouse, et ce dernier était contaminé ensuite lorsque qu´il formait sa boule de bouse :snif:

Un bon traitement de la nourriture de votre élevage et ces vilains moustiques ne vous mèneront plus la misère :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:40:14

J´ai créé des laisses pour bousier afin de pouvoir les promener avec moi dans la rue , c´est très amusant le regard des gens ^^
Si je trouve le temps , je prendrais une photo :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:14:02

Quel coïncidence! Je fais la même chose dans mon quartier. D´ailleurs tout le voisinage en est satisfait car mes charmantes petites bêbêtes s´occupent de toute le matière fécale des chiens du quartier. :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:54:12

J´ai oublié cela depuis que j´ai constaté que les personnes agées de 23 ans et 1 jour ne regardaient pas où elles mettaient les pieds :snif:

Le gardien et le meneur de jeu de mon équipe de foot de bousiers ont perdu la vie dans cette aventure :snif:

Bientôt le festival de St-John-les-Fingers-Macques, comment snetez-vous votre élevage ? :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:45:46

Etant donné que mon bousier, que j´ai nommé si élégamment "Tête De Caca", a remporté le titre de champion dans la catégorie de la poussée de boulette sur 10cm haies à Monfion-Sur-L´Orge, je suis confiant pour ce festival aussi :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 octobre 2006 à 22:32:51
  • Scarabaeus sacer L.
  • Scarabaeus laticollis L.

même les scarabés, etudient en section Litteraire !

AIexis
AIexis
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:13:05

J´ai fait un vilain rêve hier soir :snif: J´ai rêvé que sous l´effet d´une cuite, j´avais écrasé tous mes bousiers et que ce topic avait coulé en deuxième page :snif2:

Mais heureusement mes bousiers sont en pleine forme et prêts pour le prochain concours :sournois:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:40:17

J´ai trouvé un magnifique reproducteur , un véritable étalon , je vous le présenterais à notre prochaine réunion avec joie :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 décembre 2006 à 02:07:08

Je m´interesse à cet animal, en connaitriez-vous d´autres similaires?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:51:24

Parler d´animaux similaires au bousier est une hérésie puisque le bousier est unique en son genre, aucune autre espèce n´arrive à sa hauteur (même l´être humain :hap: ).
Gloire aux bousiers et que mille ans de malheur s´abattent sur ceux qui ne se prosterneront pas devant ces majestueux insectes :ange:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment