En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bousier
The_Fox_Ben
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:31:48
WAH! Je ne connaissais pas le bousier, il est très intéressant
kinggoombas
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:19:41
The_Fox_Ben Et encore, tu ne sais pas tout, je te conseille donc d´en apprivoiser quelques uns pour les connaître un peu plus
Ptit_loupo
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:58:36
complètement délire ce topic
Revolution-
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:32:30
Mais chers amis , cette passion du bousier que nous unie m´a malheureusement éloigné de vous ces derniers temps ; en effet mon élevage de bousiers a été ravagé par une bouse de mauvaise qualité fournie par une vache ayant eu un traitement anti-parasite J´ai donc été prolongé dans une profonde mais heureusement brêve période dépressive , me voilà donc de retour Cette épopée se sera finallement avérée enrichissante puisque mes parents m´on offert pour mon anniversaire couple de coléoptères reproducteurs importés directement de la savane , ces derniers étant beaucoup plus résistants
Je vous préviens donc qu´à notre prochaine réunion à Trifouilli les Oies , mes bousiers risquent de vous surprendre
AIexis
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:36:11
Ah mon cher, je ovis que vous aussi avez été touché par le chikungunya Il rava ge les bouses de nos bousiers chéris. Mon véto m´a dit qu´il se logeait dans la bouse, et ce dernier était contaminé ensuite lorsque qu´il formait sa boule de bouse
Un bon traitement de la nourriture de votre élevage et ces vilains moustiques ne vous mèneront plus la misère
Revolution-
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:40:14
J´ai créé des laisses pour bousier afin de pouvoir les promener avec moi dans la rue , c´est très amusant le regard des gens ^^ Si je trouve le temps , je prendrais une photo
kinggoombas
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:14:02
Quel coïncidence! Je fais la même chose dans mon quartier. D´ailleurs tout le voisinage en est satisfait car mes charmantes petites bêbêtes s´occupent de toute le matière fécale des chiens du quartier.
AIexis
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:54:12
J´ai oublié cela depuis que j´ai constaté que les personnes agées de 23 ans et 1 jour ne regardaient pas où elles mettaient les pieds
Le gardien et le meneur de jeu de mon équipe de foot de bousiers ont perdu la vie dans cette aventure
Bientôt le festival de St-John-les-Fingers-Macques, comment snetez-vous votre élevage ?
kinggoombas
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:45:46
Etant donné que mon bousier, que j´ai nommé si élégamment "Tête De Caca", a remporté le titre de champion dans la catégorie de la poussée de boulette sur 10cm haies à Monfion-Sur-L´Orge, je suis confiant pour ce festival aussi
mr-bush
Niveau 33
13 octobre 2006 à 22:32:51
Scarabaeus sacer L.
Scarabaeus laticollis L.
même les scarabés, etudient en section Litteraire !
AIexis
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:13:05
J´ai fait un vilain rêve hier soir J´ai rêvé que sous l´effet d´une cuite, j´avais écrasé tous mes bousiers et que ce topic avait coulé en deuxième page
Mais heureusement mes bousiers sont en pleine forme et prêts pour le prochain concours
Puppetmastaz
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:40:17
J´ai trouvé un magnifique reproducteur , un véritable étalon , je vous le présenterais à notre prochaine réunion avec joie
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 décembre 2006 à 02:07:08
Je m´interesse à cet animal, en connaitriez-vous d´autres similaires?
kinggoombas
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:51:24
Parler d´animaux similaires au bousier est une hérésie puisque le bousier est unique en son genre, aucune autre espèce n´arrive à sa hauteur (même l´être humain ). Gloire aux bousiers et que mille ans de malheur s´abattent sur ceux qui ne se prosterneront pas devant ces majestueux insectes