CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bousier

UchiwaSasuke666
UchiwaSasuke666
Niveau 2
19 août 2006 à 03:37:13

Parce que le bousier c´est de la merde :o))

asterix78
asterix78
Niveau 5
19 août 2006 à 10:16:13

C´est pas de la merde le bousier puisqu´il est très utile et joue un rôle important dans les écosystèmes, le truc c´est que s´il y en avait pas ont y serait vraiment dans la merde :rire2:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 août 2006 à 10:52:01

Je suis content que ce topic ait un tel succès auprès des jeunes :snif:

Monsieur Revolution-, peut-être pourrions-nous nous défier dans une course de bousier car moi aussi je fais un élevage de ce magnifique animal :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 août 2006 à 11:03:38

D´ailleur, j´ai fait une petite erreur dans mon premier message puisque j´ai écrit que le bousier faisait partie de la famille des insectes. Ce n´est pas tout à fait vrai car ce n´est pas une famille mais une classe.
Il est d´ailleurs temps je pense de mettre sa classification chez les êtres vivants:
Règne: Animal
Embranchement: Arthropode
Sous-embranchement: Hexapode
Classe: Insecte
Sous-classe: Pterygota
Infra-classe: Neoptera
Super-ordre: Endopterygota
Ordre: Coléoptère
Famille: Scarabaeidae
Sous-famille: Scarabaeinae
Genre: Scarabaeus

Loué soit le bousier! :ange: :coeur:

asterix78
asterix78
Niveau 5
19 août 2006 à 13:26:52

c´est dans quel but que vous faite des élevages de bousiers ?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 août 2006 à 13:40:44

Parce qu´il y a un tournoi qui va se dérouler à Monfion-sur´L´Orge. Chaque bousier se met sur la ligne de départ avec une crotte dont la consistance, la matière et le volume ont été prédéfinis. Les bousiers doivent tout simplement poussés la crocrotte jusqu´à l´arrivée avec leurs petites pattes arrières toutes mimis. :coeur:

Sinon monsieur Revolution-, n´oubliez pas d´acheter deux/trois vaches pour votre élevage de bousiers si vous voyez ce que je veux dire :hap:

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
19 août 2006 à 13:52:29

:lol:

asterix78
asterix78
Niveau 5
19 août 2006 à 14:16:13

Sympa le nom de ton bled ! Bon tournoi !

AIexis
AIexis
Niveau 10
29 août 2006 à 02:05:28

Cher môssieur Kinggoombas, sachez que je serais présent au concours de Monfion-sur-l´orge :ange: j´ai une vahce très productive en ce moment :hap: ce qui fait que je peux entrainer beaucoup mon élevage :)

Mais à votre avis, les mâles sont-ils plus performants que les femelles, j´ai remarqué qu´une de mes femelles a beaucoup progressé après avoir reçu la semence de frou-frou, mon premier bousier :-)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 août 2006 à 18:57:26

Monsieur Alexis, vos bousiers participeront-ils à la course ou à la partie de football ?
Ce que vous avez remarqué est une chose tout à fait naturelle chez la femelle car il faut savoir que la femelle est nymphomane et qu´elle est toujours très excitée après insémination masculine. :hap:

On en apprend tous les jours:
En moins de 30 minutes, une bouse d´éléphant peut attirer plus de 4 000 coléoptères. En moins de 2 heures, ces insectes sont capables de réduire à néant une masse de matières fécales de 1,5 kg.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 août 2006 à 19:10:44

Nan la c´est trop King :rire: t´es encore plus marrant que Oyo :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 août 2006 à 19:13:33

GBA :d) Je vais prendre ça comme un compliment :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 août 2006 à 19:14:51

Bah Oyo me faisait pisser quand il riait de Humph :snif: m´enfin pas toujours :snif2:

Le coléoptère bombardier peut relacher ou il le veut un acide de 100 degrées celcius :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 août 2006 à 19:17:34

Monsieur GBA, vous m´avez l´air très cultivé sur la question et j´ai l´impression que malgré ce que suppose votre pseudonyme, vous n´avez pas besoin d´aide :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 août 2006 à 19:21:28

Monseigneur Kinggoombas, j´apprécie beaucoup ce que vous avez dit dans votre message précédent concernant ma culture. :hap:
Mais melheureusement, en date du 3 janvier 2005, j´avais besoin d´aide :snif:

Whites
Whites
Niveau 8
01 septembre 2006 à 11:32:06

Le Bousier. Un animal original et étonnant, qui as depuis toujours intéressé les documentalistes et autres gens.
Combien de fois avons-nous vu ces petits insectes pousser avec acharnement leur petit tas ? Un bon nombre de fois, dans les documentaires...
Cet insecte est amusant, il plait à la population, c´est pour celà qu´il est si connu alors qu´il est rare d´en voir, en ville en tout cas. :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:31:50

Merci d´avoir partagé votre passion avec nous monsieur Whites. Le bousier est effectivement un animal attachant qu´on a envie de prendre dans ses bras tellement il est mimi :coeur:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:10:31

"Nan la c´est trop King :rire: t´es encore plus marrant que Oyo"

:d) Le mieux c´est quand il écrit un passage de l´histoire :coeur: Pour me faire rire, à partir d´internet, faut que ce soit vraiment marrant :hap:

Whites :d) Tout simplement car les villes sont dépourvu de matières fécales pures, de bons gros cacas qui se balladent sereinement :snif:
J´ai demandé au maire de ma ville de créer un arrêté municipale pour laisser les excréments au gré de la nature du centre-ville, pour que les bousiers puissent copuler en paix :coeur:
J´attends sa réponse :hap:

"Monsieur Alexis, vos bousiers participeront-ils à la course ou à la partie de football ? "

:d) Comme je vous le disais plus haut, j´ai une vache très productive :hap: donc je vais pouvoir participer au deux épreuves. J´espère que ce sera la même chose pour vous J´ai hâte que mes bousiers se mesurent aux votres !! !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:52:10

L´histoire ouais ca me faisait bien marrer au début, mais veux veux pas ca finit par se répeter^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:15:27

Ah ba au bout d´une centaine de passages :hap: ça s´essouffle un peu :snif: c´est normal. Maisje vias essayer de rajeunir l´histoire là :hap: le dernier passage écrit correspond à la saison 3 de la série :snif:

Avoue quand même que t´as rigolé au passage avec Ségolène Royal :snif:

Vive les Bousiers :fete:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie