T´inquiète j´ai été au coeur de l´action avec mon pseudo Elf-Tenebreux
J´ai même fait un topic très complet sur le sugg´, hélas effacé.
Mais bcp étaient d´accord avec moi, mis à part ses lèche-cul d´habitués^^
TOPIC :
"Salut à tous
Je fais un topic pour vous parler de Mere_Denis, pas à vous les forumeurs mais plus précisément aux admins. 
Vous savez tous que cette personne est la modératrice du forum blabla + 35 ans... En tout cas maintenant vous le savez ^^
Donc, elle se permet d´insulter les personnes qu´elle ne connaît pas de troll sous prétexte que l´on a moins de 35 ans, que l´on est pas d´accord avec elle etc...
Elle efface catégoriquement les messages/topics des utilisateurs qui postent dans "SON" forum s´ils ne lui plaisent pas ou s´ils n´ont pas + de 35 ans dans leur carte de visite. (à part si vous avez l´habitude de vénérer les modéros comme des dieux, enfin surtout si vous lui faites de la lèche quoi)
Sérieusement, qu´est-ce que cette chose fait à la place de modérateur d´un forum principal ??
Non je ne la respecte pas puisqu´elle ne me respecte pas elle-même, moi ainsi que beaucoup de monde d´ailleurs...
Ce n´est pas parce qu´elle est plus vieille qu´elle ne nous doit pas le respect. Faut apprendre la vie un peu...
Pensez, comme notre cher IceBowser, que je suis un boulet pleurnichard si vous le voulez... Mais en quoi se plaindre justement et honnêtement d´une chose fait que nous sommes des boulets ? (Je ne suis pas le seul à me plaindre d´elle)
Si tout le monde se taisait, rien n´avancerait...
J´aurais au moins eu le courage de dire ce que je pense d´elle et de ses manières, bien qu´il m´arrive rarement de juger les gens...
Madame m´a insulté de troll (j´ai dû la contredire...) et de floodeur... LOL !
Troll par-ci troll par-là ça va bien 5 minutes, c´est plutôt elle qui a une attitude de troll... -_-
Floodeur... Mhh... Parce que j´ai posté 1600 messages en 10 jours...
Ah oui mais faut regarder le contexte... Pseudo créé au début de mes vacances scolaires, code de confirmation qui permet des posts rapides, et sachant que j´étais actif dans mon blabla en soirée... Cela fait de moi un floodeur ? oO
Bien sûr, ses paroles ne m´atteignent pas puisqu´elle est ridicule et désolante, parce qu´elle a tort et que je me fous totalement de cette cyber-personne qui ne m´importe pas plus que le parcours d´une limace aventurière pour atteindre l´Afrique en passant par la mer Méditerranée... (HS xD)
Mais pensez qu´elle enerve les gens, qu´elle ne leur donne aucune explication pour son attitude (y´en a pas) et que lorsqu´ils en demande une, elle les menace de bannissement en les insultant de troll. 2 minutes après, le pseudo en question est banni à sa simple demande... Bann´ injustifié... Hem...
(Au fait si j´utilise un vocabulaire assez simple c´est pour que mere_denis puisse comprendre, ne vous inquiétez pas elle est sûrement trop flemmarde pour lire jusqu´ici)
C´est une modératrice, elle a des choses à ne pas faire quand même...
J´ai pris le temps de faire ce topic pour que les admins ouvrent un peu les yeux... Ou ne fassent plus exprès de les fermer, il serait injuste de l´effacer sans réponse ou explication constructive et authentique... (C´est alors que Mere_denis alla chercher un dico [Eh oui à part dire "troll" ... :\ ])
J´ai fait le plus poliment possible pour dénoncer les manières malsaines de cette personne lâche et dégoûtante qui devrait réviser grandement et rapidement sa façon de penser, pour son bien et celui de son honneur personnel. (si elle en a un bien entendu)
Je ne fais que signaler, après tout ce ne sont pas mes forums, gérez-les comme vous le voulez.
Quand on est modérateur, il y a des choses à ne pas faire, et si elle souhaite être respectée, qu´elle respecte les autres, surtout lorsqu´elle ne les connaît pas.
Donnez vos avis, mais ils m´importent peu, je veux surtout savoir ce que les admins pensent de cela...
J´arrête tout de suite ceux qui penseront que je souhaite lui voler le trône de la modération, je ne fréquente pas ce forum et puis d´ailleurs, j´ai 15 ans...
Et enfin, pour que ce topic ait une utilité dans ce forum, et pour faire plaisir à ceux qui souhaitent n´y voir que des suggestions, je vous suggère fortement de changer de modérateur pour le forum +35ans et de faire en sorte qu´elle ne modère plus aucun forum. Si vous êtes justes, je pense que vous serez d´accord avec cette suggestion, et les nombreuses plaintes à son sujet ne son pas un hasard... Prenez-les en compte !
Désolé pour la longueur. ^^ "