CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chien, Beauceron,Berger allemand, rottwe

snowguard
snowguard
Niveau 6
14 décembre 2005 à 15:14:09

moi g deux BA, une femelle et un male
la femelle a 4 ans et j ai fait la beptise d l acheter lorsqu elle avait 2 ans et demie a un eleveur
cette chienne a plein de prix un super bon pedigree mais je crois que sont ancien mettre la battait pour qu elle obeisse
resultat, elle est hyper peureuse envers les humains, mais elle obeit super bien
j aurais preferer qu elle obeisse moin bien et soit moin peureuse
quand a l autre c est un male enorme(j avais choisi le plus grand de tous lors de sa naissance), mais j ai fait une autre connerie,c est de ne pas vraiment le dresser
resultat, il sait s assoir, se coucher,et n obeit que quand il en a envie
le probleme c est qu il peut etre dangereux pour les personnes qu ils connait pas,
je sais jamais s il va sauter au coup de la personne ou lui lecher la main lorsque quelqu un vien chez moi
mais par contre avec moi il est super gentil,il adore qu on le caresse et tout ca

donc je te conseil de le dresser pour qu il obeisse bien et que tu puisse le controler asser facilement
quand a la question du male ou de la femelle, je te conseil le male(plus costaud),mais par contre la femelle sera plus fidele
c est toi de voir

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:25:49

parait-il que la femelle est plus douce et écoute mieux. mais je connais pas. simplement avec mon mâle je trouve parfois pénible qu´il perde sa concentration quand il est à proximité d´une femelle ou qu´il soit agressif avec les autres mâles (toujours à proximité, quand y a une distance de "sécurité" ça va).

vendo
vendo
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:50:00

Disons que la femelle aura moins tendance à "tester" son maître pour voir si elle peut prendre le dessus sur lui.

snowguard
snowguard
Niveau 6
14 décembre 2005 à 22:10:52

pour le male t a qu a le castrer, tu vera il fera moin attention aux femelles

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
15 décembre 2005 à 15:15:52

pour moi, c´est hors de question. je préfère qu´il drague les femelles, même si des fois c´est lourd, ou même qu´il soit un peu belliqueux avec les mâles, tant pis, plutot que de le priver de ses attributs, le pauvre ! l´humain qui castre pour son petit confort personnel, je ne suis pas d´accord.

snowguard
snowguard
Niveau 6
18 décembre 2005 à 01:29:39

c est de loin pour mon confort personnel comme tu dit
j ai chez moi trois chien, deux berger allemand(un male et une femelle) et un coton de tulear
(ca ressemble a un bichon maltais)
je n ai pas castrer les deux males,mais par contre j ai ete obliger de "steriliser" la femelle car le berger allemand et le coton se disputait quand celle ci etait en chaleur
et vu le gabari du coton apres chaque dispute il pissait de sang donc j etait obliger de faire qqlque chose
moi j ai choisi de steriliser la femelle mais castrer le male aurai aussi pu etre une solution et je ne l aurai pas fait pour moi ni pour le berger allemand mais pour le petit coton qui se faisait bouffer chaque fois que la femelle avait des regles
mais si mantenant toi tu prefere voir un de tes chien se faire bouffer par l autre juste parce que ta pas eu le courage de steriliser ou castrer c est ton point de vue

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:23:56

je n´ai qu´un chien, le problème ne se pose donc pas.
si j´avais une femelle je la ferais sans doute stérilisée, car cela évite également des problèmes de santé et les accidents. mais castrer un mâle, non. je pense d´ailleurs que la plupart des castrations de males sont des castrations de "confort", quand les gens se font débordés par le caractère de leur chien et qu´ils veulent le rendre plus docile.

dove88110
dove88110
Niveau 1
16 mai 2008 à 14:27:06

moi je possede un beauceron mais je suis quelqu'un qui n'est pas debutant j'ai deja eu des autre chien don un berger allemand je pense que pour toi un ba serais le mieux car les beaucerons demande execivement d'affection et de patience de plus il va te defier continuellement car il a un caractere fort. le ba lui est plutot docile et maleable il est joueur et ne te defit pas ; le rott lui est presque pareil que le beauceron faut etre experimenter pour qu'il soit equilibrer et le maitre heureux

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
21 mai 2008 à 02:21:18

Je te conseil vivement un Berger Allemand femelle qui est très facile a élever par rapport aux autres noms citer .
Moi je vais m'acquérir d'un Berger Allemand femelle dans 2 ans . :ok:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment