CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'univers des montagnes

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:59:37

:gne: excuse moi mais je ne vois pas ce que tu veux dire :gni:

malefiques
malefiques
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:01:35

C´est la premiére fois que je te vois sur se Topic... Generalement quand ont rentre dans un Topic ont doit s´interesser au Sujet! Tu pratique de la Randonnée ou de l´Alpinisme? Ou juste amateur de connaisance sur les montagnes?

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:05:40

Je suis juste un amateur occasionnel de randonnée :oui: (j´habite dans les Pays de la Loire ^^)
et j´ai déjà posté un post inintéressant lol sur ce topic ( 1ere page, mais ça vaut pas le coup de le regardé )

malefiques
malefiques
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:10:15

Moi j´ai commencer a Aimé les montagnes grace au Chateaux Forts qui se trouve en Montagne... Je pratique la Randonnée, je suis obliger pour l´instant je suis entourer de massif montagneux de moyenne montagne qui permettent juste de la randonnée..

malefiques
malefiques
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:13:30

Mais dans quelques années... Je vais m´installer dans les Alpes Française, tranquille dans une Vallée, je commençera l´Alpinisme et je me retrouverais sur les Cimes accérés des Alpes ou des Pyrénées pour les Vacances! ^^

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:16:33

:ok: , bon sur ce j´y vais, bonne nuit

malefiques
malefiques
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:54:56

Je viens de constater que j´ai pas vu entiérement les Alpes, c´etait brumeux sur un cotée ont voyais pas les Alpes Autrichiene, mais je peut m´estimer heureux du panorama que j´ai vue, dame nature ma meme permis de voir le Mont Blanc... j´oublierais jamais cette vue... http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/6/6b/Panoalpesgbballon.JPG J´ai vue exactement sa mais les sommets sont plus éloigner, c´est grace a un appareil que ont les voits comme sa... quand ont vois sa, c´est un moment de Pur bonheur que seul la nature peut Offrir... C´est sa qui donne envis de vivre!

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:31:21

Les premiéres neiges sont tomber cette Nuit sur les Vosges! :-) On en vois depuis la Plaine.. C´est un moment intense d´émotion pour moi..

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:25:11

Ma mére a de nouveau Telephoner et sa a repondu... Sa veut dire que je vais faire de la Raquettes! :-) Génial!

malefiques
malefiques
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:06:55

Un nouveau Lien pour les amoureux de la Montagne http://www.cols-suisses.ch/ c´est les Cols routier, mais quand on a pas trop le temps de faire des randonnées ont peut faire sa.. La Suisse est un tres beau pays, ont ma signaler que les Suisses sont pas sympas mais moi pour l´instant j´en est rencontrer que des sympas et la Suisse a pas que les Banques et les Chocolats ils ont de tres beau paysage, pour moi c´est un Pays de randonnée et de joie!

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:57:27

Et la neige va Retomber cette Nuit dans les Vosges mais aussi en Plaine alors je risque de voir de la Neige demain matin.. Dans 1 mois et quelque jours, Raquettes!!!! :-) La Montagne en Hiver....

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
06 décembre 2005 à 17:17:46

Salut !! !

Que ça fait du bien de revenir chez soit avec la neige en plus.

J´étais dans le massif central ces 3 dernières semaines c´est pas vilain non plus. C´étais un peu difficile de rentrer avec la neige qu´il y a sur les routes la bas. Et dire que je repart dans un mois...

malefiques
malefiques
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:19:01

:-(( Il faut Payer une Taxe pour faire de la raquette.. Bientot ont va payer une taxe pour Respirer.. Gouvernement de M**** ils savent sucrer mais pas donner.. C´est malheureux que il y a encore des SDF dans les rues en France..

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
08 décembre 2005 à 17:02:00

Tout à fait d´accord, et puis cela va inciter les gens à aller n´importe où, c´est à dire dans des plantations d´arbres (donc les blesser) où des sites fréquentés par des animaux assez rares. Et puis je ne sais pas comment ils vont s´y prendre parceque je vois mal un controleur tous les 200 mètres sur le chemin.

malefiques
malefiques
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:06:32

Avec moi ils peuvent se la Mettre ou je pense leur Taxe.. ^^ Non mais sérieux c´est vrai, faut pas Exagérer.. D´abord ils sucrent des jours férié (Pour moi le Lundi de Pentecote est toujours férié) et apres ils mettent des Taxes sur des Loisirs, ont va ou la!

malefiques
malefiques
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:15:14

Un conseil fait pareille! :) Si ont continu, un jours ont devra payer des Taxes pour Randonner et faire de l´Alpinisme en Montagne!!!

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
08 décembre 2005 à 17:20:55

Oui, y aura un péage à l´entrée de chaque chemin et des gendarmes pour controler. Et puis ce sera une amende de 150 euros si t´as pas payer le forfait.

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
10 décembre 2005 à 15:33:47

tsss ce gouvernement, en ce moment il fait un peu n´importe quoi, cette taxe, la loi sur la colonisation et j´en passe. En fait il doit être tellement débordé que certaines lois sont votés à la va vite et voilà les conséquences.

Sinon s´ils croient que je vais la payer leur taxe pfff et puis les raquettes c´est pas vraiment fait pour suivre un chemin balisé à la motoneige sinon tu déchausses et tu y va à pied car les raquettes servent à rien.

malefiques
malefiques
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:00:24

Ils nous ont montrer que c´est des Incapables avec les émeutes, deja comme sa ont les paye, mais une Taxe pour les Raquettes ils peuvent aller se faire Foutre.. Deja qu´ils régle les problemes qui ronge l´intérieur du Pays (Se qui va pas arriver se Sitot) apres je verais..

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
10 décembre 2005 à 17:05:13

La semaine prochaine, avec l´onf, on va faire des petits travaux en montagne et comme il y a de la neige, ce sera en raquette, ah ça c´est bien parce que après une semaine en bureau...

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment