CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'univers des montagnes

Apophis
Apophis
Niveau 10
12 juillet 2010 à 18:02:09

Chez moi c'est pas terrible avec la chaleur, surtout que mon pére depuis son attaque cérébrale ne supporte plus trop la chaleur... j'ai mon permis, mais depuis mon petit accident de rétroviseur j'ai un peux de réticence a prendre le volant, ça fait au moins 2 mois que j'ai plus conduit.. mais bon demain je vais de nouveau le prendre. :)

Apophis
Apophis
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:57:43

Je viens de me rendre compte qu'il y a un forum environnement.. :ouch: Faudrais m'expliquer la différence entre Nature et Environnement.. :honte:

Au départ quand j'avais proposer la création de se forum, pour moi c'était évident que Nature = Environnement!

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
16 juillet 2010 à 20:48:44

Tiens bha j'arrive au bon moment. Salut Apophis ;-) C'est pas plus mal le forum environnement que du coup je viens aussi de voir. A l'époque j'avais demandé un forum Environnement et un autre "Animaux domestiques" pour bien séparer car là c'est vraiment pas chouette celui-ci. Il faudrait encore qu'il redéplacent l'ancien forum en Loisir, le renommé, y mettre un modo si ce n'est pas fait, déplacer certains sujets dans le nouveau et ça sera bon. J'ai survolé les titres du nouveau forum, là ça fait plus sérieux :)

:globe:

Apophis
Apophis
Niveau 10
17 juillet 2010 à 10:33:37

Un revenant. Le problème avec se forum, c'est que les gens croient que c'est un forum vétérinaire.. alors que au départ c'est pas le but du forum.

Tu deviens quoi Ptit_loupo ? Ca fait un bail, depuis il y a eu beaucoup de chose qui se sont produit..

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
18 juillet 2010 à 17:24:13

Même avis que toi apophis, va y avoir des gros mélanges maintenant...

C'était plutôt un forum "vétérinaire" qu'il fallait créer, enfin bref,

Bon sinon, va falloir que je m'achète un vtt un de ces quatre, y a tellement de chemins qui me tentent...

Tu pars en vacance en montagne apo cette année ?

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
18 juillet 2010 à 21:22:45

Salut, et oui ça fait longtemps : entre temps j'ai traversé la France : Morbihan, Nice (avec logement vue sur mer les pieds dans l'eau :-d ) et maintenant Baie de Somme. Et toi tu deviens quoi ?

Au fait pourquoi ne passes tu pas sur mon forum ? http://www.eco-citoyen.org/forum.html :-)

:globe:

Apophis
Apophis
Niveau 10
18 juillet 2010 à 21:36:09

Haute Savoie, pour mes vacances c'est marquer plus haut. :-) En Auvergne!

Ptit_loupo, depuis que on c'est plus vu, j'ai eu mon permis de conduire, mon bac pro et je suis même devenu sauveteur secouriste et tout ça du premier coup (sauf le code pour le permis, au bout de la 2eme fois, mais en conduite, premier coup).

Sinon, niveau rencontre insolite, j'ai rencontrer une chinoise fort sympa sur internet, si une fois vous voulez aller en Chine, faite moi signe, elle travaille dans une agence de voyage. Mais je suis sur que ça interesse personne.. :lol:

Apophis
Apophis
Niveau 10
28 juillet 2010 à 00:06:39

Plus personne ?

Sinon il y a 1 semaine (un peux plus), j'était a la source du Rhin en plein coeur des Alpes suisse, faut même marcher 1h30 pour y aller, c'est assez éloignée des routes. La source du Rhin, c'est un lac, le cadre du lac est vraiment magnifique avec les a pic le surplombant qui ont encore des traces de neige, les ruisseaux qui se jette dans le lac et un incroyable nombre de rocher très grand déposser a l'arriére du lac, certainement par un ancien glacier qui a disparu. Les Alpes toujours aussi magnifique!

Apophis
Apophis
Niveau 10
27 septembre 2010 à 00:43:38

Les 2 viennent d'un coup et ils partent toute aussi rapidement. ^^ Moi ses derniers temps, je suis vraiment a fond dans l'histoire, pas que dans l'histoire humaine, mais aussi de l'univers, de la Terre, du climat etc.. et j'essaye de comprendre notre propre espéce, Homo Sapiens et je pense comprendre de mieux en mieux, mais fait avouer que Homo Sapiens est certainement le primate et l'Homo le plus compliquer a comprendre. Comme j'ai vu dans un documentaire a propos de l'homme de Néandertal, un homme se dit, l'Homme de Néandertal ne semble jamais avoir représenter quelque chose (Peinture, petite statuette, gravure etc..), se qui montre que Homo Sapiens pense déjà autrement..

Des fois j'ai vraiment honte de la connerie de notre espéce, mais des fois je l'admire.. mais je crois qu'est se qui a permis a Homo Sapiens de en arriver la est aussi entrain de le conduire a ça propre perte.

Et je crois aussi que si des aliens se baladerait autour de la Terre, elle ferait même pas la différence entre nous et les autres espéces..

l'Homme de Néandertal a vécu 300 000 ans, combien de temps vivra encore Homo Sapiens ? Surtout que si notre espéce s'éteint, c'est tout le genre Homo qui s'éteint aussi.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment