Les 2 viennent d'un coup et ils partent toute aussi rapidement. ^^ Moi ses derniers temps, je suis vraiment a fond dans l'histoire, pas que dans l'histoire humaine, mais aussi de l'univers, de la Terre, du climat etc.. et j'essaye de comprendre notre propre espéce, Homo Sapiens et je pense comprendre de mieux en mieux, mais fait avouer que Homo Sapiens est certainement le primate et l'Homo le plus compliquer a comprendre. Comme j'ai vu dans un documentaire a propos de l'homme de Néandertal, un homme se dit, l'Homme de Néandertal ne semble jamais avoir représenter quelque chose (Peinture, petite statuette, gravure etc..), se qui montre que Homo Sapiens pense déjà autrement..
Des fois j'ai vraiment honte de la connerie de notre espéce, mais des fois je l'admire.. mais je crois qu'est se qui a permis a Homo Sapiens de en arriver la est aussi entrain de le conduire a ça propre perte.
Et je crois aussi que si des aliens se baladerait autour de la Terre, elle ferait même pas la différence entre nous et les autres espéces..
l'Homme de Néandertal a vécu 300 000 ans, combien de temps vivra encore Homo Sapiens ? Surtout que si notre espéce s'éteint, c'est tout le genre Homo qui s'éteint aussi.