CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'univers des montagnes

Mortord
Mortord
Niveau 7
24 janvier 2007 à 13:56:42

voila la neige est arrivé depuis hier dans ma ville tout est blanc :)! et dans les stations aussi je pense :)! ca va faire des heureux

Apophis
Apophis
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:49:28

Pour l´instant, l

Apophis
Apophis
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:53:20

Oups! ^^

Pour l´instant, la neige tomber est deja entrain de fondre et la quantiter tomber est pas énorme et la douceur est entrain de revenir et avec une année 2007 qui s´annonce tres chaude, sa va remettre a mal les glaciers Alpins.. Le rechauffement n´est plus un mythe, c´est la réalité, si l´homme pour réagir fait que de en parler et fait rien et c´est le cas de nos jours pour les gouvernements, l´Homo sapiens va etre mis a mal par se rechauffement et notre société risque de s´effondrer, voila se que le futur reserve a notre especes..

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
31 janvier 2007 à 17:55:02

Salut,
La neige fond à une allure folle, il faut qu´il reneige afin de remettre une nouvelle couche pour qu´elle puisse perdurer.

Apophis
Apophis
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:09:43

Pour l´instant rien a l´horizon niveau neige! :(

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
28 février 2007 à 16:46:28

Salut, ça faisais longtemps,

J´ai vue que t´as pas pu être modéro, dommage, et une discussion assez houleuse.

Alors, la neige est enfin arriver dans les Vosges ? ici yen a à partir de 1000 mètres environ.

Apophis
Apophis
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:35:22

:salut: Ben la neige dans les Vosges cette hiver est catastrophique, on a jamais atteint les 1 Metres et aujourd´hui sa a de nouveau été lésiver par la pluie mais sa a l´air de reprendre, certaine station de ski on pas ouvert de l´hiver, je suis meme aller voir de moi mememe et franchement bonjours les dégats, je doute que le dernier névée cette année atteint Juillet meme si le Gulf Stream est entrain de disparaitre (voir mon topic sur le sujet)..

_tataye
_tataye
Niveau 10
02 mars 2007 à 10:39:27

ben en bretagne je dois dire que j´ai pas vu l´hiver moi :(

j´ai fait 5 feux de cheminée c´est pour dire !

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
15 mars 2007 à 11:36:09

J´aime bien cette photo de Yann Arthus Bertrand :)
http://www.futura-sciences.com/communiquer/g/showphoto.php/photo/888/cat/503

:globe:

Apophis
Apophis
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:38:05

C´est vrai elle est pas mal, j´ai une autre photo d´une randonnée que j´ai faite dans les Alpes cette été, pendant toute la randonnée on était enface du Mont Blanc on avais l´impression que on pouvait le toucher
http://www.haute-savoie.iinfo/img/houches/houches24.jpg je vous conseille de voir aussi les autres photos de la randonnée (c´est pas moi qui les a pris) J´ai fini mes vacance dans les Alpes sur cette randonnée, cerise sur le gateau pour moi..

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
29 avril 2007 à 17:23:05

Le mont blanc, candidat à l´unesco :

http://www.123savoie.com/article-46166-1-le-massif-du-mont-blanc-et-l-unesco.html

Apophis
Apophis
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:54:27

Content de te revoir, je trouve meme pas normal que le Mont Blanc est pas deja classer par l´unesco, c´est quand meme le berceau de l´Alpinisme!!

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
01 mai 2007 à 09:21:33

Pratiquement tous les hauts sommets sont classés d´ailleurs. C´est pourtant nécéssaire parceque les gens font n´mporte quoi, le nombre de déchet que tu peux trouver...

Apophis
Apophis
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:19:23

T´inquiete pas, c´est pas que dans les Alpes, le mari a la soeur de mon pére fait partie de cela, j´ai vu qu´il a jeter un papier, je lui est dit, mais se con j´ai l´impression qu´il la quand meme jeter et en plus il était chiant, c´est la premiére et la derniére randonnée que j´ai fait avec lui!

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:26:14

:sarcastic: Un Allumée du cerveau a voulu colorer la cime du Mont Blanc en rouge
http://www.france24.com/france24Public/fr/nouvelles/culture/20070604-pink-state-mont-blanc-Marco-Evaristti-danish-artist.html il parait qu´il a commencer se matin, mais les gendarmes l´on attraper.. Je te jure, notre société heberge vraiment des félé

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
26 juin 2007 à 17:22:07

Salut, ça y est l´examen est passé, c´était vraiment difficile, plus qu´à attendre maintenant. Alors, où c´est que tu vas cet été ?

Apophis
Apophis
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:15:41

Pareille pour moi pour l´examen!

Cette année je vais en Bretagne vers Brest et toi?

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:44:51

Pareil pour moi, je pense avoir raté un examen de 6H (9H à 15) et quand le coefficient 6 est aussi fort que celui du stage, ça fait peur :peur: Mais on peut toujours espérer :p)

:globe:

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
27 juin 2007 à 17:21:41

Je pense que je vas retourner dans le massif central en lozère, j´adore cette région maintenant.

Apophis
Apophis
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:21:54

Moi c´est 50/50 pour mon examen, reponse le 6 juillet!

Haute-Savoie ta région me manque :p) Quand on aime la montagne, on peut plus se détacher des Alpes quand on y a fait de la randonnée..

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment