CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ou contre l'abattage de loups ?

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:14:38

:up: CONTRE
Totalement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

boyfantasy
boyfantasy
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:04:57

moi je suis contre on doit respecter les etre vivants qui on vecu sur terre avant nous!!!

EvaneLO
EvaneLO
Niveau 6
11 mai 2006 à 10:42:33

Moi j´dis faut pas tuer les loups :non: Ils sont beaux et pas dangereux pour l´homme , faut bien qu´ils se nourrissent aussi les pauvres :( Puis les gens ont qu´à demenager ! Ond etruit tout sur cette planete on est CON

:dehors:

psychopatia
psychopatia
Niveau 5
20 mai 2006 à 20:15:32

Totalement contre. :(

_zeratul-b
_zeratul-b
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:49:11

l´humanité=> :malade: :honte: :diable:

floche
floche
Niveau 2
26 mai 2006 à 16:57:10

qui pourrait voter pour? De si belles créatures. Moi, c´est le loup mon animal préféré.

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
26 mai 2006 à 18:31:17

A force que l´humanité se comporte sans humanité il n´y aura plus d´humanité. Je sais pas qui a déjà dit ca ni si c´etait sa phrase exacte mais c´etait un type bien.
Les renards aussi c´est mignon pourtant eux si on pouvait tous les tuer ..

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:24:26

contre l´abbatage...

petite leçon => lorsque maho était au pouvoir en Chine il a consideré que les moineaux mangeaient une trop grande partie de la production agricole il a donné l´ordre qu´on abatte tous les moineaux dans le pays, pendant plusieurs jours les habitants ont fait énormément de bruit, ont sorti les fusils pour les tuer etc... résultat plus aucun moineau en Chine (ou quasiment) mais deux années plus tard les récoltes ont été les plus mauvaises de l´histoire car les moineauxn´avaient pas pu faire leur travail. Il y a eu une grande famine avec plusieurs dizaine de milliers de mort...

Resumé moineaux = récoltes, plus de moineaux, plus de récoltes et donc famine

:d) si on abat les loups en france les élevages seront protegés mais il y aura une répercussion à l´avenir qui sera forcément négative...

ChaosComputer
ChaosComputer
Niveau 7
27 mai 2006 à 11:06:25

Je suis pour l´abbatage moi primo il sers à quoi le loup à bouffer les brebis de pauvres bergers :honte:
Devenez berger vous restez des nuits éveillés a attendre le loup pour l´abbatre c´est cool faites le vous qui etes derrières vos ordinateurs tranquille sur le canapé en sirotant c´est sur simple la vie en ville quand vous vous promènerez et quand vous vous ferez attaquez par un loup venez pas pleurnicher bande de boulets un ami à mon père a failli se faire attaquer par un loup heureusement qu´ils étaient et qu´il a pris peur c´es très rare de voir un loup en pleine montagne EN PLUS ON NOUS RAMENE DES PUTAINS DOURS IL SERT A RIEN LE LOUP DITES A QUOI IL SERT VOTRE PUTAIN DE BETE DE MERDE.
VOUS POUVEZ PAS REPONDRE A CA AAAH JAI GAGNE

ChaosComputer
ChaosComputer
Niveau 7
27 mai 2006 à 11:09:28

Evanelo = Boulet de la mort . "Puis les gens ont qu´à demenager ! " MAIS QUEL BOULET j´habite en montagne moi bouffon tu crois que je vais démenger tu crois que les bergers vont demenager allez va habiter en montagne tu vas voir si ces beau .

PS : Si j´écris mal ces que des gens comme vous menerve en disant ke le loup peut servir .

Iternal
Iternal
Niveau 9
27 mai 2006 à 11:35:15

Moi je propose aux éleveurs, à la place de l´abattage des loups, l´abattage des grosses têtes qui ne veulent pas abouler l´oseille pour vous protéger de ces animaux. Comme le loup par rapport à vous, vous étiez là bien avant eux, vous contribuez à faire tourner le pays, alors qu´eux ils le volent. Alors, un conseil: butez les patrons, pas les bestioles! Inventez des pièges à patrons, genre gros pièges qui brisent bien les jambes, voyez... C´est t´y pas une bonne idée, que j´ai là? :)

ChaosComputer
ChaosComputer
Niveau 7
27 mai 2006 à 11:45:54

Moi je me casse par que ici y´a une belle bande de boulets qui veulent protéger un vieux loup que tout le monde s´en fout . :honte:

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:41:17

chaos comuter :d) ok les baleines sont aussi en voie de disparition elles mangent beaucoup de plancton ce qui fait diminuer la quantité de poisson aller hop on les tue non ? les zèbres tigres lions narvals girafes on les tue aussi car selon toi ils ne doivent pas servir à grand chose et l´homme il sert à quoi ?? ? et bah on a pas non plus de réponse.... donc au lieu de dire des aneries tais toi...

willy02
willy02
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:28:17

le loup a disparu de france pendant plus de trentes ans les bergers s´y sont implantés pendant ces années et maintenant que le loup est réaparu on dit que s´est de la faute des bergers ...

soldier[fr]
soldier[fr]
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:27:17

Contre pauvre bete va !

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:09:13

le loup a disparu de france pendant plus de trentes ans les bergers s´y sont implantés pendant ces années et maintenant que le loup est réaparu on dit que s´est de la faute des bergers ...

:d) tout le monde ne dit pas ça et puis ce n´est pas contre les loups qu´il faut agir mais contrele gouvernement qui veut protéger la nature tout en n´indémnisant pas les éleveurs...

Iternal
Iternal
Niveau 9
28 mai 2006 à 10:47:36

Bah voilà, enfin un qu´a compris! T´es pour l´abattage des grosses têtes du gouvernement? Pendant la nuit, j´ai imaginé un piège à gros cons plein aux as: c´est comme un piège à ours, mais en modèle réduit, tu le mets devant les banques nationales, et hop, les gros cons sont pris!
J´aime bien mon idée, pas vous?

Ah bon...

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:42:44

^^ c´est un peu la faute à pleins de gens sauf aux loups qui ne comprennent pas où est le mal dans ce qu´ils font...

Elf-Tenebreux
Elf-Tenebreux
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:43:50

Je suis contre, comme tout abatage de n´importe quel animal... Mais les Hommes sont des animaux... Ils tuent pour leur survie, ils s´entre-tuent avec les autres races animalières...

Regardez, si une araignée vient se servir dans le garde-mangé d´une autre araignée, je pense qu´il va y avoir un petit combat... Elle ne va pas rester sans rien faire...

Là c´est pareil, le gagne-pain des bergers, c´est leurs brebis, les loups se servent, alors ils veulent les tuer.

On pourrait penser que l´intelligence humaine pourrait éviter ce comportement animal, mais apparemment non, et c´est même bien pire... Les humains tuent pour le plaisir, la fourrure, etc. Les animaux tuent, pour la plupart, afin de se nourrir...

Bref, si l´on veut autoriser l´abatage des loups sous prétexte qu´ils tuent les brebis, autorisons l´abatage de Berger parce qu´ils les tuent eux aussi.

jenova[512]
jenova[512]
Niveau 5
03 juin 2006 à 23:40:41

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!! :dehors:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment