CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ou contre l'abattage de loups ?

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:11:13

Tu m´avais fait :peur: :je croyait que tu avait abandonné le topic :-(

Heureux de te revoir et à bientôt :ok:

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:27:41

C´est la guerre et ça se passe de commentaires

http://www.loup.org/spip/article485.html

:ouch: :-(( :fou: :malade: :honte: :mort: :ouch2:

vivi44
vivi44
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:58:02

En effet sa se passe de comentaire :honte: :honte:

Comment sa peur exister des abruti pareille :honte:

Dude37
Dude37
Niveau 7
08 juin 2005 à 17:19:27

En effet, No comment... :honte:

A + : Dude

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:17:36

Décidément, les américain n´aiment pas le loup ( depuis la pub de Bush :question) : je viens de voir le film Le Jour d´Après et leurs loups qui attaque l´homme ( comportemnt normal pour tout carnivores vu la situation) ont plus une gueule de loup croisé loup-garou que de loup :honte:

vivi44
vivi44
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:40:17

Tu l´as vu le jour d´après, il est bien un, moi j´aime bien la fin mais apparrement sa na pas était très instructif pour les américains . .. :nonnon:

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:48:33

Oui, sympa, mais je passerais sur certain détail ( la vague qui ne fait pas tomber la statue de la liberté, les autre qui court plus vite que leur ombre 4s pour être hors d´attente de la vague... allez j´arrête :rire: )

Mais il est bien malgré l´habituel mouvement américain : le drapeau dès le début. Je pensais qu´il nous trouveraient encore la solution miracle avec une bombe nucléaire et là, ils m´ont surpris :ouch: dans le bon sens :)

Bref, une belle intoduction parmi les iceberg, et une histoire ou l´homme ne sort pas vainqueur
, c´est rare :ok: mais celà ne porte pas car ça reste un film mais j´ai bien aimé :) leur remarque comme quoi les problèmes économiques passaient avant les pproblème environnementaux, ce qui est la réalité :honte:

vivi44
vivi44
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:52:48

Oui, ça c´est bien la réalité, mais si ce n´était pas un film mais un documentaire, personne ne l´aurait regardé en amèrique . .. :honte:

taupine
taupine
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:01:47

Les loups ont un problème d´image ! Ils servent toujours de bêtes affreuses surtout dans les film. Même problème avec les araignées... qui sont systématiquement utilisées pour faire peur qui sont représentées gigantesques...(je sais que c´est hors sujet mais j´adore les araignées)

_Yellow_Nanaki
_Yellow_Nanaki
Niveau 6
10 août 2005 à 07:13:57

Les loups sont sur leurs territoires, les primates stupides que nous sommes n´ont pas a leur en deposseder ! !! Et aussi je ne le repeterait jamais assez, :coeur: Vive les loups :coeur: ! !!!!

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
10 août 2005 à 21:55:57

Ectrait du trimestriel la Voie du Loup...

http://img304.imageshack.ck.us/my.php?image=loup5fs.jpg

. ..et tellement vrai :ok:

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
13 août 2005 à 11:31:48

J´ai souvent, petite, versé une larme en lisant dans les magazines animaliers des articles qui parlaient de la disparition de l´ours et du loup en France. J´ai toujours été convaincue, dans le passé, et encore aujourd´hui, qu´il fallait oeuvrer pour la préservation de ces deux espèces. Quand j´ai entendu cette histoire d´abattage de loup . .. :snif: J´ai jamais vu quelque chose d´aussi stupide !

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
15 août 2005 à 17:35:02

Surtout qu´on peut très bien vivre avec. Les éleveurs italiens cohabitent avec les loups alors que ceux-ci sont beaucoup plus nombreux qu´en France

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
16 août 2005 à 12:23:00

Je hais tous ces vieux cons d´eleveurs pour qui le loup est une vraie ordure et ne pense qu´a l´abbatre tsss l´autre j´ai vu aux infos un vieux con dire ( mot pour mot) : " Ils nous font chier tous ces ecolos qui veulent réintroduire une espece qu´on s´est fait chier à faire disparaitre pour nous laisser tranquille"

meme pas honte de dire un truc pareil :honte:

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
16 août 2005 à 12:24:20

( la structure de mon message peut faire penser que je critique le post d´un autre mais c´est pas le cas lol j´ai pas expres de sauter une ligne)

yaya_oui
yaya_oui
Niveau 7
26 février 2006 à 16:23:55

perso pour.

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
26 février 2006 à 17:44:24

Les personnes douées d´intelligence rajoutent une argumentation pour être crédible Yaya :sarcastic:

_Zeratul
_Zeratul
Niveau 8
27 février 2006 à 02:24:02

Moi je suis pour !. ...........

l´abattage de l´homme

Crvo
Crvo
Niveau 9
27 février 2006 à 07:59:50

ben c est la france ... les especes nuisibles humaines ou animales sont protegées ....

Barefoot
Barefoot
Niveau 4
27 février 2006 à 12:48:48

Je suis contre l´abattage des loups. Tout d´abord, il me semble que les moutons et autres brebis se reproduisent plus vite qu´eux. Ce n´est donc pas parce qu´il va y en avoir 4 ou 5 qui vont être égorgées sur un troupeau de 50 que ça va bouleverser le monde...

De plus, le fait que les loups soient carnivores et s´attaquent aux animaux cités plus haut est tout à fait normal. C´est le cycle naturel des choses. Les bergers qui se disent "proches de la nature" ne le sont pas car ils ne respectent même pas ce principe pourtant simple.

Si les bergers et les chasseurs sont incapables de comprendre cela, alors ils sont vraiment CON.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment