Pardon
Moi j´habite un appartement a Paris et je n´y connais absolument rien en jardiange je ne sais pas différencier une tulipe d´une autre fleur (jsais meme pas a quoi ca ressemble une tulipe)
donc je fais ce que je peux mais bon mais j´aime bien quand meme.
Je cultive un bonzai depuis 3 mois environ, je l´ai tellement coupé que j´ai failli le tuer mais là depuis 2semaines il repousse extrement bien, avec de belles pousses bien vigoureuses et surtout ca a la forme que je voulais donc c´est génial
Y´a 2 jours je me suis lancé dans les lentilles : j´en ai mis un trentaine dans du coton humide et recouvert de coton sec pour les garder au chaud : quelques graines ont deja une toute petite pousse
J´ai mis aussi un oignon qui commencait deja a avoir une pousse, je l´ai foutu dans du terreau, sur mon balcon (il fallait pas, il vaut mieux le mettre au chaud il parait
) on verra je crois que ca a pas bcp changé depuis 2jours
Aujourd´hui j´ai fait des trucs
-jai coupé une carotte et jai pris le bout pour la mettre dans du terreau, il parait que ca fait une pousse, on verra 
-Pareil avec un noyau d´avocat mais là faudra etre plus patient, 6semaine je crois 
-Jai trouvé des graines de persil que jai mis dans du terreau aussi (meme pot que l´avocat) ca devrait bien ce passer ca
Et bientot je vais faire pousser une plante pour le plaisir (CAN**BIS) on verra ce que ca donne aussi