Je fais ce topic pour discuter de cette activité réputée comme étant " un truc de vieux" ( malgré que ce soit très difficile et demande de la patience et de la persévérance) mais que je trouve pourtant bien sympa: le jardinage
Donc voilà vous pouvez poser des questions sur comment planter, comment entretenir, témoigner sur quels ont été vos plantations réussies et celles qui ont foiré ( et oui ça arrive même souvent au début), parler des variétés de fleurs ou de légumes que vous avez planté ou souhaitez planté, des outils à prendre et ceux qu´il vaut mieux éviter dans tel ou tel cas, etc...
Perso j´avais planté des tulipes et des jacynthes au mois d´octobre 2004: elles sont finalement sorties début avril elles étaient superbes mais à cause du froid elles ont fâné au bout de 3 semaines 
Cet aprem je vais planter des carottes ( à racine longue) car c´est le mois de mai est idéal pour cette variété! j´espère que ça poussera sans problème malgré que mon jardin soit assez " caillouteux" mais bon on verra.
bon bref à vous la parole