CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mauvaise images de la chasse

willy02
willy02
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:53:59

tu las vu quand sur tf1 car je lai pas vu

( je chasse pas le canard car ca polu l´eau )

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:43:55

Je l´ai vu samedi ( ou vendredi) dernier à midi.

Dans le genre chasseur de ville, on ne peut pas trouver pire :ouch:

Comme le disent les chasseurs " campagnards", la moindre des chose est d´être présent ( physiquement) lors de la mort de l´animal.

A propos du plomb, il y a un gros paradox :
- on interdit le tir de plomb au dessus des zone humides ( marécage, étang...)
- le tir de plomb est autorisé à quelques mètres de ce dernier ( pourvu que ça tombe pas dans le flotte) alors que par la suite, le lessivage entre en action et en amène une partie dans l´eau en polluant les terrains traversés.

willy02
willy02
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:03:45

moi je chasse le canard mais jatten qu´il passe o dessus de moi a 90 metre de letang et oui on est toujours la quand on tire un animal

ceci va amener beaucoup de citadins sur internet pour tuer je trouver ca compltement ignoble comme chasse

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:34:58

C´est sûr,c´est vraiment tuer pour le plaisir. Mais il y a beaucoup de personnes dont les chasseurs qui protestent contre ce type de chasse. Avec un peu de chance, cela finira par une loi qui interdira ce système.

Et en plus, quitte avoir avoir une image pour tirer, autant prendre des jeux vidéo sur la chasse : j´en ais fait chez un ami chasseur, et là par contre, je m´éclate :rire: ( même si je préfère la chasse dans Battlefield 1942)

willy02
willy02
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:53:17

il y a des jeux video sur la chasse dis moi comment ca sapelle je vais lacheter

et oui LA cest pour tueer pour le palsir

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:13:27

On peut pas les tuer, ils sont pas vivants :-p

Pour les juex, je sais plus le titre, mais tu dois bien trouver ça sur internet :ok:

willy02
willy02
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:57:03

nan g cherhcer lol nan je disait que cetait pour le plaisir pour le truc de lamericain

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:52:52

HHAAAA oky oky

Si tu veux, je lui demanderais le nom de ses jeux, mais ce ne sera pas avant un mois.

Y en aun qui était sympa : en 3D et humouristique où il y a des lapin, bambi ours, et si tu vise bien, ya plus de tête et ça gicle partout. Le but est de tirer jusqu´a remplir une grande vasque de sang :rire2:
Gore, qui a dit ça ? ?? :diable: :rire:

Y´en a des plus sérieux ( en graphisme) mais je ne l´ais ai vu que sur une vieille revue

willy02
willy02
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:20:45

ok merci lol

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:23:08

:salut: Willy
Je ne sais plus dans quel topic tu en parlais, mais tu disais que certains animaux ne peuvent pas souffrir car il n´ont pas une partie du cerveau lié à cet usage ( prouvé scientifiquement).

Ce n´est pas parce qu´une partie trouvé est lié à cet usage qu´il n´y en a pas d´autres. Je prend pour exemple 2 cas lié aux sentiments et à la mémoire.

On dit que la mémoire ce trouve dans le cerveau : c´est vrai mais lis ceci : un enfant musulmansdevais subir une greffe de coeur d´un enfant juif. A la fin de l´opération, en se reveillant et ayant faim, celui-ci a réclamé un gâteau juif dont il ne connaissait même pas l´existence

Sentiment : une femme à subit une greffe de foi venat d´un homme. Depuis cette opération, lorsque qu´elle voit une femme bien roulé, cela lui donne envie et la gêne par la m^me occasion ( pourtant elle n´est pas " homo")

Y aurait-il une mémoire organique ( foi, coeur...) :question:

willy02
willy02
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:09:41

c le poisson dont je parlais et le poisson a une memoire de 5 seconde 5seconde apres il ne se souvient plus de rien alors bon

et tes greffes la cest nimorte quoi car ca n´a rienavoir avec la memoire ou quoi

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:33:23

Ben si : la mémoire est stockée quelque part, alors comment expliques tu que l´enfant musulman ait réclamer un gateau ( nom juif + fonction de l´objet), qu´il ne connaissait pas, après sa greffe :question:

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 mai 2005 à 00:06:28

La Mémoire c´est dans le cerveau... Tes Histoires ne tiennent pas debout dsl!

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:53:03

J´y peux rien : ce sont des histoires vraies : demande à Philip Meyer ( journaliste).

willy02
willy02
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:52:17

encore un journaliste qui raconte nimporte quoi mdr

princesse4
princesse4
Niveau 4
30 mai 2005 à 09:36:07

je revien sur la chasse pluisk ka l´origine c ça le sujet ! !!!!!!! pour les animaux kon tue ! !!! je trouve ke les chasseur son des barbar c sur mais... il n´ont pas tout a fait tord de tuer ! mais faut tuer pour la bonne cause ! !!!!! pas pour le plaisir de tuer ! !!!!!!! c peu etre horrible mais c réaliste ! !!!! car etre végétarien ne suffit pas ! !!! il y a des chose ds les plante kil n´y à pas ds la viande ! du moins je penseeeee ! !!!!!!!!

willy02
willy02
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:29:22

jai rien comris a ton message car tu as écris en sms dsl repete stp

rooster
rooster
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:05:43

ngicbaa Posté le 23 avril 2005 à 22:11:00
mais arretez la chasse est une revolte contre la nature ! chasser ou plus simplement tuer ( !) est quelque chose d´injuste.

:d) Désolé de te décevoir mais nous ne sommes pas au pays des schtroumphs, la chasse a son utilité...

dupoil
dupoil
Niveau 6
30 octobre 2005 à 17:05:26

Ca me saoul, retournez dans vos villes vous comprenez rien à la chasse ya pas que le fait de tuer dans la chasse il ya aussi le fait de, de marcher ( ben oui et oui c´est un sport, alors que vous vous restez collés à vos écrans ) et de rencontrer des persoones qu´on appécie et avec lesquelles on aime bien raconter ses anecdotes. Et j´en ai ras le cul de voir sans arrêt des ecolos protester contre la chasse car ils ne comprennet pas que la chasse est aussi une utilité car sans chasse je ne vous raconte pas dans quel état serait la France .

willy02
willy02
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:18:22

la plupart des personnes qui critique la chasse n´ont jamais fait une journée de chasse pendant une journée de chasse je fais minimum 10 km a pied vous voulez etre végétarien mais vous voulez pas qu´on tue les anaimaux qui les detruisent completement si on les laissent faire

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment