CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mauvaise images de la chasse

sims-super
sims-super
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:19:43

et je ne comprends pas comment tu peux voir une " bonne image" dans un meurtre,une injustice et de la souffrance

willy02
willy02
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:41:06

ya pas de soufrance mais bon un meurtre faut pas pousser et de l´injustice tu y vas un peu fort aussi raconte pas ce que tu ne sais pas

sims-super
sims-super
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:13:18

je ne suis jamais allé à la chasse ( heureusement)
mais tu vas pas me dire que les chasseurs " réussissent" tous leurs coups,tu penses pas qu´un lapin,un renard..blessé ne souffre pas pendant plusieurs heures si il arrive à s´échapper ? !
et je ne pousse pas,un meurtre=tuer,et la chasse c´est tuer volontairement un animal pour le " plaisir" ou le " prestige"
et c´est une injustice,tuer un animal innocent qui se promène gentiment dans une forêt,il n´a aucune chance de se défendre,quand il n´est pas traqué par une meute de chiens hurlants...

willy02
willy02
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:49:46

tout bon chasseur ne rate jamais sa cible le lievre est en plaine donc si tu le tire et qu´il est belssé les chien le rattrapent et le tuent ; le lapin on y va avec les furet le plus souvent donc le lapin si il est blessé et qu´il est dans son terrier pour pas qu´il souffre on le fait sortir avec le furet :le renard n´est pas une espces chassable sauf deroagtion sanglier si une balle ne le tues pas ils ne souffrira pas car il a 8 cm de graisse et les balles ne font aucun dommages la un chevreuil bleesés on utilise un chien de sang pour voir si il en perd et pour le retrouver et l´achever si il souffre etc

sims-super
sims-super
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:10:05

sympa....
c´est fou ce que les humains peuvent inventer pour tuer..maintenant il y a des furets pour faire sortir les lapins O_o

willy02
willy02
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:44:13

tu conaissez pas pourtant ca fait des centaines d´années que ca existe il utilise ca pour faire sortir les lapins dans les aéroports pour les relacher autre part car sinon ils endomagent les pistes

TA97
TA97
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:56:15

ngicbaaa, je suis ok avec toi.

Moi, ce qui m´énerve, c´est juste qu´on tue des animaux PARCE QU´ILS SONT TROP NOMBREUX mais alors pourquoi pas tuer des chinois pendant qu´on y est ? La politique de la chasse n´est donc pas logique.

Au moins, ngicbaa regarde la réalité en face lui :ok:

sims-super
sims-super
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:57:30

c´est kler! :ok: ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:01:42

willy02 Posté le 24 avril 2005 à 20:44:13
tu conaissez pas pourtant ca fait des centaines d´années que ca existe il utilise ca pour faire sortir les lapins dans les aéroports pour les relacher autre part car sinon ils endomagent les pistes

Et l´homme endomagent la Nature....

willy02
willy02
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:37:18

l´hommes a toujours tuer des animaux mais jamais des hommes donc je vois pas pourquoi on tuerais des hommes et juste un truc tu disais que tu ne mangeais pas de viande car ils sont nourris avec des trucs de emrde mais un lapin tuer a la chasse n´a mangé que du naturel pareil pour le lievre ou bien le chevreuil ou encore le sanglier la perdrix le faisan la cialle le canard donc ce nest pas une excuse pour etre vegetrairne ton excuse car tu peux trés bien elever des poulets toi meme ou par dautres personne et les nourrire au blés, a lavoine, a lorge, etc... pareil pour les lapins

willy02
willy02
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:39:28

excusez moi pour les fautes d´orthographe ou bien les lettres mal placés j´ai ecrit trop vite

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:49:25

willy02 : l´hommes a toujours tuer des animaux mais jamais des hommes donc je vois pas pourquoi on tuerais des hommes

:lo: Mouarf, mdr :rire:

J´était pas né, mais je sais qu´il y a eu la 1ère et la seconde guerre mondiale sans oublier les autres, la SHOA ( tuerie pour le plaisir d´Hitler et sa race harienne). Il y a la criminalité... Il y a aussi le cannibalisme et jusqu´a des fait très récents ( PS : le dégout du cannibalisme n´est qu´un question de culture : sa reste de la viande et c´est pas comme un herbivore qui mange de la viande)

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:47:32

Je suis CONTRE la chasse!

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:07:24

Argumente, ca ne sera que mieux! :-)))

willy02
willy02
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:26:41

je suis pour la chasse je sais le faire aussi hein nicholson et pti loupo lol mais aprés g argumenté mdr

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:48:54

Et oui, l´argumentation facilite les débats :ok:

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:06:57

je suis contre la chasse
parceque j´aime pas qu´on fasse du mal des animaux ^^

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:20:06

Oui, et c´est bien de développer aussi^^

Gaby>> Certes, mais tu en consomment aussi... Tu n´y voit pas d´amiguité ?

Je dis ca parce que je suis contre la chasse dite de loisir, mais on ne peut pas s´appuyer sur cet argument qui est finalement pauvre de sens... En effet, le sens de la vie a voulu que l´Homme soit omnivore, et que pour satisfaire ce régime alimentaire, il se doit de tuer certains animaux pour les consommer.
Qu´en penses-tu ?

willy02
willy02
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:06:35

moi je pense que c´est est normale que l´homme mange de la viande et les aniamux tuer a la chasse sont certes meilleurs pour la santé car ils n´ont mangés que du naturel

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:37:04

Il est aussi possible de faire de l´élevage en liberté, sans pour autant aller mettre son nez ds l´écosystème naturel des forêts^^

Tout dépend de la volonté de l´éleveur...

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment