- mortord profil
- Posté le 08 décembre 2006 à 20:05:11
mais la chasse c´est pas que tuer des animaux c´est aussi l´esprit d´équipe (car il faut bien s´entendre pour bien chasser)
dans le jeux de société aussi
des heures de marche (desfois pour rien)
on ne t´y oblige pas...
mais aussi des grands repas et plein d´autres chose alors la chasse ce n´est pas que tuer des animaux!!
mais ça l´est est c´est fatal...
et si il n´y aurait pas de chasseur alors il y´aurait plein de gibier et voila les dégats que cela ferait:
pour commencer gibier = espèce à chasser donc ta phase est un non sens car dans ce cas ce n´est pas du gibier...
1°)- Certains gibiers se turait entre eux.
et ça c´est toujours très bien passé ainsi
2°)- Il y´aurait des dégats avec la flore!!
c´esdt vrai qu´un champ de maïs est très diversifié
( un cerf peut partiquement détruire une récolte en une nuit!!)
et une récolte peut facilement détruire le lieu de vie du cerf...
3°) Il y´aurai de plus en plus de gibier tué sur la route (mais aussi des humains (un cerf peut complètement détruire une voiture!))
un cerf psi il tu un humain se fera tuer à son tour alors que un humain qui tue un cerf c´est normal et pas de vengeance : quelle logique
- mortord profil
- Posté le 08 décembre 2006 à 20:31:16
- Ha oui aussi vous dites qu´on tues les animaux et que les canards mange les plombs etc.... mais vous savez que la pollution des voitures tue beaucoup plus d´animaux par an que la chasse qui ne dure que quelques mois et les animaux soouffre beaucoup plus avec la pollution!! alors voila
==> quelques mois tout les ans et du plomb toutes l´année pour des siècles...
==> ton raisonnement revien à ceci : ya plus c*n que moi donc je vais pas chercher à être moins c*n que je ne le suis