CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le doc des hamsters une question ?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:55:33

Nan, il est resté toujours chez la meme personne.

mais ce qui est bizarre, c´est pourquoi tout d´un coup il s´est mis a faire des bruits comme ca ?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:03:51

:up:

orangebudd Posté le 13 juin 2005 à 16:20:54
Alors voila il m´est arrivé un truc super bizarre avec notre ( moi et mes potes) hamster nain et j´aimerais savoir si c´est normal. On l´a acheté il y a environ 2 mois et demi, on l´a installé dans une cage avec tout le matos qui faut, et on s´en occupait régulierement.

Mais voila que l´autre jour ( il y a environ une semaine), et meme le gars chez qui la cage est installé la cage ne l´avait jamais entendu, il a commencé a faire des bruits avec sa bouche. Plus exactement une sorte de son, ca ressemble a un gressillement, un son d´appareil electrique, un truc du genre :"tsssszzz".( je vous jure c´est pas une blague) il fait ca quand on s´approche de lui ou quand on le touche pour signaler son enervement.

Donc voila, vu qu´on n´avait jamais remarqué ca avant, on trouve ca bizarre, ca fait quand meme presque 3 mois qu´on la. Serais ce le fruit d´une mutation génétique du a une alimentation anormale? a des mauvais traitement? ou a la solitude de la vie en cage

Alors, si quelqu´un a deja vu ca, merci de m´éclairer. j´ai enregistrer le son sur mon portable, si je trouve le moyen de la transferer sur mon ordi, je mettrai un lien!

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:51:22

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:37:16

Nouthicam
Nouthicam
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:30:50

:salut:

Est-ce qu´un labyrinthe en carton peut convenir à mes hamsters??Sinon, quels jeux pourrai-je ajouter, en les fabriquant moi même?Je n´ai pas ue grande cage, mais je vais en acheter une nouvelle bientôt. ( J´ai eu mes 2 hamsters Femelles hier).

:merci:

Nouthicam
Nouthicam
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:32:32

et oh fait, pour ta question, orangebudd, je ne peux pas t´

Nouthicam
Nouthicam
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:33:15

désolée.

et oh fait, pour ta question, orangebudd, je ne peux pas t´aider, je n´y connais pas grand chose question hamsters.

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:33:10

ah les hamsters j´en ai une quatre en tout et ça a tojours été un bonheur mais je suis bien décidé à me rabattre sur les rats car ils sont beaucoup plus intelligents, clains et sociables...

orangebudd :d) probleme respiratoire peut être tu penses pas ? sinon achete des petites firandises oub ein donne lui un peu d´emmental ça va le requinquer

Nouthicam :d) je te deconseille le labyrinthe en carton car au bout de deux jours il y a de fortes chances pour qu´il soit completement rongé...

herewolf :d) je sais ce que c´est de pas avoir internet :( maintenant je l´ai mais je compatis à ta ouleur :) je me permets donc en consequence de répondre à ta place pour éviter que ce topic coule....

@+ en esperant vous avoir aidé !

Nouthicam
Nouthicam
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:25:27

:merci: mais pour linstant, ça va, il est encore intact :) sinon, j´ai fais une sorte de mur d´escalade lol. mais de toutes façons, on va acheter une cage beaucoup plus grande, car celle-ci est trop petite.
:merci: encore :).
P.S: t´as pas des idées pour des jeux?

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:31:03

la roue faut l´enlever car ça les rend fous si si_ j´te jure.. prends le plus souvent avec toi et par exemple cache un bout de fromage ds une boïte et il va le retrouver.. laisse en liberté le plus de tmeps possible, donne lui des petite friandises qd il fait quelque chose de bien etc.... si non tu as vraiment beaucoup de chance que ton labyrinthe soit encore entier . .. !

Nouthicam
Nouthicam
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:02:01

ouais, j´ai de la chance, lol. c´est vrai que la roue les rend fous?sa métonnerait..

HEREWOLF
HEREWOLF
Niveau 5
30 juin 2005 à 20:53:21

coucou a tous merci de faire vivre le topic lol pour ta question g vu ds un reportage que effectivement la roue pouvait entrainer une telle dependance chez les rongeurs que si ti l enleve ils peuvent faire une depression je te jure que c vrai voila

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:59:04

Le carton des rouleau de P-Q! Ils aiment bien mais ça dure pas très longtemps...
Je crois que le plus important c´est de varier leur jouets. Un jour tu lui met une boite en carton, un jour tu lui mets un petite bouteille en PET dont tu découpe les 2 extrémités.
Quand tu lui donne une friandise, met là en hauteur ou cache la un peu.

HEREWOLF
HEREWOLF
Niveau 5
08 juillet 2005 à 16:47:05

c vrai tu as raison kytiara il faut pour les stimuler et leur faire rennaitre si on peut dire leur instinct sauvage de cacher la nourriture ou changerles jouer un jour g decoupe un trou ds une boite a bonbon en plustique que g boure avec du foin dedans mon gamster a adore ca il rentrer ressorte enleve le foin le remette c t trop tordan si bien que g du l enlever car elle en avait fait sa maison :lol:

HEREWOLF
HEREWOLF
Niveau 5
10 mars 2007 à 22:59:29

:up: pour ce topic également :up:

Vous avez une question sur le hamster pas d eprobleme je serai la pour y repondre j´ai eu des hamsters pendant longtemps et ils n´ont presque plus de secrets pour moi je vous repondrais sans probleme a bientot tout le monde n´hesitez pas !! !!

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
11 mars 2007 à 01:20:36

Ah ben tiens,tu tombes bien...

Salut,dabord..

Voila,j´ai acheté un hamster récement sur internet,et quant j´ai ouvert le colis,il y avait le hamster,qui était content de sortir, mais aussi un flacon de vaseline et un rouleau de scotch...

peux-tu me dire a quoi ces objets servent car la notice est en laotien, et je me refuse a donner un sens aux croquis que j´y ai vu...

Merci de ta réponse !

HEREWOLF
HEREWOLF
Niveau 5
11 mars 2007 à 14:15:49

Oula je sens la blague bien foireuse la c´est pas possible surtout que je connais la reponse a ta question et elle n´a rien a faire sur ce tipe de forum donc je vais m abstenir de te repondre mais si tu as vu le dessin je pense que tu as du comprendre a quoi sert le rouleau de scotch et la vaseline !! ! :honte: :honte: :honte:

Sinon je te rassure pas besoin de tout ca pour ton hamster tu peux tout jeter a la poubelle !! ! :nonnon: :nonnon:

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
12 mars 2007 à 21:44:46

:gni:

_MadMartigan_
_MadMartigan_
Niveau 6
18 avril 2007 à 14:01:16

Il m´arrive présentement un problème assez particulier. J´ai acheté il y a quelques jours deux hamsters panda (très mignons en passant héhé) un mâle et une femelle et chacun ont leur propre cage. Seulement une semaine plus tard, je constate certaine qui commence à m´inquiéter. Je vois que la femelle est plus nerveuse que d´habitude (même si j´avais réussi à les apprivoiser) qu´elle mangeait et enmagasiner beaucoup plus de nourriture, qu´elle avait fait un nid énorme c´est le cas de le dire et plus que tout, elle avait un gros cul ahah Non sérieux, elle avait vraiment l´air enceinte. Et mes soupçons se sont malheureusement concrétisés: il y a maintenant six bébés dans le nid. Donc, quand je les ai acheté, elle était déja enceinte. Ce que je me demande, c´est si l´animalerie a fait preuve de grande négligence pour m´avoir vendu des hamsters capable de se reproduire. Le gars m´avait dit qu´ils avaient 2 mois, ce qui est deja pas mal vieux pour en acheter mais ils étaient tellement irrésistibles que je n´ai pas pu résister lol C´est pas que ca me dérange, j´ai tout ce qu´il faut pour contrer le problème mais faut quand même admettre que ca ne devrait pas se produire non? Je demande pas une solution mais j´aimerais bien savoir si quelqu´un ici lui est déja arrivé la même affaire, qu´il achète un animal peu importe l´espèce et que cet animal attendait des petits hmm lol Pour ma part, j´espère tout de même que je vais trouver des acquéreurs sinon, l´animalerie va avoir affaire à moi lol

_MadMartigan_
_MadMartigan_
Niveau 6
18 avril 2007 à 14:04:00

Ils ont deux mois je le répète (selon les dires du monsieur) mais j´ai comme un doute qu´ils soient plus vieux. Dans mes références, on dit qu´ils sont matures sexuellement à 4 mois...

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment