Alors voila il m´est arrivé un truc super bizarre avec notre ( moi et mes potes) hamster nain et j´aimerais savoir si c´est normal. On l´a acheté il y a environ 2 mois et demi, on l´a installé dans une cage avec tout le matos qui faut, et on s´en occupait régulierement.
Mais voila que l´autre jour ( il y a environ une semaine), et meme le gars chez qui la cage est installé la cage ne l´avait jamais entendu, il a commencé a faire des bruits avec sa bouche. Plus exactement une sorte de son, ca ressemble a un gressillement, un son d´appareil electrique, un truc du genre :"tsssszzz".(
je vous jure c´est pas une blague) il fait ca quand on s´approche de lui ou quand on le touche pour signaler son enervement.
Donc voila, vu qu´on n´avait jamais remarqué ca avant, on trouve ca bizarre, ca fait quand meme presque 3 mois qu´on la. Serais ce le fruit d´une mutation génétique du a une alimentation anormale? a des mauvais traitement? ou a la solitude de la vie en cage
Alors, si quelqu´un a deja vu ca, merci de m´éclairer. j´ai enregistrer le son sur mon portable, si je trouve le moyen de la transferer sur mon ordi, je mettrai un lien!