CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le doc des hamsters une question ?

HEREWOLF
HEREWOLF
Niveau 5
16 mars 2005 à 17:01:46

bonjour a tous desl si le topic a deja ete realiser je men excuse .
je l ai crée pour ceux qui ds mon cas aime le hamster et qui aurai des probs avec si vous avez une question un probleme je suis la pour y repondre pas que je suis un expert maisca fait des années que j en ai et si ca peut aider des personnes et en meme temps creer des dial se sera interressant voila a bientot merci

JadziaDax
JadziaDax
Niveau 8
14 avril 2005 à 21:46:03

:salut: herewolf
Ca tombe bien j´ai justement une question. Moi et ma soeur avons chacune 2 hamsters. Enfin je devrais dire avions car chez ma soeur l´un des 2 a tuer l´autre :snif: ( pas cool du tout : on donnerait le bon dieu sans confession à ses petites boules de poils :ange: )
Il s´agit de hamsters nains de russie. J´avais entendu dire que ceux là étaient assez sociables. Penses-tu qu´il s´agisse d´un cas isolé ou bien devrais-je séparé les miens :question:
:merci:

JadziaDax
JadziaDax
Niveau 8
15 avril 2005 à 20:02:12

:up:
Personne peut me répondre ?

JadziaDax
JadziaDax
Niveau 8
18 avril 2005 à 20:20:17

Toutjours personne... ? ??
siouplait... :snif2:

HEREWOLF
HEREWOLF
Niveau 5
20 avril 2005 à 22:15:57

desl je n ai pas internet chez moi et j esseye vraiment de venir le plus possible je v te repondre je pense plutot que si tu souhaite les garder ensemble assure toi que ce soit un male et une femelle mais prob de reproduction car je suis pas sur mais il me semble que cette espece de d hamster aime vivre en couple mais il faut que je verifie desl je te dirai coi sinon en general le hamster commun ceux que tu trouve en animalerie sont des frere et soeur relativement jeunes c pour ca qu il ne se batte pas

mais ds ton cas je pense que tu vas devoir les separer car il arrive et je le c d experience que les hamster une fois adulte devienne tres agressif entre eux ds une meme cage hors cas d accouplement et encore :lol: voila si tu as d autre questions je te repondrai c promis

mais non ton cas n est pas isole moi g du separer mes deux soeur ainsi que la mere lol voila alle bon courage bastien

sims-super
sims-super
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:20:07

:lol: moi perso je te conseille de les séparer ^^
même si ils sont assez sociables,vers la puberté les 2 mâles vont se battre à mort,ou plus tôt,comme avec ta soeur :-(
il vaut mieux les mettre chacun dans une cage ^^

HEREWOLF
HEREWOLF
Niveau 5
20 avril 2005 à 22:33:25

tout a fait d accord meme si ils sont sociable entre eux un jour ou l autre ils se batterons et ds une cage impossible d echapper a lautre je le c ca la mere de mes deux hamster en a fait l experience la pauvre

HEREWOLF
HEREWOLF
Niveau 5
20 avril 2005 à 22:52:15

enfin pour parler de se forum je suis vraiment desl de ne pas pouvoir repondre au question ou entretenir tout les jour s le topic car com je l ai dit un peu plus haut je n ai pas internet encore c pour cla que je n ai pu repondre a JadziaDax que 3 jour aprres et je suis desl mais je promet que toutes questions aura une reponce merci d avance et a bientot amicalement bastien

JadziaDax
JadziaDax
Niveau 8
21 avril 2005 à 20:02:17

:merci: à tous les 2 d´avoir répondu :hap:
Les miens sont 2 frères ( ceux de ma soeur étaient aussi 2 frères)... et j´ai en effet l´impression que leurs " chamailleries" sont de + en + fréquentes :-( Peut être qu´en devenant adulte, leur caractère s´affirment plus...
Je vais donc suivre votre conseil et voir pour une autre cage et les séparer.
:bye:

HEREWOLF
HEREWOLF
Niveau 5
21 avril 2005 à 21:01:19

okok tu as raison moi j ai pu garder la mere et la fille ensemble 2 mois jusqu au jour ou la fille a pris le dessus et a mordu la mere au vagin ( je c pas si sa se dis mais bon :lol: ) et la sa pardonne pas maintenant g trois cage et trois hamster lol voila voila

HEREWOLF
HEREWOLF
Niveau 5
23 avril 2005 à 21:48:57

je suis malheureux hier soir g decouvert ma petite milka morte ds sa petite maison elle n avait que 9mois tres assez jeune degouter de la vie :snif2: :snif2: :snif2:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:20:54

Alors voila il m´est arrivé un truc super bizarre avec notre ( moi et mes potes) hamster nain et j´aimerais savoir si c´est normal. On l´a acheté il y a environ 2 mois et demi, on l´a installé dans une cage avec tout le matos qui faut, et on s´en occupait régulierement.

Mais voila que l´autre jour ( il y a environ une semaine), et meme le gars chez qui la cage est installé la cage ne l´avait jamais entendu, il a commencé a faire des bruits avec sa bouche. Plus exactement une sorte de son, ca ressemble a un gressillement, un son d´appareil electrique, un truc du genre :"tsssszzz".( :rire2: je vous jure c´est pas une blague) il fait ca quand on s´approche de lui ou quand on le touche pour signaler son enervement.

Donc voila, vu qu´on n´avait jamais remarqué ca avant, on trouve ca bizarre, ca fait quand meme presque 3 mois qu´on la. Serais ce le fruit d´une mutation génétique du a une alimentation anormale? a des mauvais traitement? ou a la solitude de la vie en cage :ok:

Alors, si quelqu´un a deja vu ca, merci de m´éclairer. j´ai enregistrer le son sur mon portable, si je trouve le moyen de la transferer sur mon ordi, je mettrai un lien! :ok:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:27:30

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:41:08

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:10:06

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:26:16

il est déconseillé de faire fumer un hamster

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:27:03

méme si son nom peut faire penser à une ville bien connue...non mais,faut pas déconner quoi!pov´ tite béte!

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:28:04

Mais on lu ia riennnn fait!! :snif:

c´est une mutation naturelle...je voulais savoir si c´était normal...

HEREWOLF
HEREWOLF
Niveau 5
15 juin 2005 à 01:36:02

je n est pas tres bien compris mais la cage du hamster est elle cage de place a chaque fois ou elle reste toujour chez le meme copain a un endroit presi ou tu l enneme d un copain a un autre parce que g remarque que certain hamster a la suite de deplasement trop frequent pouvait changer de comporteement il fau tpeut etre le laisser toujour au meme endroit et qu il s habitu a une seul personne qui lui donnera a manger et s en occupera au calme et avec cette pers il va se calmer et seulement apres je pense que tout le monde pourra le reprendre et il arretera ses crognements

HEREWOLF
HEREWOLF
Niveau 5
15 juin 2005 à 01:46:53

je voulais juste dire si je mets du temps a repondre c normale je n est pas internet donc pas la possibilite d y aller souvent mais je repondrais a vos question donc oubliez pas de revenir vois le topic encore desl et a bientot

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment