Non, je ne pense pas que tu as besoin de cela.Met annuler et puis c´est bon. Du moment que tu as msn!
C´est ce que je fait mais ça réapparait toujours et pas moyen de l´empêcher. Ca casse les ******** Hum restons poli si ont ne veut poas se faire virer
Lol^^
Ds ce cas essaie de déinstaller msn, et réisntalle le en faisait bien gaffe de ne mettre que le nécessaire.
Sinon, tant pis, exécute le... A vrai dire je ne sais pas à quoi ca sert! Tu verras bien^^
Il semble y avoir un pb chez msn en ce moment, non ?Je n´arrive plus à m´y connecter depuis deux jours
Tout fonctionnait bien et maintenant que tu en parle... ça fonctionne plus, BRAVO !
Chez moi non plus ça ne fonctionne pas ( depuis ce soir)
Nich,tu ne serais pas derrière tout ça!Je viens juste d´avoir une problème avec msn!
MDR!^^
Désolé! Bon j´arrête de pirater le système alors...
Karnabo -> Oui je suis sur OX, non je n´ai pas essayé de réinstaller. ^^Mais merci du conseim.
NicholsonPosté le 05 février 2005 à 21:39:21
Je suis en retard d´une guerre je sais...
-> Mouahahaha, l´ancêtre!
Draguy>> Il faut bien te tendre des perches de temps en temps... histoire que tu gardes la tête haute...
Tiens, entamons donc le Hors Sujet, as tu bien reçu mes deux messages envoyés à ton intention ? :]
He bien je dois te laisser. ^^++
MSN refonctionne
Alors c´est réparti pour une soirée
Moi il n´y a pas de soucis, mais il faudra organiser ça avant
karnabo, tu es toujours là??
Yes, toujours présent monsieur
ah ca fait plaisir alors, car là je suis sur une autre adresse msn du coup je t´ai pas
Comment vas tu aujourd´hui
je suis sur le topic blabal si tu veux pour pas encombrer celui là lol
OK, j´arrive
rajoute-moi dans tes contacts si tu veux ( karnabo@caramail.com )