CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rendez-vous sur MSN

Karnabo
Karnabo
Niveau 9
27 janvier 2005 à 21:07:48

Le forum " nature et animaux" est très bien mais attendre des réponses peux parfois être long.
Donc si vous voulez on pourrais oganiser un rendez-vous sur MSN pour discuter simplement de nature et d´animaux :-)

Donc si des personnes sont intéressées, vous pouvez laisser ici votre adresse MSN et dire à quel moment ça vous arrange ( un vendredi soir ? )

Mon adresse : karnabo@caramail.com

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:11:22

Bonne idée^^
Encore faudait-il trouver un sujet/débat de discussion à l´avance pour ne pas se regarder ds le blanc des lettres l´heure venue. ; )
A moins que le couleur du grille pain de ma gd mère vous intéresse ?
:-)

Mon adresse : jeancldus@hotmail.com
:ok:

Karnabo
Karnabo
Niveau 9
27 janvier 2005 à 21:20:22

C´est aussi le but du topic :ok:

Trouver un sujet et convenir d´une date ( toutes les idées sont les bienvenues :-) )

drague69
drague69
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:35:02

Personellement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Le forum Nature & Animaux connait certes des periodes d´inactivité. Mais justement, ne penses tu pas que réunir l´ensemble des forumeurs sur MSN détruise le forum ?
Ceci dit, ce n´est que mon point de vue, libre a toi de ne pas en tenir compte.

Karnabo
Karnabo
Niveau 9
27 janvier 2005 à 21:38:46

J´en tiens compte. Mais ce n´est pas pour " remplacer" le forum, c´est juste pour passer une soirée sympa :)

Je ne veux surtout pas " détruire" le forum !

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:23:21

Le truc c´est par exemple aller sur un site de chasseurs puis inviter qq gentelmen sur msn et faire soirée du débat mondialement connu : la chasse est-elle un loisir comme les autres ?

Plutot que de discuter entre forumeurs d´icic qui se regroupent pour un point commun : aimer la nature et les animaux...
Difficle de débattre qd on est du même avis. Qq noobs de tps en tps passent faire leur numéro mais sans plus.
Perso je ne trouve pas qu´il y a eu vraiment de débat où on est allé au fond des choses.
Et puis le tac o tac c´est parfois mieux que le forum ou tu donne ton avis, tu reviens le lendemain et tu réponds^^

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:24:56

" Je ne veux surtout pas " détruire" le forum ! "

:d) Manquerais plus que ca^^ :-)))

Karnabo
Karnabo
Niveau 9
28 janvier 2005 à 06:44:26

Encore faut-il trouver des chasseurs qui veulent bien discuter. Va sur sangliers.net et tu vera qu´il y a plein de chasseur qui seraient ravis de donner leur opinion mais ils sont tellement bornés que je ne pense pas que cela soit constructif ( il faut dire aussi que si on se place de leur point de vue, nous sommes tout aussi bornés qu´eux :-))) )

A réservé à un moment ou personne n´est stressé car sinon ça va encore finir en insultes. Mais je suis de ton avis, il vaut mieux partager des opinios diverses plutôt que d´approuver encore une fois nos convictions.

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
28 janvier 2005 à 10:29:24

Il ne faut pas les mettre tous ds le même panier. Il existe forcément des chasseurs qui sont ouverts à tte discussion et qui regardent plus loin que le bout de leur nez^^

Des cons il y en a partout, comme des gens doués de raison et d´esprit critique. Il y en a chez les " naturophile" comme chez les chasseurs ( même si ces deux termes ne sont pas incompatibles^^).
Mais si on ne trouve pas de chasseurs politiquement correct ( on ne sait jamais^^), on pourra peut être orienté vers un autre débat comme l´énergie nucléaire par ex...

:-)))

petite-fouine
petite-fouine
Niveau 9
28 janvier 2005 à 13:43:36

je signe, voici mon adresse msn :
petite-fouine@hotmail.fr :-)

Effectivement faut pas mettre tous les chasseurs dans le meme panier car je bosse avec certain chasseurs de temps en temps qui sont presque plus écolo que moi ( c´est dire :) )

Karnabo
Karnabo
Niveau 9
28 janvier 2005 à 16:18:49

Je reste septique, mais si des chasseurs arrivent à me convaincre alors tant mieux ! ( je ne suis pas borné mais je ne crois que ce que je vois :oui: )
Pour ce qui est du nucléaire c´est une autre histoire, étant " assez proche" du monde des centrales électriques j´ai sans doute une autre opinion sur le nucléaire que beaucoup de personnes du forum :-)))

SpeedLight38
SpeedLight38
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:53:05

speedlight38@hotmail.com

:ok:

drague69
drague69
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:22:20

Boy_Dragueur@hotmail.com
:)

Lacerta
Lacerta
Niveau 5
28 janvier 2005 à 19:17:40

tigor@hotmail.fr

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:41:32

Petite parenthèse : Je ne savais pas que des adresses msn pouvaient avoir l´extension " caramail.com" ou " yahoo.fr". Je croyais que c´était réservé aux utilisateurs " msn.com" ou " hotmail.com"

C´est nouveau ? :question:

Karnabo
Karnabo
Niveau 9
29 janvier 2005 à 09:58:00

Je sais pas si c´est nouveau, mais je n´est qu´une adresse mail et c´est sur caramail.

A quel moment vous voulez aller sur MSN ? ( on peut attendre un peu pour qu´il y ai plus de monde, mais il faut trouver un moment qui arrange tout le monde, je sais pas si ça va être simple :p) )

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:35:00

Effectivement... pas simple! ( surtout si on doit rechercher des chasseurs bien volontaires^^)
Mais même pour faire plus ample connaissance, ca peut être sympa :ok:

Karnabo>> Je pense que pour que tu puisses aller sur msn il te faute une adresse msn OU hotmail.
Pour ce faire, tu peux créer un compte gratuit sur http://www.hotmail.com
après tu enregistre cette adresse mail sur msn messanger et le tour est joué :ok:
( valable aussi pour petit loupo... je crois pas que yahoo fonctionne..)

Karnabo
Karnabo
Niveau 9
29 janvier 2005 à 11:21:50

J´utilise déjà MSN et ça fonctionne normalement :)

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:49:57

:ok: Je ne savais pas que ca marchait comme ca.

Je dormirais moins bête ce soir... :-)))

matrix75
matrix75
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:31:17

20

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux