CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voudriez-vous TOUT savoir ?

filandre
filandre
Niveau 2
01 avril 2004 à 20:05:10

Bonsoir :)
Tous les jeux qui se jouent exclusivement en ligne sont payants, pour la bonne raison que les joueurs réclament toujours ( à juste titre) des améliorations et qu´une équipe de personnes les réalise, pour... justement, que les joueurs restent!
Cela peut durer longtemps ou pas, selon le succès du jeu et des évolutions, c´est pour ça que le jeu est payant en fonction du temps.
En plus, c´est quand même pas très cher:

$20 le jeu pour 30 jours gratuits
puis $10 par mois

Cela fait le prix d´un petit jeu ( 35 euros) pour trois mois, vous jouez souvent plus de trois mois au même jeu???
A+

filandre
filandre
Niveau 2
01 avril 2004 à 20:15:46

Autre chose,
Pour que le jeu fonctionne, il faut des joueurs!
Des milliers de joueurs...
Le jeu existait à l´origine uniquement en anglais car les US et l´europe anglophone était potentiellemnt la première source de joueurs.
Le jeu existe désormais en japonais car les joueurs japonais sont apparus suffisamment nombreux ( ils ont leur propre ville maintenant).
Il ne tient qu´à vous que le jeu sorte en français!!!
Allez-y, jouez, plutôt que de râler! Même si vous ne connaissez rien en anglais ( j´en connais), les autres joueurs du monde entier vous aiderons... :)
Ce n´est que quand il y aura suffisamment de Sims parlant français que le jeu pourra sortir... en français ( la France, pays des Lapalissades!)

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:44:48

Attends, tu minimises quand même bien les coûts...
En général si tu achètes un jeu, tu souhaites quand même pouvoir y jouer un minimum d´une année ( j´en ai passé beaucoup plus avec le simple jeu des sims...) ce qui te coûtera rapidement $110, sans oublier que si tu ne souhaites pas tout perdre ( devoir tout recommencer) et que tu deviens dépendant au jeu il te faudra continuer à payer. Si l´envie un jour te reprendra, tu ne feras à nouveau qu´augmenter la coquette somme que ce simple jeu d´ordinateur t´aura coûté...

Une véritable arnaque selon moi!

filandre
filandre
Niveau 2
01 avril 2004 à 23:52:34

Arff, je vois que tu es un accroc des Sims!
J´ai dépensé moi-même plus de 300€ dans le jeu de base " Les Sims" + 5 addons. Je sais qu´on peut le pirater ce jeu, mais là j´ai acheté! Quand on aime...
Je trouve TSO plus riche que Les Sims + les addons, bien qu´il y manque certaines situations que j´aimais dans le jeu solo, les maisons communautaires offrent une grandeur incomparable à ce jeu.

TSO est pour moi l´aboutissement du jeu de base.

Donc, 300€ c´est plus de deux ans de TSO... En 700 jours, tu gagnes au minimum §140000 ( l´argent des Sims), sûrement facilement plus de §300000, tu te fais une maison royale, tu peux recevoir plein d´autres Sims, te faire plein d´amis, d´amies, des vrais ( vraies) ( !), avoir plein d´histoires rocambolesques, vaudevillesques, voire amoureuses ( des vraies, pas avec des robots), et ça, tu crois que ça a un prix? :)

filandre
filandre
Niveau 2
01 avril 2004 à 23:56:08

Oooops, je sais plus très bien compter on dirait!
300€ c´est sans doute un peu trop pour Les Sims + addons, je ne sais plus, on va dire 200€...
Donc seulement 2 ans de TSO :)

filandre
filandre
Niveau 2
01 avril 2004 à 23:58:23

Avec ce qu´il m´est arrivé en seulement 1 mois, j´ai du mal à imaginer en 2 ans...

Poisson d´avril? :P

un_deuxfr1
un_deuxfr1
Niveau 6
02 avril 2004 à 00:21:39

j´aimerais avoir le jeux the sims online mais mon père veut pas car tu paye 10 $ par mois au canada ! et le jeux coute 35 $ pour carte de 3 mois gratuit !

A bon mais c´est super fun :)

Mais j´ai pas acheté le jeux et je peut pas y jouer :(
trouver une solution ? :( Vite :(

Whiteblack666
Whiteblack666
Niveau 8
02 avril 2004 à 04:41:40

OMG = Oh my God = Oh mon Dieu ! ! oullaaaa je m´emporte sorry :) tellement de messages :ouch:
Bien le bonjour/bonsoir à toutes et tous !

Bon en PREMIER : MERCI BEAUCOUP le peti ecureil c´est vraiment très sympa :ok:
Ensuite... un deuxfr1, je comprend et à la fois je comprend pas tout ton message lol tu habites au Canada ( quelle chance), n´aurais-tu pas la possibilité qu´un de tes parents t´inscrivent avec une carte de crédit car par la suite il te suffirait de te procurer des cartes de recharge valables 3 MOIS ! !! pour 29.99 $ Canadiens, j´en ai déjà une qui vient de là-bas... tu pourrais donc économiser pour te payer des cartes et ne plus dépendre de ton père,demande toujours ça vaut le coup et qui ne tente rien n´a rien :)

Pour donner mon avis quant au reste, je dirais que je suis d´accord, payer c´est lourd, mais croyes moi, JAMAIS je n´aurais cru que je ferais tant d´effort pour payer un jeu online, mais si vous aimez les sims, ça en vaut vraiment la paine ! Croyez bien ce que vous dit Filandre, il sait de quoi il parle ( enfin j´espere lol)
Pour terminer je dirais qu´en ce qui concerne l´arnaque il n´y a que du faut là-dedans désolé, une arnaque pour moi c´est lorsqu´on paye pour quelque chose dont on ne pensait rien devoir payer, ou lorsque l´on paye plus cher ce qu´on croyait moin cher, ou encore si l´on paye et que la marchandise est merdique, là y a arnaque, mais ici vous connaissez les prix ! ils ne changent pas et le jeux en vaut la chandelle, alors ou est l´arnaque ? ?? Soit on achète, soit on achète pas, il n´y a que l´embara du choix, rien d´autre... Sur ce, à très bientôt je vais simser un peu :) Bye !

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:39:56

Selon moi, l´arnaque venait du fait que le jeu puisse finir par revenir extrêmement cher.
Quant aux 300€, perso je ne suis pas encore vraiment prêt à débourser 450.- pour un jeu PC!
Pourquoi les producteurs ne mettent-ils pas un prix de base plus élevés? J´ai de la peine à comprendre que les joueurs puissent accent de payer chaque mois pour de " simples"(?) mises à jour...
Selon, y aurait-il un moyen de pouvoir continuer sa partie en le téléchargeant chaque 14 jours?

Whiteblack666
Whiteblack666
Niveau 8
03 avril 2004 à 00:15:48

Bon je vais essayer de ne pas m´énerver mais j´avoue j´ai du mal...
Tu as le téléphone ? la télévision ? un abonnement internet ? et bien sims online c´est pareil, tu veux t´éclater et faire joujou avec plein d´autres gens, évoluer ds divers domaines ds un jeu qui justement évolue ? ? et bien tu paye, POINT.
Sinon bien entendu je n´ai rien contre toi et tes opinions, et pour répondre à ta question :
désolé mais c´est NON, impossible... crois moi tout est bien calculé.

Whiteblack666
Whiteblack666
Niveau 8
03 avril 2004 à 00:24:23

Ah oui je voulais juste dire que c´est vrais que le principe de payement est bidon, pour les jeunes c´est pas cool ! ! là je suis tout à fait d´accord.

le_peti_ecureil
le_peti_ecureil
Niveau 2
17 avril 2004 à 17:13:43

bon ok fan de sport si tu n est pa pres a debourser de l argent pour ce jeux s est ke tu n est pa fai pour les sims dc revend tes jeux et retourne jouer a d autres jeu ou a tes barbie... desoler je me sui laisser emporter mai des gens kome sa m enerve et sa s est kome sa k il fau leur repondre et les remetre a leur place!!!!!!
bon si non moi je n ai pa telecharger le jeu car je veu avoir les jeu"pur"dc pa kraker mai je sai pa je vai peut etre me laisser emporter on vera mai si non toi wite blak tu est ds kelle ville(au cas ou)

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
17 avril 2004 à 17:17:32

c koi vos surnom a vous ?

le_peti_ecureil
le_peti_ecureil
Niveau 2
18 avril 2004 à 11:16:49

aller je ne veut pa ke le site meur il faut envoyer des mesage!!!!et keski se passe vous etes tous partis?

lansotte_sims
lansotte_sims
Niveau 1
18 avril 2004 à 16:49:41

ce jeux est le jeux dont je rêve! je suis un accro des sims de puis plu de 6ans et je né que 14! je trouve que l´on devrait écrire à will wright ( le créateur des sims) en disant que bcp de gens attendent que ce jeu sorte en europe!! enfin c´est une idée

h][ll
h][ll
Niveau 1
21 avril 2004 à 10:50:58

Je voudrais avoir le jeu et j´ai vraiment envie ! Je peux bien sur négocier avec mes parents:enlever l´abonnement canal+ ou quelque chose dans le genre mais est ce que ca vaut le coup ? ? De plus ou me procurer le jeu ? Et aussi pouvez vous me rappeler les prix en € ?

Merci pour tout ! !

christine29200
christine29200
Niveau 1
06 septembre 2004 à 19:43:10

salut tout le monde premierement je tenai a dir que je suis une fan des sims ; ) mais la jai un gros pb car je me suis inscrit sur les site mais maintenan sur EA.com il me demande une cle et je ne c pas ou la trouver je nai rien reçu l´or de mon inscription et je me suis deja inscrit depuit hier soir alor svp help me j´aimerai me faire des pote et construire ma maison et meme peut etre vous inviter ; ) voila ++ merci d´avance

La vidéo du moment