OMG = Oh my God = Oh mon Dieu ! ! oullaaaa je m´emporte sorry
tellement de messages 
Bien le bonjour/bonsoir à toutes et tous !
Bon en PREMIER : MERCI BEAUCOUP le peti ecureil c´est vraiment très sympa 
Ensuite... un deuxfr1, je comprend et à la fois je comprend pas tout ton message lol tu habites au Canada ( quelle chance), n´aurais-tu pas la possibilité qu´un de tes parents t´inscrivent avec une carte de crédit car par la suite il te suffirait de te procurer des cartes de recharge valables 3 MOIS ! !! pour 29.99 $ Canadiens, j´en ai déjà une qui vient de là-bas... tu pourrais donc économiser pour te payer des cartes et ne plus dépendre de ton père,demande toujours ça vaut le coup et qui ne tente rien n´a rien
Pour donner mon avis quant au reste, je dirais que je suis d´accord, payer c´est lourd, mais croyes moi, JAMAIS je n´aurais cru que je ferais tant d´effort pour payer un jeu online, mais si vous aimez les sims, ça en vaut vraiment la paine ! Croyez bien ce que vous dit Filandre, il sait de quoi il parle ( enfin j´espere lol)
Pour terminer je dirais qu´en ce qui concerne l´arnaque il n´y a que du faut là-dedans désolé, une arnaque pour moi c´est lorsqu´on paye pour quelque chose dont on ne pensait rien devoir payer, ou lorsque l´on paye plus cher ce qu´on croyait moin cher, ou encore si l´on paye et que la marchandise est merdique, là y a arnaque, mais ici vous connaissez les prix ! ils ne changent pas et le jeux en vaut la chandelle, alors ou est l´arnaque ? ?? Soit on achète, soit on achète pas, il n´y a que l´embara du choix, rien d´autre... Sur ce, à très bientôt je vais simser un peu
Bye !