CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voudriez-vous TOUT savoir ?

Whiteblack666
Whiteblack666
Niveau 8
04 mars 2004 à 02:44:21

Salut à toutes et tous, je sais que les sims online n´est plus très prisée étant donné qu´il n´est pas encore dispo en Europe, mais toutes fois si vous le voulez, si vous en avez envie, je suis près à vous donner TOUT les détails sur le jeu online au fur et à mesure de ma progression dans le jeu, il se trouve qu´un ami est revenus du Canada et il s´est acheté le jeu là-bas, il m´en a aussi ramené un avec 3 mois de recharge, je vais pour voir me faire parvenir d´autres recharges en temps et en heure par une connaissance là-bas... je commence à jouer demain, donc si vous le désirez je viendrai mettre plein plein de détails sur ce topic :)

Je préçise bien que ce n´est pas du tout pour faire de ma gueule ou pour frimer, juste parceque jamais je n´aurais cru pouvoir y jouer, perso j´aurais aimé pouvoir en lire des détails concrets de quelqu´un qui y joue, surtout qu´il sortira surement un jour en Europe, je suis donc près à tout vous dire...

Fabiuns8
Fabiuns8
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:16:54

Moi je suis a ton écoute !

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:15:13

moi oci :sarcastic:

Whiteblack666
Whiteblack666
Niveau 8
16 mars 2004 à 04:47:58

Salut à tous, sorry je pensais plus que quelqu´un n´écrirait ici... mais comme vous voilà, pour finir me voilà :)

alors je vais pas taper un roman car il est deja 4h41 je viens d´arrêter de jouer, mais si y a des questions, on enchêne par la suite...

Pour commencer je joue depuis 9 jours je crois, en bref quand on commence on choisis de créer un son sim ( on peut en créer 3) et ensuite la ville ou on veut habiter ( pas moyen de changer après, c´est pour quoi on a droit à 3 sims...) je joue avec mon meilleur ami qui m´a ramené le jeu du canada, on s´est installé à Dan´s grove, et on a commencer en habitant à deux. ensuite il faut travailler pour se faire un peu de fric, mais très vite on se fait à la " sims tuch", c´est à dire, trouver plutot des enroules qui payent mieux que ces boulots à la con...

à présent nous sommes marriés à deux filles géniales, deux amies également dans la réalité, qui vivent donc avec nous dans notre maison devenue splendide ! nous construisons actuellement un dance club qui va être superbe et qui nous rapportera full pognon surout !
notre jolie place est classée 13ème deja au top 100 de sa catégorie alors que le club n´est même pas encore ouvert ! ! j´ai rencontré 4 ou 5 Français aussi mais pas souvent connectés... Nos femmes sont du texas et elles sont vraiment trop sympa ! pour ceux qui se demande comment on fait, ben perso l´anglais je maitrise, mais mon pote lui a du mal, pourtant il s´en sort, donc y a moyen... on s´est fait plein d´amis ds cette ville, et du monde il y en a car je vois des centaines de gens que je ne connais meme pas, sans parler du nombre d´endroits à visiter lorsqu´ils sont ouverts !
Voilà en gros pour commencer, si vous avez des questions à présent, c´est à vous :)

A plus

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:29:17

merci bcp de nou parler de sims online! :ok:

je cherche des question ke je pourai te poser...

en atendan...bonne aventure sur sims online! :-)))

:bye:

Whiteblack666
Whiteblack666
Niveau 8
16 mars 2004 à 23:48:32

Pas de quoi :)
Il est claire que là c´est très résumé mais si j´avais dû parler de tout ce que j´ai pu voir ou faire, on aurait eu 10 pages à lire, donc je laisse libre cours à vos envie et vos questions... A plus !

fee_scully
fee_scully
Niveau 1
22 mars 2004 à 14:47:25

salut
j´avais deja envie d´y jouer mais la l´envie est encore plus grande ! !!!!!!
tu penses qu´il sortira qd en europe? je maitrise l´anglais g pas de prob la dessus , mais d´une je ne sais pas ou me le procurer et de deux c qd meme mieux de s´exprimer ds sa langue maternelle.
voila j´espere que ton club marche bien et que ta vie de sims te plait
a plus

Whiteblack666
Whiteblack666
Niveau 8
23 mars 2004 à 00:30:10

Salut, comme je le dis un peu partout, pour 99% de chances qu´il ne sorte jamais en Europe malheureusement, je l´ai obtenu du canada et je le dis aussi un peu partout, je peux facilement t´en avoir un pour 50 euros ( un ami y retourne dans 1 mois) et ensuite on le livrerait par recommandé à ton adresse... c´est pas du pipo, j´ai passé l´age de baratiner et d´ailleur si tu hésites ( ce qui est normal) nous nous engageons à te fournir toutes les preuves possibles... le mieux c´est de ma contacter par mail ou sur messenger, à toi de voir :)

leseul_chacal
leseul_chacal
Niveau 3
23 mars 2004 à 21:11:45

cc alechant ^^ mais ya vraiment aucunne date pour l´europe
ya t´il un forfait ou ece gratuit ?
ton jeux import est t´il en FR si oui contact moi sur msn je suis interresser

leseulchacal@hotmail.com

Whiteblack666
Whiteblack666
Niveau 8
24 mars 2004 à 01:24:22

Salut leseul_chacal, je veux bien te contacter mais je dois tout d´abord apporter quelques préçisions quant aux questions que tu poses ici... si après cela tu es toujours intéressé nous verrons.
Tout d´abord le jeux est en anglais, il y a qq Français et même des Belges mais ils sont plutôt rares, tout le reste est en anglais mais on s´y fait vite. Le jeu n´est pas gratuit, tu auras 30 jours gratuits dès ton inscription mais pour s´inscrire il faut impérativement une carte de crédit ( visa ou autre...) par la suite tu peux te procurer des cartes de recharge pour 90 jours par carte ( plus ou moin 20 euros pour 3 mois donc). Et comme je le dis partout, pour moi le jeu ne sortira jamais en Europe, ils ne sont pas certain qu´il marchera ici et de plus vu le nombre d´Américains qui y jouent ils devraient faire un sims online spécialement pour l´Europe pour que ça ne soit pas le boxon intégral dans le jeu, et ça n´y compte pas trop...

Whiteblack666
Whiteblack666
Niveau 8
24 mars 2004 à 23:42:50

Salut, je te conseil Dan´s grove, j´avais entendu qu´il y avait pas mal de speak french là-bas et j´y suis moi-même avec mon meilleur ami... tiens moi au courant et bon jeu :)

Whiteblack666
Whiteblack666
Niveau 8
25 mars 2004 à 03:48:08

RE... au risque de te déçevoir, pas moyen de s´inscrire sans carte de crédit... moi j´ai fais un buisness avec un ami pour qu´il me crée un compte et maintenant j´utilise les recharge tout les 3 mois.

Whiteblack666
Whiteblack666
Niveau 8
25 mars 2004 à 17:17:52

Et bien c´est simple, tu es obligé de t´inscrire pour avoir acces à ton 1er mois gratuit, pour cela tu as besoin de la carte oui, pas moyen de s´inscrire autrement... mais apres ils montrent sur ton compte que tu as 30 jours gratos et ce sont ces jours là qui sont décomptés en 1er.

Whiteblack666
Whiteblack666
Niveau 8
27 mars 2004 à 04:43:15

Salut, je ne sais pas si tu te rends compte de ce qu´est une carte de crédit style visa... tu peux retirer jusque 12.500 euros avec ! crois tu vraiment qu´il soit possible de trouver au hazard un code d´une telle carte ? et te rends-tu comptes de ce que tu risques si tu te fais chopper ? de plus au moment de l´inscription il te faut donner ton nom et prénom, ton adresse, un numéro de téléphone etc... avec cela il vérifie que la carte de crédit existe bien et qu´elle est bien à toi, donc désolé pour toi mais y a 0% de chance de cette façon... ton seul moyen serait que qq´un de ton entourage en possède une et soit d´accord de t´inscrire avec sa carte.

Whiteblack666
Whiteblack666
Niveau 8
28 mars 2004 à 03:15:22

Essaye quand meme, il suffit qu´elle t´inscrive une fois et apres t´es tranquil à condition d´avoir le moyen de te procurer des cartes de recharge biensur... bonnne chance !

Pit
Pit
Niveau 39
28 mars 2004 à 21:46:29

Comment se procure t´on les cartes de recharge en france ?

Ovnika
Ovnika
Niveau 8
29 mars 2004 à 19:43:15

Attends une seconde.... T´es en train de dire ke le jeu est payant???! :ouch: Mais c scandaleux! kel bande de voleurs! Il se font un frik bête avec tous les sims! Et puis en plus fo ajeter le cd-rom ki est pas donner non plus.... Mais en plus c payant!?! C ecoeurant! Vraiment!

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:27:51

Parfaitement d´accord avec toi!
Cela explique pourquoi il ne sortira jamais en France...

Whiteblack666
Whiteblack666
Niveau 8
30 mars 2004 à 00:45:55

Hoooola du calme... déjà de 1, j´ai pas créer ce topic pour entendre des critique sur ce jeux qui malgré ces défauts est génial ! Alors si vous voulez gueuler et crier scandale, faites vous un topic scandale merci ! oui le jeux est payant, mais il faut pas comparer ça à d´autres jeux, celui ci demande un entretient permanent de la part des développeurs qui bossent deçus tout les jours, la preuve est là, des updates toutes les semaines... alors y a de quoi faire payer un minimum non ? Bon malgré ce boxon je vais essayer de répondre aux questions :

Pour se procurer les cartes en France... je pense que si on lit tout ce que j´explique depuis le début j´ai déjà tout dit non ? Il faut un contacte qui peut en avoir via USA ou CAnada, ils vont pas en vendre en France si le jeux n´y existe pas... Waldorid essaye vraiment de trouver qq´un qui peut t´inscrire... A plus :)

le_peti_ecureil
le_peti_ecureil
Niveau 2
01 avril 2004 à 19:37:22

je voulai juste dire ke j adore witeblak il est sympa et conai plein de truc s est trop cool,t es trop cool mec!!!!!!!!!

La vidéo du moment