Salut à tous, sorry je pensais plus que quelqu´un n´écrirait ici... mais comme vous voilà, pour finir me voilà
alors je vais pas taper un roman car il est deja 4h41 je viens d´arrêter de jouer, mais si y a des questions, on enchêne par la suite...
Pour commencer je joue depuis 9 jours je crois, en bref quand on commence on choisis de créer un son sim ( on peut en créer 3) et ensuite la ville ou on veut habiter ( pas moyen de changer après, c´est pour quoi on a droit à 3 sims...) je joue avec mon meilleur ami qui m´a ramené le jeu du canada, on s´est installé à Dan´s grove, et on a commencer en habitant à deux. ensuite il faut travailler pour se faire un peu de fric, mais très vite on se fait à la " sims tuch", c´est à dire, trouver plutot des enroules qui payent mieux que ces boulots à la con...
à présent nous sommes marriés à deux filles géniales, deux amies également dans la réalité, qui vivent donc avec nous dans notre maison devenue splendide ! nous construisons actuellement un dance club qui va être superbe et qui nous rapportera full pognon surout !
notre jolie place est classée 13ème deja au top 100 de sa catégorie alors que le club n´est même pas encore ouvert ! ! j´ai rencontré 4 ou 5 Français aussi mais pas souvent connectés... Nos femmes sont du texas et elles sont vraiment trop sympa ! pour ceux qui se demande comment on fait, ben perso l´anglais je maitrise, mais mon pote lui a du mal, pourtant il s´en sort, donc y a moyen... on s´est fait plein d´amis ds cette ville, et du monde il y en a car je vois des centaines de gens que je ne connais meme pas, sans parler du nombre d´endroits à visiter lorsqu´ils sont ouverts !
Voilà en gros pour commencer, si vous avez des questions à présent, c´est à vous
A plus