bon, j´ai lus vos premiers commentaires...
je suis un anti-cro$oft, donc anti XBUG et compagnie...
" Desinstalle Windows, et passe au Mac et a Linux sa vaut mieux."
" comment voulez vous jouer a un FPS sans clavier et souris? "
Bah avec un Pad.
" j´ai essayer Halo une semaine apres sa sortie, resultat: incontrolable avec une manette"
Pas de notre faute que tu sois mancho.
" donc, pour les pro cro$oft: manette+FPS=GROSSE DAUBE "
Arf j´avais le meme argument il y´a bientot 1 mois avant que je joue a Halo, arf qu´est ce que j´etait con a cette epoque.
" si Halo sort sur PC, jespere que l´on pourra jouer contre les joueurs XBUG"
Pas compatible Xbox live " T´y a jouer t´es sur", la version PC aura plus de truc que la version Xbox.
" pasque là sa vas faire la difference......."
Bah moi je joue aussi bien sur PC que sur Xbox, quoique a Halo je saute pas bcp a cause de la graviter du jeux.
" Enfin, les consoles sont en bout de vie, ce que commence a poser des problemes aux devellopeurs qui doivent optimiser leurs jeux a fond pour eviter qu´il rame sur les consoles..."
MOuhahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahaha lol j´amais vut autant de connerie en 1 phrase.
" resultat des courses: les PC vont vivre, les consoles finir a la poubelle..
moi je dit: PC POWER ! ! ! "
donc BREED > HALO
pasque billou est un gros con friquer jusqu´au trouffion et qui sort une console de merde avec des jeux de merde pour faire mumuse...quitte a perdre des millions de dollars pour imposer cette meme merde.....
Ha une epoque j´avais le meme argument, mais voila un jeux a prouver que les manettes si elle etait bien etudier pouvait donner une bonne jouabiliter et ses Halo, pour celui qui a ecrit ce tas de connerie et qui crois et j´en suis sure que les 700Mhz de la Xbox sont utiliser pareille que sur PC et bien se gourre totalement, enfin bref j´en ai marre de voire cette attitude de gamin de maternelle car voila au lieu d´etres content que d´autre en profite ca se resume " Fait chier il vont pouvoir jouer, non je voulais le garder que pour moi", non mais pitain deja ca m´agace de voir " Exclus telle truc", car voila je pense que le jeux est plus un loisir qui nous passionnent, qu´un truc pour provoquer et insulter les autres. On s´en fou de quelle support du moment que chacun profite du meme jeux.
Moi je souhaite que Halo 2 ne reste pas une exclue Xbox et va sur PC, meme si graphiquement il est inferieur a Doom 3 ou Half life 2, je sens que l´ambiance va etres exelente.