CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Breed
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo toujours N°1

Deepthroat10
Deepthroat10
Niveau 6
03 juin 2003 à 18:43:42

Voilà enfin la demo de breed est là.... super... je l´install... ça à l´air bien... j´entre ds le jeu...graphiquement soigné...mais alors aucune sentation ( ça m´amuse même pas)...pourtant les cartes sont grandes, la modelisation sympa mais les ennemis tombent avec trois balles... le jeu lag en 1024 avec un 1800 et une radeon 9700 512 ddr... dommage... voilà je le désinstall... Ccl : à moins d´un grand miracle je n´acheterai pas Breed ! !! Aucune comparaison avec Halo ( 1er du nom) qui pour moi restera le meilleur Fps de tout les temps et que j´attend dès lors avec impatience sur mon PC.

dommage...

celeos
celeos
Niveau 5
03 juin 2003 à 19:10:31

Breed n´a pas la prétention de devenir le fps n°1. Je suis étonné que la démo rame chez toi, j´ai testé sur des ordi plus nul que le tien et ça marche bien, p-e que c´est la mémoire.

neimad1
neimad1
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:37:53

Bon, je vois pas pourquoi tout le monde se prend la tête com ca sur la médiocrité d´une " beta" démo, pr laquelle les programmeur semblaient etre vachement à la bourre(donc problèmes rencontrés, une démo qu´ils ont sorti un peu plus tot que leur dernière annonce ( pr pas se faire insulter par les fans;) et donc ils ont dû se magner menu pr y arriver ( vite et bien ca marche pas;);)
C´est normal qu´elle soit pas top, voire merdique, elle a été bricolée paskil fallait absolument qu´elle sorte. Faut qd meme donner un peu de quoi de mettre sous la dent au fans ki attendent assidûement le jeu. Prenons l´exemple le plus déplorable de l´IA, ki n´est absolument pas travaillée ( enfin . ..jèspère ke ca va pas rester com c a o_0). Pq ? paske les programmeurs ont mis un peu de tout ( mais pas en suffisance) pr montrer un peu ce que peut donner la version finale ( avec un peu d´imagination) : un soupçon d´ia, un zeste de graphisme, une pincée d´anims, un chouyat d´interaction avec le milieu, un rien de commande entre joueurs(grunts), on passe le tout au four pendant ( houla...sé meme plu) +- 5mois ( de retard), et on obtient : " une bêta démo de breed, sauce maison"

Et donc voila koi!
la conclusion : on verra

ps : un truc ki est chouette, c de rouler avec un tank sur le toit ( enfin la partie suprérieure de la coque) de l´USC Darwin. Faut faire gaffe, au moindre accoup, à la moindre bosser, c la dérive intersidérale ! et y a meme moyen de rentrer en tireur dans les mitrailleuse de l´usc darwin en s´approchant d´elles.

@+

Major-ElitE
Major-ElitE
Niveau 5
04 juin 2003 à 17:22:36

ET voilà, encore un qui ne prends pas le temps de lire les precedent post, et ca, ca commence serieusement à m´enerver :

Donc deja : putain de m....HALO c´est SUR CONSOLE : on compare par de jeux console à un JEUX PC, OK !

Ensuite jvais juste reprendre le post que j´ai fait dernierement et le modifier un peu donc :

Tu parles d´un jeu console qui est HALO serieux... / j´tai dis c´est pas comparable,
BREED N A RIEN A DEMONTRER ? lol, mais juste l´idée d´aller dans l´espace, de faire des combat, de retourner sur terre en passant l´atomosphrere sans temps de chargement, ca c´est bien, et euhhh dans halo tu fais koi, tu peux aller dans l´espace ? tu peux prends plus de 5 vehicule differents ? tu peux jouer online avec d´autre joueurs ? ? ? non bin voilà compare pas...

De plus : j´ai bien preciser precedement :

J´sais pas si vous avez remarquer les gars mais c´est un jeu optimisé Nvidia : z´avez pas vu le logo comme dans Unreal T. 2003 ? bin la c´est la meme chose : donc optimisé pour les GForce et tout le tralala, moi j´ai une GF4 Ti 4400 128 ddr, et franchement, j´ai pas vu de bug graphique en 1024 et pas de ralentissement donc forcement si vous avez une Radeon, bin soit vous attendez les patch pour( s´il y en a), soit vous changer de jeu, voilà : o) et pensez bien à mettre à jour vos drivers, car meme avec une 9800 on peut avoir un probleme graphique sur Counter Strike, donc reflechissez avant de parler et de descendre une demo, surtout que cette demo est en mod solo, deja d´un, et de deux, c´est une BETA !

Spa possible y a que des boulets ici ou koi ?
. ::M-E::.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 juin 2003 à 01:27:25

" Donc deja : putain de m....HALO c´est SUR CONSOLE : on compare par de jeux console à un JEUX PC, OK ! ". Bon, en temps ordinaire ta prose m´aurait rempli de désespoir, rapport avec sa forme peu académique, mais le fond du message me tient vraiment à coeur et je suis tout à fait d´accord avec toi quant à sa pertinence et il n´y a rien qui m´énerve plus que ces petits joueurs qui ne sont même pas capables de faire la différence entre les supports surtout quand c´est un PC face aux consoles et le cas du newbies qui nous sort tout crédule " je me suis acheté tel jeu sur tel support parce que j´avais une oportunité" comme si on faisait un jeu sur n´importe quel support ou simplement parce que c´est plus pratique peut-être ou alors parce qu´il y a moins de bouton compliqué sur console, çà aussi c´est une bonne raison... Mais le pire c´est quand j´entend certains Xboxiens chauvins jusqu´au bout de la langue nous affirmer que leur Halo misérable est le meilleur FPS du monde, enfin s´il savait au moins ce que c´est un FPS et je paris que la plupart de ces tristes sirs n´ont jamais fait de vrais FPS sur PC ( comme Vietcong par exemple) ou n´ont jamais été capables d´en faire tourner un convenablement sur leur PC...

Major-ElitE
Major-ElitE
Niveau 5
05 juin 2003 à 11:17:31

Ils n´ont pas la moindre idée de ce qu´est un vrai FPS...

Merci

. ::M-E::.

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:30:01

Bon je n´ai pas essailler la demo mon Pc ne le joura jamais(600 mhz, voodoo3....dla merde) mais je l´attend sur xbox pour le LIVE. Si vous ne le saviez pas, lors de sa presentation a l´E3, Halo c´etait de la pure merde. Du bug du bug et encore du bug. Bungie ont donc décidé de bien le retravailler pour ne pas decevoir les futur pocesseur de xbox. Probablement la même chose pour Breed. Pour plus d´information sur quelques defauts, allez sur le site officiel , http://halo.bungie.net/site/halo/features/outtakes_02.html

justaman
justaman
Niveau 7
16 juin 2003 à 11:17:21

Halo, Chrome PAS encore jouer.

Mais quand je lit c´est con qui parle et font l´éloge de Chrome et Halo SUR le forum de BREED
J´ai qu´une seul envie c´est leur dire barrez vous de ce forum consacré a BREED!!!

Ce jeux est super :
-j´ai pas vue autant de bug qu´on le dit
-on s´éclate a découvrire les véhicule
-IA pas fini, réussi a me tué ( alors que j´ai
fini UNREAL 2 en étant mort qu´une foix)
-les décort son magnifique et aucun lag
-pour un foix on incarne pas qu´un seul perso
-plus qu´un jeux C´est un simulateur de guerre du
futur
-même si on tue assez vite les ennemy, il en font
autant
-l´un dès seul jeux ou on a pas besoin de bien
visé un ennemy posté sur une tour puisqu´on peut
explosé la tour
-Les arbres eclates a l´impacte des balles.
-la monté des échelle me semble dès plus réaliste
-etc...

Un comparaison et impossible puisqu´il n´y a aucun autre jeux qui rassemble autant de point fort.

Il est unique,on l´appelle " BREED"

uyo
uyo
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:22:52

je suis sur que la plus part des descendeurs de halo n y ont jamais joue ( vous en faites apparement partis) alors vous fermez votre gueules quand vous parlez de halo pour pas dire trop de conneries , ok ?

et ceux qui coulent breed et bah c est pareille car on ne dit pas d´ un jeu qui n est pas sorti
qu il est mauvais!!!

je deteste le design de breed , j adore celui de halo
Certe halo n a pas beaucoup de vehicules mais putin ils sont bandants , tandi que dans breed et bin quedal !

QUE VIVE TATOU LE RATOU ! !!!!!!!!!!!!!!!

PM13
PM13
Niveau 3
27 juin 2003 à 04:07:43

bon les gas pas la peine de se prendre la tete de toute facon halo est 1 bon tres fps sur console qui aurais meriter de sortir sur pc mais maintenent c 1 peu tard vu la concurence qui arrive,a quand des vrai mode cooperative tous ca pour dire kil est quand meme rentrer o panteon des fps console ou pas fois de collectionneur de fps a peu pres 60 fps a mon actif et que je detiens depuis le premier wolfeinstein merci a vous 2 veneré john.lol

PM13
PM13
Niveau 3
27 juin 2003 à 20:57:36

des cooper sur fps pc bazibouzouk de developeur yen a que pour les consoles, en + pa des merdes perfectdark,halo...fais bipppppppppppppppppppp.

PM13
PM13
Niveau 3
27 juin 2003 à 21:02:19

des cooper sur fps pc bazibouzouk de developeur yen a que pour les consoles, en + pa des merdes perfectdark,halo...fais bipppppppppppppppppppp.

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
28 juin 2003 à 14:49:52

perfect dark lol t encore a la N64 ?

PM13
PM13
Niveau 3
29 juin 2003 à 00:32:46

ui jais toutes les console depuis la nes ( pas la game nec et atari) et 3pc.

PM13
PM13
Niveau 3
29 juin 2003 à 00:35:17

au cun rapor c juste les meilleurs dans le genre ct 1 exemple si tu me suis.MEC

silverphoenix
silverphoenix
Niveau 6
01 juillet 2003 à 22:34:55

bon, j´ai lus vos premiers commentaires...
je suis un anti-cro$oft, donc anti XBUG et compagnie...comment voulez vous jouer a un FPS sans clavier et souris? j´ai essayer Halo une semaine apres sa sortie, resultat: incontrolable avec une manette, donc, pour les pro cro$oft: manette+FPS=GROSSE DAUBE
si Halo sort sur PC, jespere que l´on pourra jouer contre les joueurs XBUG, pasque là sa vas faire la difference.......
Enfin, les consoles sont en bout de vie, ce que commence a poser des problemes aux devellopeurs qui doivent optimiser leurs jeux a fond pour eviter qu´il rame sur les consoles...resultat des courses: les PC vont vivre, les consoles finir a la poubelle..
moi je dit: PC POWER ! !!
donc BREED > HALO
pasque billou est un gros con friquer jusqu´au trouffion et qui sort une console de merde avec des jeux de merde pour faire mumuse...quitte a perdre des millions de dollars pour imposer cette meme merde.....

gimpy2002
gimpy2002
Niveau 5
02 juillet 2003 à 13:59:31

moi jai windows nt avec un pantion4 1.3gig 512 rams pis une gforce2 pi sa lag pas

old-mekanik
old-mekanik
Niveau 2
05 juillet 2003 à 23:00:39

je viens de terminer la béta démo ( de PC-JEUX et qui marche). jé été impressionné par les possibilités quoffre breed et par sa beauté, probablement encore optimisée dan la version finale, comme l´IA. zero bug graphic et jé de l´ATI. je coné pas HALO ( honte sur moi) pasque je gerbe les consoles, donc je ne jugerais pas ce jeu mais, à priori, l´ environnement PC démultiplie l´ interet dun jeu, son potentiel, sa qualité. selon moi, le support PC donne d´ emblée l´ avantage à breed, qui en + s´annonce comme une vraie réussite dapré ce quon peut en voir.

darkcloclo
darkcloclo
Niveau 4
10 juillet 2003 à 14:38:58

salut à tous, je vais vous donner mon point de vue sur breed et halo vu que j´ai joué au deux !

Commençons par les points faibles de halo ( honneur au plus vieux ; )
1. Prévu au départ pour le pc, puis sorti uniquement sur xbox pour cause de marketing, si halo venait à sortir sur pc, je pense qu´il serait un peu vieillot du point de vue graphique ( souvenez vous du trailer halo vantant la geforce2 gts, de l´eau a coulé sous les ponts...)

2. Je l´ai essayé sur xbox et force ait de reconnaître que d´y jouer avec la manette me faisait regretter souris + clavier.

3.- de véhicules pas de combat spatiaux ( à l´époque on y songeait pas)

Points forts de halo
1.Scénario ( très scripté mais bon)
2.Design général, petite préférence pour les uniformes des soldats ( faisant à mon avis plus référence à " aliens" et starship troopers
3.La mannette à retour de force, je sais elle vous saute pas des mains , mais je trouve ça marrant quand même

Points forts de breed :
1. +neuf , meilleures graphismes, si l´antialiasing fonctionne bien se sera encore mieux!
2. + de véhicules
3. les coéquipiers que l´ont peu placé ( j´imagine le sniper laissé en couverture en haut d´une tour ! )
4. Le multijoueur
5. un jeu pc qui sortira sur pc...lol

Points faibles:
Attendons la sortie ( pour voir le niveau de l´ia, etc)
Ah si je sens que la geforce fx va être de rigueur, bien que la démo fonctionne très bien sur ma geforce4 ti 4200

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
10 juillet 2003 à 17:48:15

regarde la news du site ! le jeu va mieux exploiter les cartes Nvidia pour avoir un meilleur rendu de l eau ( ya des screens ben ya pas a dire je trouve que c bo ) !.

et a skil disent ils travaillent encore sur le multi :-/