Salut alors voilà : c´est excessivement beau , les effets de flous ne sont pas omni présent comme le laissent entendre certains.
Les perso sont vraiment attachants et on à vraiment envie de connaitre leur histoire à tous.
Les mods sont plutot sympa , bien que mon préféré reste quand même le mode story pour les trinity :P
Le jeu n´est pas si court que ca si on se donne la peine de faire toutes les histoires des héros , et si on les montes tous en classe "S".
La possibilité de jouer à plusieurs en même temps est un petit plus très fun.
Et puis pour finir c´est du Squaresoft , en général même leurs mauvais jeux sont au-dessus de la moyenne...
Moi ce que j´adore à ce jeu ( au cas ou vous auriez pas déjà remarqué que je l´adore ;P ) , c´est le fait que l´histoire est plutot bien ficelée et que les scènes animées font partie intégrantes du jeu , pour certains ca casse un peu l´ambience , moi je ne trouve pas , bien au contraire.
Seul point noir au tableau , mais petit point noir alors , vraiment minuscule : très rarement le jeu ralenti pendant une demi seconde , ca ne gène en rien le plaisir du jeu , mais bon ca devrai quand même pas exister sur une PS2 .
Voilà , j´attend vos avis sur le jeu , bon ou mauvais.
Chin