Salut!!!Tous le monde.Je suis bloquer sur le toit ou ily a un helicoptere qui me tire dessus.Je n´arrive pa a le tuer.Meme avec l´arme la plus puissant.Il y aurai t´il quellequ´un qui pourai me debloquer.