diablo mais c tout naze comme jeu de merdouille, goutez a ARCANUM ca c du jeu le plus complet le long le plus plus a mort diablo et tous ses defaut casse bonbon et vive arcanum et son sans faute!!
FF_fanMaster
Niveau 5
26 avril 2004 à 01:47:39
ce jeu est une vrai merde en comparaison de diablo 2 lod.ca fait 3 ans que je jour a didi2 et ma vous dire que d1 est a rechier
Kain_Reaver
Niveau 11
26 avril 2004 à 03:02:02
Bravo pour vous, vous êtes maintenant capable d´écrire et je vous décerne le prix des plus cons. Pourquoi? Parce que tlm s´en fou de votre avis sur le jeu.
estel[ECE]
Niveau 6
30 avril 2004 à 18:40:40
C surtout que diablo 1 est sorti il y a a peu pres 9 ans...Alors le comparer a Arcanum...et encore je prefere le diablo a arcanum car moi et Advanced D&...et puis comprare D1 et D2...c pas vrai le 2 est mieux???T´as fais sciences po toi...ils devraient t´embaucher dans jeuxvideos.com pour donner ton avis sur les jeux car c´est pertinent...Ahlalala avec vous au moins on rigole hein...ca me redonne le sourire mais bon je m´inquiete un peu pour l´avenir de la planète
Dia_FR
Niveau 7
01 mai 2004 à 00:34:50
je crois que tout ce qui pouvait être dis, de manière autre que grossière, a été dite ds ls 2 derniers posts...
SirXenon
Niveau 8
04 mai 2004 à 22:22:33
Et c´est fou a quel point je suis d´accord avec Estel!J´aurai pas dit mieux!