Ou la ca delire sec ici!G pas tout pige sur leurs intentions reelles et pourquoi ils sont venus mais c clair quils ont lair de bien trip... Par contre en effet c pas un forum merdique et on se couche pas forcement tot ici.Enfin...
Dark_Mordred
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:28:56
enf in... je ne comprend rien
max66
Niveau 10
13 mars 2003 à 23:17:03
vive gta vc(je fais de la pub...)
polofra8921
Niveau 10
08 avril 2003 à 10:54:35
pas si sur que sa!
Dragon_XO
Niveau 8
08 avril 2003 à 18:11:29
Le meilleur serait de suprimer sce topic de merde là.