CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** de battlenet!

bite30
bite30
Niveau 6
06 avril 2002 à 01:34:36

nan mais apres niveau 13 tu peut aller partout

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
06 avril 2002 à 01:35:04

nan g pas vu popo la rogue

bite30
bite30
Niveau 6
06 avril 2002 à 01:35:33

dit dycedarg je voulais vraiment jouer avec toi

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
06 avril 2002 à 01:35:48

chuis pas encore nivo 13!
ca va venir, je v me depecher.

bite30
bite30
Niveau 6
06 avril 2002 à 01:36:17

popo elle est surpuissante et legit en tous cas

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
06 avril 2002 à 01:36:51

moi aussi je veut jouer avec toi!
juste un peu de patience, juste le tps ke mes persos soint plus forts et que je change ma config et ca marchera

bite30
bite30
Niveau 6
06 avril 2002 à 01:37:31

enfin je suis un peu triste de ne po joue avec toi ma copine t´attendais

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
06 avril 2002 à 01:37:50

je jouerai bientot avecf ta rogue

bite30
bite30
Niveau 6
06 avril 2002 à 01:38:25

au fait t´avais mi ou le jeu pendant tous ce temps

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
06 avril 2002 à 01:39:05

ben je suis désolé, j´aurai bien voulu que ca marche!
mais la, je peux rien faire, juste fumer un bon *** a ta santé et a celle de ta copine!

bite30
bite30
Niveau 6
06 avril 2002 à 01:39:17

tu prend kell perso generalement

bite30
bite30
Niveau 6
06 avril 2002 à 01:40:08

merci et prend une taff en mon honneur

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
06 avril 2002 à 01:40:13

je sait pas, je l´ai pas retrouvé, j´ai réussi a qu´un copain me refile le cd

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
06 avril 2002 à 01:41:07

je suis plutot pour le guerrier!

pas de pbleme pr le taff, il est pour toi!

bite30
bite30
Niveau 6
06 avril 2002 à 01:41:49

on ma dit ke tu veux helfire je lai dommage ke thabitte po en martinike

bite30
bite30
Niveau 6
06 avril 2002 à 01:43:02

dyce je t´aimme
et ne mapelle plus jamais bibitte

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
06 avril 2002 à 01:43:11

j´aimerai bien y habiter! j´habite ds le nord est, c pas beau, il pleut tout le tps, et ca caille!

je t´envie, tu sais (en + t´as hellfire!)

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
06 avril 2002 à 01:44:11

ola! c gentil ce ke tu me dis la! (ca te plait pas bibite???) c joli, pourtant!)

bite30
bite30
Niveau 6
06 avril 2002 à 01:45:01

bon il va fa lloir ce kitter une derniere chose
si on fait un partie et kon tu diablo ne tenerve po si je kitte apres l´avoir tuer(ma scene cinematique ne fonctionne po)

bite30
bite30
Niveau 6
06 avril 2002 à 01:46:10

tu peux m´appeler bibitte mais je t´appele dardarguy

La vidéo du moment