chuis pas encore nivo 13! ca va venir, je v me depecher.
bite30
Niveau 6
06 avril 2002 à 01:36:17
popo elle est surpuissante et legit en tous cas
Dycedarg
Niveau 5
06 avril 2002 à 01:36:51
moi aussi je veut jouer avec toi! juste un peu de patience, juste le tps ke mes persos soint plus forts et que je change ma config et ca marchera
bite30
Niveau 6
06 avril 2002 à 01:37:31
enfin je suis un peu triste de ne po joue avec toi ma copine t´attendais
Dycedarg
Niveau 5
06 avril 2002 à 01:37:50
je jouerai bientot avecf ta rogue
bite30
Niveau 6
06 avril 2002 à 01:38:25
au fait t´avais mi ou le jeu pendant tous ce temps
Dycedarg
Niveau 5
06 avril 2002 à 01:39:05
ben je suis désolé, j´aurai bien voulu que ca marche! mais la, je peux rien faire, juste fumer un bon *** a ta santé et a celle de ta copine!
bite30
Niveau 6
06 avril 2002 à 01:39:17
tu prend kell perso generalement
bite30
Niveau 6
06 avril 2002 à 01:40:08
merci et prend une taff en mon honneur
Dycedarg
Niveau 5
06 avril 2002 à 01:40:13
je sait pas, je l´ai pas retrouvé, j´ai réussi a qu´un copain me refile le cd
Dycedarg
Niveau 5
06 avril 2002 à 01:41:07
je suis plutot pour le guerrier!
pas de pbleme pr le taff, il est pour toi!
bite30
Niveau 6
06 avril 2002 à 01:41:49
on ma dit ke tu veux helfire je lai dommage ke thabitte po en martinike
bite30
Niveau 6
06 avril 2002 à 01:43:02
dyce je t´aimme et ne mapelle plus jamais bibitte
Dycedarg
Niveau 5
06 avril 2002 à 01:43:11
j´aimerai bien y habiter! j´habite ds le nord est, c pas beau, il pleut tout le tps, et ca caille!
je t´envie, tu sais (en + t´as hellfire!)
Dycedarg
Niveau 5
06 avril 2002 à 01:44:11
ola! c gentil ce ke tu me dis la! (ca te plait pas bibite???) c joli, pourtant!)
bite30
Niveau 6
06 avril 2002 à 01:45:01
bon il va fa lloir ce kitter une derniere chose si on fait un partie et kon tu diablo ne tenerve po si je kitte apres l´avoir tuer(ma scene cinematique ne fonctionne po)
bite30
Niveau 6
06 avril 2002 à 01:46:10
tu peux m´appeler bibitte mais je t´appele dardarguy