fo ke je modifie mes parametres tcp/ip, je crois savoir koi faire
bite30
Niveau 6
06 avril 2002 à 01:27:31
au lvl 30 ou +
Dycedarg
Niveau 5
06 avril 2002 à 01:28:07
ouais, dans deux jours, je devrais etre level 15/20
bite30
Niveau 6
06 avril 2002 à 01:28:10
c koi tcp\ip
Dycedarg
Niveau 5
06 avril 2002 à 01:28:47
pour level 30 yen a au moins pour 5 jours!
bite30
Niveau 6
06 avril 2002 à 01:29:09
g fait un perso special pour toi momo54 bein je vais leffacer
Dycedarg
Niveau 5
06 avril 2002 à 01:30:01
tcp/ip, c´est le protocole qui permet aux liaisons reseaux de fonctionner (c´est sur cela que internet repose). en fait, c´est la configuration d´internet et des reseaux (entre autres)
bite30
Niveau 6
06 avril 2002 à 01:30:01
5 jours tous ca moi je vais direct dans les niveau dure pour monter
Dycedarg
Niveau 5
06 avril 2002 à 01:30:36
ben ouais, c pas grave, on jouerai qd mes persos seront level +
bite30
Niveau 6
06 avril 2002 à 01:30:50
ta pas vu popo20 la rogue ki tu
Dycedarg
Niveau 5
06 avril 2002 à 01:31:12
quand t´es bniveau 1, tu peux pas aller dans les niveaux durs
bite30
Niveau 6
06 avril 2002 à 01:31:28
tu me dit kan tes perso sont pret
Dycedarg
Niveau 5
06 avril 2002 à 01:32:01
quand t´es niveau 1, tu peux pas aller dans les niveaux durs