CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a t il des habitués du forum?

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
03 avril 2002 à 14:18:50

paske c un pti surnom affectif!!!!

bite30
bite30
Niveau 6
04 avril 2002 à 01:40:45

dardar je suis blinde jai un programme anti hackeur qu´on m´a prete
ca donne des virus aux hackeur quoi
au fait ces koi la iference entre diablo et diablo spawned

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
04 avril 2002 à 11:14:47

geoffrey

pas de problème, je te tient au courant si qqch se décide, merci de ta participation, c cool.

ma bibite a moi:

envoie moi le programme stp, je voudrais voir ce que c´est.. fo pas que ce soit un prog destructif.
merci!

diablo spawned c´est le demo de diablo 1, qui est limitée au guerrier et aux deux premiers levels (sans le butcher) et on ne peu pas parler a Wirt.

Tout est dit!
@+

bite30
bite30
Niveau 6
05 avril 2002 à 02:45:29

hey dycedarg tu connait la guilde DD ces un clan avec que des perso legit(ki triche pas)et je peut etre en faire partie vien avec nous

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
05 avril 2002 à 11:34:45

c koi l´adresse de leur site?

pour ce qui est de moi, je ne souhaite pas appartenir a une guilde, je suis plutot un solitaire... mais ils seront peut etre d´accord pour se joindre au mouvement, ce serait plutot bien...

il faut prendre contact avec eux le plus vite possible!

bite30
bite30
Niveau 6
05 avril 2002 à 18:03:02

tinquieete jai parler de toi il madorre parce que je suis comique il mont dit que si tu veux venir ou leur parler tu doit te mettr sur b.net vers 23h00.00h00 chez toi

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
05 avril 2002 à 18:38:51

ok, je serai la!

thanks!
dycedarg

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
06 avril 2002 à 01:52:45

merci de ta presence sur cet humble topic; the kid!

ravi de te rencontrer, ton topic est plutot bien complet... félicitations de ta presence sur ce forum, j´aimerai aider autant que toi.

au plaisir, (viens dans le coté legit de la force!)
en ts cas, tant ke t pas un killer, t´es pas un gars totalement mauvais, mais je t´incite a etre 100\% legit, c´est toi ki voit!

@+ dycedarg

tifo_14
tifo_14
Niveau 10
08 avril 2002 à 01:20:07

ouin je cé ki font chier javoue que jai un prog de hack mais moi je bute pas le monde et jme mets jamais sur god mod mais si ya un autre hacker qui essai de me tuer moi si jessai pcq a part de ca jaide le monde qui son cool avec moi @+

La vidéo du moment