merci de ta presence sur cet humble topic; the kid!
ravi de te rencontrer, ton topic est plutot bien complet... félicitations de ta presence sur ce forum, j´aimerai aider autant que toi.
au plaisir, (viens dans le coté legit de la force!)
en ts cas, tant ke t pas un killer, t´es pas un gars totalement mauvais, mais je t´incite a etre 100\% legit, c´est toi ki voit!
@+ dycedarg