CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a t il des habitués du forum?

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
26 mars 2002 à 19:03:35

Bonsoir tlm,
ya til kelkun ki frequente souvent le forum?
paske je trouve que c´est un peu plombé comme ambiance, ici....
enfin... venez les gens! je vous attends, c pas paske le jeu commence a devenir vieux et ke le 2 est sorti kil faut abandonner lachement ce forum!

j´attends des reponses

dycedarg ou O vincent O

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
26 mars 2002 à 19:22:18

En attendant, je vais me presenter, Je suis en Terminale L a verdun, une ville paumée dans le fin fond de la meuse (vive les vaches).
Je suis un feignant, mes resultats scolaires sont a un niveau critique, j´aime plus mon ordinateur que ma propre mère, j´aime les rpgs, j´aime pas les géglumes, et, pout finit, j´aime dormir (meme si dormir c´est mourir, hein monsieur météo!)

Geizer
Geizer
Niveau 5
27 mars 2002 à 04:40:12

Ouais et bien nettement depuis quelque jour on est les deux seuls présent sur ce forum, tout le monde l´a abandonner!Pour te dire je fréquente ce forum chaque jour et je vois que je vais peut être arrêter bientôt!

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
27 mars 2002 à 12:09:51

Hey! faut pas lacher prise mon gars, les gens vont revenir, tout vient a point a qui sait attendre....
fo faire de la pub sur les autres forums!
bon, je v m´occuper de ca

Dycedarg

bite30
bite30
Niveau 6
01 avril 2002 à 20:10:29

me voiciu le sauveur et le tuer de diablo
je vien pour vous donner mon aide parce que j´adore ce put1 de jeu

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
01 avril 2002 à 20:25:51

Ah! me voici enfin heureux!
le Forum de Diablo vit sa renaissance, un nouveau jour se lève, Que de plaisirs pour moi que de partager avec vous l´humble espace qui nous est attribué pour nous consacrer a notre jeu préferé...

Si seulement le monde de battlenet puisse un jour être reconquéri par l´armée des Legits...

Guerre aux hacks, Guerre contre l´oubli de Diablo ...

que de quêtes!!!
(oula je commence a Pt les cables la....c paske je vient de recuperer le jeu! j´etais obligé de jouer a la demo limitée au niveau 1 et 2 avec seulement un guerrier!!...ct l´horreur...)

Dycedarg

bite30
bite30
Niveau 6
01 avril 2002 à 20:40:03

je suis avec toi dycedarg vive diablo a bas les hackeurs j´ai ce jeu depuis sa sortit et j´ai fait plus d´une centaine de b.net et a chaque fois c´etait un hackeur des fois sa m´enerve

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
02 avril 2002 à 09:12:43

bah vi, mais pour l´instant, on ne peut rien y faire, fo avouer ke les hackers ont forcement plus de moyens ke nous puisqu´ils trichent...
mais je suis persuadé qu´un jour ca pourra redevenir comme au tps de la 1.01...
qui vivra verra....
dycedarg

dardomez
dardomez
Niveau 8
02 avril 2002 à 16:35:22

Moi aussi je suis avec vous, dites moi que faire et je ferai...

bite30
bite30
Niveau 6
02 avril 2002 à 18:27:11

hier j´ai joue a dia blo et devine quoi j´ai vu un warrior avec 2000.10000de life je l´ai insulte de hackeur minable et il m´a dit oui ensuite il m´a donne un tas d´arme comme: staff of apocalypse ear of diablo et toute sorte de ring et bien j´ai tous pris et tous vendus

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
02 avril 2002 à 18:54:39

Dard

Pour ce qui est de moi, je n´ai pas a te dire ce que tu as a faire, je ne suis pas dieu, je ne suis pas un chef, je suis comme toi, si jamais une action doit etre intentée contre les hacks, moi je suis partant mais je n´oblige personne a y participer.
si vous etes motivés, on pourrait essayer quelquechose, g plusieurs idées mais je prefererai essayer autre chose...je vous expliquerai.

Si ya assez de monde motivé, "je vous promet" qu´a nous tous on pourra peut etre liberer voire convertir une partie du reseau battlenet.

pour mes idées:
J´ai pensé a une attaque en force contre tous les hacks que l´on rencontre, mais le seul pbleme c´est qu´il faut forcement tricher... pi je trouve que ca ne mène pas a grand chose.
je prefererai que nous fassions nous meme notre propre programme anti-hack...

le seul pbleme c ke je commence seulement dans la programmation c et c++, pi je connait deux ou trois principes de visual basic et pour finir g pas mal de notions de tcp/ip et de language hexadecimal...
je lance donc une recherche de gens motivés et s´y connaissant en informatique.

si vous avez d´autre idées, dites les, tout est possible, ya pas de conneries a dire.

@+
dycedarg

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
02 avril 2002 à 18:58:46

bite30

t´as eu une bonne réaction, ces enfoirés essayent de corrompre tout le monde...c pathétique!

mais bon, l´argent que tu as recolté pourrait etre considéré comme sale puisqu´il provient du commerce non legit...
mais t excusé, quand on a besoin d´argent, on a besoin d´argent :-))

continuez tous comme ca en attendant "The Revolution" (allez hop, on sort les grands mots!)

@+ dycedarg

Geizer
Geizer
Niveau 5
02 avril 2002 à 19:06:46

Lol tu as raison , comme tu dit lorsque j´ai commencer a aller sur battle.net au tout début j´e n´ai pas saisi tout de suite que le stuck en bon hackeur était Godly plate of whale , ring of zodiac amule of zodiac casque dreamflance toujours les même chose alors j,ai porté ces chose pendant quelque moi et puis j´ai finie par me lasser , alors j´ai creer de nouveau perso legit .Dont les legit change toujours d´equipement a chaque fois quil en trouve un nouveau , ca fait varier le jeu. Desoler pour le blah blah mais je suis avec toi Dycebarg!

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
02 avril 2002 à 19:22:11

Tu sait, j´ai fait exactement la meme chose qd j´etais newbie, je me suis mis a tricher de plus en plus, et c´est a cause de ca que j´ai arreté diablo...sniff, depuis que j´ai repris avec des persos legit, et bien c vraiment mieux ya pas a dire.

je suis content qu´on soit ok sur le legit, d´ailleurs, je trouve que sur ce forum vous etes tous des gens bien.

bon, stop les compliments, sinon on aura plus rien de gentil a se dire.. :-)))

@+
dycedarg

bite30
bite30
Niveau 6
02 avril 2002 à 21:09:11

he dycedarg je vien de faire 2h de b.net avec un gar qui s´apelle killer joe c´est po un hackeur puisqu´on s´est battu au lvl13 sans qu´il n´y est de triche
apres tous les hackeur sont venu et on a du change de partit 3 fois

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
02 avril 2002 à 21:37:41

alors tu confirmes bien ce que je ressent, y´en a marre de se faire envahir dans les parties par les hacks, maintenant fo agir!
j´espere ke tu sera de la partie
@+

dycedarg

bite30
bite30
Niveau 6
02 avril 2002 à 22:36:31

tu dais quand je joue j´aime tuer ler mechant trankille faire des duel sans qu´on me tu en un coup ou avoir mes prpres armes

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
02 avril 2002 à 22:47:29

c normal, c comme ca kil fo jouer, je ne suis pas contre le principe des duels, je trouve ca plutot interssant et drole, mais seulement si il n´y a pas de triche, autrement c degueulasse.
l´equipement que les persos portent doit aussi être ton equipement a toi, t´as raison, fo continuer a jouer comme tu joues.

un de ces jours, on fera une partie si tu veux.

@+
dycedarg

Dycedarg
Dycedarg
Niveau 5
03 avril 2002 à 12:54:13

pffff... t´es ridicule utils14, si toi tu veux jouer a diablo2, c ton probleme, mais si nous on prefere jouer au 1, ca te regarde pas et on t´emm****.

maintenant change de forum.

pas @+
dycedarg k´est un peu enervé

bite30
bite30
Niveau 6
03 avril 2002 à 14:02:25

dycedarg pourquoi tu m´a appele bibite

La vidéo du moment