En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Carte micro sd en lecture seule .
Google_Bot
Niveau 14
18 août 2014 à 00:21:49
Bah ça fait un peu « Mon système est bof mais je m'y suis habitué » (alors que l'idée même des systèmes GNU/Linux est d'adapter l'OS à tes exigences dans la mesure du possible)
Megatyrannocif
Niveau 9
18 août 2014 à 00:26:39
Ouais c'est un ça
BeslSmasher
Niveau 10
18 août 2014 à 14:02:58
J'ai toujours vu ce syndrome comme du masochisme plutôt que du formattage de cerveau. Tu viens de me montrer une nouvelle façon de voir les choses.
Sinon il suffit pas de lancer chmod 777 sur la partition ? De mémoire ça marchait.
Runnymede
Niveau 10
18 août 2014 à 14:06:59
Sinon les gars, vous savez j'ai toujours trouv que les µSD c'était des petits trucs pourris car ça mourrait en moins de deux, et ça c'est un des symptômes d'une µSD bientôt illisible, y'a surement de ça aussi
Ça, ou l'adaptateur qui est naze aussi.
BeslSmasher
Niveau 10
18 août 2014 à 14:11:45
J'en avais conclus que les µSD qui meurent en moins de deux c'est juste des superblocs corrompus, du moins c'était le cas chez moi, et j'ai appris que j'avais pas été le seul à avoir ce genre de soucis.