Salut à tous. Suite à un bug inexpliqué (xorg qui arrête de fonctionner, je sais pas comment, j'ai touché à rien, j'ai même pas lancé une update), j'ai du faire une réinstall de Debian. "Pas grave", me dis-je, "C'est l'affaire d'une heure ou deux grand max. Moi qui avais rien à faire de mon samedi matin..."
A l'heure où j'écris cette ligne, il est 19h51. J'ai téléchargé et gravé DIX-HUIT isos de Debian Jessie. PAS UN N'A FONCTIONNE. Je pense que je vais manger mon DVD-RW.
Ils ont tous planté exactement au même endroit, après avoir assigné un miroir de téléchargement. J'ai retourné ma box dans tous les sens, si ça vient de là, je vois absolument pas où.
J'en viens donc à solliciter votre aide, parce que j'ai vraiment (genre VRAIMENT) pas envie de rester bloqué sur ce problème (et sous Windows par proxy; C'est pas que W7 est désagréable, c'est juste que c'est pas Debian quoi). Qu'est-ce que le phoque ? Est-ce que mon ordi a été construit au dessus d'un cimetière indien ? Dois-je appeler l'exorciste ? Supplément champignons ? Ah non ça c'est autre chose
Merci d'avance !