Merci nounoursheureux, il y aura un peu de toi dans mon histoire
D'ailleurs, dites moi ce que vous pensez de la manière dont j'ai imaginé le début :
On se réveille à la porte d'entrée du manoir, une bouteille cassée à côté de nous avec un liquide bleuté et une lettre qui dit
Thomas, quand tu liras cette lettre, contente toi de prendre la porte et de t'enfuir à jamais de cet endroit. Ne te pose pas de questions, pars et refais ta vie le plus loin d'ici.
Ton ancien toi, Thomas Harver
On aura donc le choix de prendre la porte du manoir pour sortir, s'en suivra une espèce de cinématique (en gros, on aura juste pas le contrôle de notre perso) où Thomas marche le long de l'allée avec un message qui apparait disant en gros (Vous êtes en vie, vous vous êtes échappés mais vous ne saurez jamais ce qu'il s'est passé dans cet endroit) suivit du générique
L'autre choix sera de commencer l'aventure en trouvant notre première note de journal qui fut la dernière de Thomas juste à côté de l'escalier sur la table ronde disant
Thomas, le 20 mars 1890
Je choisis d'oublier...
Je ne pourrais plus jamais vivre avec ces images, avec ce passé. Un homme a ses limites et, au dela, il n'est plus un homme.
Ma soeur... je t'aime et suis tellement désolé. Si j'avais pu empecher cela. si j'avais eu la force de mettre fin à tes jours... Je ne suis qu'un lâche alors je choisis d'oublier et de partir
Cette potion d'amnésie est la clé vers une nouvelle vie. Pardonnes moi Sophia.
Ô dieu, si tu existes, détruis cet endroit, réduit le à néant et redonne vie à cette terre souillée à jamais. Pardonne ma famille pour leurs pêchés et permets leur d'enfin trouver la paix car personne au monde ne mérite ce sort.
L'histoire du petit Thomas va donc débuter le 12 mars 1887, Thomas a alors 14 ans (moins un jour, donc 15 ans) jusqu'au 20 mars 1890 où il décide alors d'oublier, il a donc 18 ans à ce moment
Voila, on ne peut pas dire SPOIL !!! vu que ça cette lettre sera dans la première pièce du jeu et qu'il va être long donc bon