En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wifi snowlinux
kurt4
Niveau 21
06 janvier 2014 à 10:37:38
J'ai réussi à copier le fichier dans le bon répertoire, il y avait sur le clic droit de la souris "open as root" un truc comme ça.
Du coup je reboot mais cela ne fonctionne pas. je vais remettre Opensuse xfce pas grave. Merci en tout cas
kurt4
Niveau 21
06 janvier 2014 à 10:40:07
Gentoo ? connais pas. Xubuntu et Opensuse fonctionne très bien sans que je me prenne la tête, mais xubuntu depuis la dernière version c'est de pire en pire
saifai
Niveau 10
06 janvier 2014 à 10:50:03
Xubuntu est basé sur Ubuntu, c'est donc pas étonnant
Nh3xus
Niveau 10
06 janvier 2014 à 11:23:07
J'ai abandonné Ubuntu et ses dérivés car c'est de la merde en barres.