Bonjour,
J'ai un petit soucis sur Snowlinux 4, après un rapide test en live USB, j'ai installé cette distribution sur mon pc portable.
Le problème c'est qu'au redémarrage j'ai ceci lorsque je veux me connecter au wifi :
Après des recherches j'ai trouvé ceci :
sudo nano / etc/polkit-1/localauthority/50-local.d/org.freedes
ktop.NetworkManager.pkla
- Copier et fermé en enregistrant :
[Nm-applet]
Identité = unix-groupe: netdev
Action = org.freedesktop.NetworkManager. *
ResultAny = oui
ResultInactive = pas
ResultActive = oui
Alors j'ai copier et je fais CTRL + O pour sauvegarder mais on me demande après de mettre un nom de fichier mais la moi j'en sais rien et ça ne solutionne pas mon problème..
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance.