Oui voilà. C'est ca, quand on deplace la fenetre et que ca la deforme en la tirant par le coin, par exemple.
Non, j'ai pas accroché avec KDE, je suis donc sous Gnome pour le moment.
J'ai même réinstaller l'OS pour revoir mes partition mais du coup j'ai oublier de faire la commande "zypper lr".
Mais si je me souviens bien les dépôt que j'avais sont ceux par défaut de la distribution, le repo Packman pour tout ce qui est multimedia et un repos provenant de l'OBS pour Steam et un pour OpenArena, rien d'autre normalement. Demain je vais prendre le temps de rechercher dans les depos via "zypper re" après avoir reflechit à quels paquet me sont necessaire de facon a n'installer que ce dont j'ai vraiment besoin et supprimer ceux installer par defaut que je n'utilise pas.
Faut-il installer le driver proprietaire Nvidia ou le pilote Nouveau est suffisant pour jouer à OpenArena, Super Meat Boy ou Hotline Miami ?
C'est les seul jeux auxquel je suis suseptible de jouer sous GNU/Linux pour passer le temps. Je sais que c'est pas fait pour ca, pour le reste j'ai encore Windows.