CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA S.A. sur linux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 15:29:30

"Vous me rappellez les idiots qui prétendent que l'on peut choper des virus sur linux :rire: "

C'est toi, l'idiot, tu peux faire bien pire sous linux que sous windows.

myhideout
myhideout
Niveau 7
25 octobre 2013 à 16:26:20

Cet ellitisme :hap: ...

Dakien
Dakien
Niveau 10
25 octobre 2013 à 16:35:14

C'est ça, on pousse un crétin dehors et on est élitiste, l'en faut plus beaucoup de nos jours :noel:

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
25 octobre 2013 à 16:36:22

si je peux me permettre, il existe bien des malwares sur linux, bien que rares. en fait , il risque d'avoir une augmentation du nombre de ceux cis a cause d'Ubuntu car les os GNU/linux étaient protégés grace a la séparation root/users et le faible nombre d'utilisateurs (je rappelle que sous ubuntu il n'existe pas de compte root de base mais seulement des sudoers :malade: et que shuttleworth a pour ambition d'en faire un nouveau windows)

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_malwares_Linux avant de traiter les autres d'idiots, fais quelques recherches :ok:

DeeplyDead
DeeplyDead
Niveau 9
25 octobre 2013 à 16:49:05

San Andreas, c’est GTA 3 c’est ça ? Parce que dans ce cas ça marche à l’aise, testé et approuvé il y a deux ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 16:55:23

Nope, ils ont arrêté de numéroter après le 3, pour reprendre au 4 :(

DeeplyDead
DeeplyDead
Niveau 9
25 octobre 2013 à 17:10:35

M’kay. Anyway, j’ai cherché quelques screenshots et c’est bien le jeu auquel je pense, donc ça devrait marcher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 18:42:52

Moui, ça marche, il est revenu 5 minutes après la création pour dire que ça tournait.

Le problème c'est pas que ça marche ou pas. C'est qu'il possède MS WINDOWS 7 EN DUAL BOOT. ALORS POURQUOI UTILISER WINE BORDEL ?

Ruprex
Ruprex
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:50:17

@ShadowwF

Le bonjour que tu exige, je l'ai déjà dit dans le début de mon topic ...

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
25 octobre 2013 à 19:26:16

Dans l'ordre...

Pour "Windaube", tu t'es planté de forum. La crise d'ado anti-Microsoft, on s'en passera. Tu n'as juste aucun recul pour critiquer Windows de façon aussi sommaire, enfin j'imagine que le message finira par te rentrer dans le crâne.

« Des conseils, des gens qui y sont parvenues ? en tout cas je vais commencer à suivre le tutoriel ( http://blocnotelinux.blogspot.fr/2008/06/jouer-grand-theft-auto-san-andreas-sous.html.. ) »
Nope. Pour avoir le droit de chialer si ça ne marche pas, commence par lire la paperasse officielle de ce que tu comptes utiliser...
http://appdb.winehq.org/appview.php?iAppId=2599
Faute de quoi, tu ne DOIS PAS demander "pourquoi ça ne fonctionne pas". Lis le bon mode d'emploi, pas un machin écrit sur un coin de table.

« Oups et moi qui pensais avoir bider j'ai juste attirer des windowsiens :malade: »
Non, espèce d'andouille, seulement ici c'est un forum Linux mais comme dit plus haut quand on veut faire tourner du soft Windows, on fait comme toute personne sensée. On utilise l'OS pour lequel il a été conçu.

« GTA SA n'a en AUCUN cas été dévelloper pour Windows puisqu'il est sortit sur Xbox, xbox360, PC, PS2, PS3 et derniérement macOS ... »
Non. Là tu la fermes et tu réfléchis deux minutes.
Le bousin que t'essaies d'installer "via Wine" sous Linux, jusqu'à preuve du contraire c'est la version PC de GTA, et Windows fait clairement partie des pré-requis pour faire fonctionner cette dernière. Tu l'aurais su si tu avais lu les indications sur la boîte et/ou la fiche du jeu, mais j'en demande déjà trop je crois.

« je méprise pas complétement " windo ... windows " mais de la à dire que que c'est un bon Os ... »
Oui, tu ne sais pas t'en servir donc il est automatiquement classé dans la famille des "OS foireux", c'est vrai. Pardonne-nous d'apprécier Windows alors qu'il est trop compliqué à entretenir pour toi...

« En fait, je ne pensais pas qu'il y'avait des gens aussi cons pour connaitre Linux, mais qui ne méprisent pas Windows à coté :snif: »
Effectivement, le monde réel n'est pas conforme à tes clichés moyenâgeux, ou pas celui-là du moins. Redescends sur Terre. Refuser d'exploiter le meilleur de Windows parce qu'on connait Linux, ce serait triplement con... Quand t'as plusieurs cartes en mains, tu te sers de chacune pour ce qu'elle fait de mieux.

« Il est trés bien cette Os pour ce qui est jeux, ok, mais dans le reste, honnétement : c'est de la merde ! »
Je ne peux pas te kicker plus d'une fois en simultané mais sache que virtuellement, c'est comme si tu t'étais pris un deuxième kick à partir de cette ligne.

« Vous me rappellez les idiots qui prétendent que l'on peut choper des virus sur linux :rire: »
Là, c'est le troisième kick. En fait, plus tu écris sur ce forum, plus on est forcés de constater que tu ne connais vraiment rien à propos de GNU/Linux. Mais rien, horriblement rien...

Bref.
Je reviens sur ce que je disais sur le topic de mod: tu n'es pas un crétin, non, après relecture tu es encore pire que ça mais la charte est là pour m'empêcher de l'exprimer sans retenue.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment