Oula on se calme les débiles !
Déjà faut vraiment pas avoir de vies pour vous énervez dés qu'on critique votre Os, moi vous insultez Ubuntu dps hier mais je m'en fout complétement et juste parce que je dis " Windobe" , vous vous énervez
En fait, je ne pensais pas qu'il y'avait des gens aussi cons pour connaitre Linux, mais qui ne méprisent pas Windows à coté 
Il est trés bien cette Os pour ce qui est jeux, ok, mais dans le reste, honnétement : c'est de la merde !
Vous me rappellez les idiots qui prétendent que l'on peut choper des virus sur linux
Non je prétent pas étre un " kevin hacker " c'est juste que je cherche des alternatives pour autre que passer par Windows constament, j'essaie peu à peu de m'en passer, aujourd'hui, je ne l'utilise plus que pour jouer à GTA IV et utiliser Windeve Mobile ... Une vie future qu'avec linux, ce serait le pied non
Personnelement je ne trouve pas cette distribution " merdique " elle ne ma jamais causé aucun probléme, mon EasynoteTJ65 marche parfaitement avec
@Darkcarot merci à toi, tu es la seule personne qui ne te soit pas montrée haineuse et méchante juste pour une simple discrimination d'Os ..