CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA S.A. sur linux ?

Ruprex
Ruprex
Niveau 10
24 octobre 2013 à 23:55:06

Bonjour :hello:

Des gens l'ont fait ? Sachant que je suis sur Ubuntu 12.04 :-) ( capture ci dessous )

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382651468-capture-du-2013-10-24-23-50-40.png

Je sais que mon ordi en à les moyens, vu que j'ai Windobe 7 ( :malade: ) et Linux ( :coeur: ) sur le méme ordi, et qu'il le supportait trés bien sur seven ...

Des conseils, des gens qui y sont parvenues ? en tout cas je vais commencer à suivre le tutoriel ( http://blocnotelinux.blogspot.fr/2008/06/jouer-grand-theft-auto-san-andreas-sous.html.. )
mais je voulais savoir si des gens ont fait ca avant et peuvent me conseiller ...

Godwin_Point
Godwin_Point
Niveau 10
25 octobre 2013 à 00:25:06

Déja le "windobe" t'évite, c'est un excellent os(Et quand on utilise Ubuntu on evite de trop critiquer les voisins)

Ensuite Wine, c'est loin d'etre une garantie. Quand tu veux tenter tu cherche d'abord sur le net la liste de compatibilité

http://appdb.winehq.org/appview.php?iAppId=2599

Ici la version steam de san andreas semble marcher avec wine...Ce qui ne veut PAS dire qu'elle va forcement marcher sur ton ordi a toi, wine c'est pas encore terminé, c'est pas parfait, et tu dois t'estimer heureux si ça marche.

Y'as sans doute des tutos ou des aides pour le faire passer sous wine mais san andreas est un jeu fait pour windows, donc normalement ça marchera mieux sur windows.

Godwin_Point
Godwin_Point
Niveau 10
25 octobre 2013 à 00:27:57

(Apres je cherche pas non plus a faire un sermon mais bon sur ce forum y'en a pas des masses a utiliser Wine (enfin j'en ai pas vu beaucoup) donc ta solution la c'est tester ton Tutorial, faire des recherche tout seuls sur tes probleme si t'en a et si au bout de 5 heures de bidouilles ça marche pas > résoud toi a utiliser Windows, plutot que de bidouiller encore au risque de foutre en l'air ta fragile distribution)

Godwin_Point
Godwin_Point
Niveau 10
25 octobre 2013 à 00:28:45

Apiphobe > JSais pas si tu me repondais a moi mais quand je disais "fait pour windows" je parlais bien de la version pc :noel:

Ruprex
Ruprex
Niveau 10
25 octobre 2013 à 01:29:56

Oups et moi qui pensais avoir bider j'ai juste attirer des windowsiens :malade:

En fait j'ai mis 5 minutes à l'installer, c'était tt simple et ceux, grace à Wine donc avant de critique ce merveilleux outils renseignez vous, il à vachement progressé depuis :ok:

GTA SA n'a en AUCUN cas été dévelloper pour Windows puisqu'il est sortit sur Xbox, xbox360, PC, PS2, PS3 et derniérement macOS ...

Il fonctionne nikel et sans les plantage réguliers, vu que je ne suis point sur windows :-)

Rien qu'a penser que bcp de gens l'utilisent :hap: alors qu'il est mis à la disposition de tous ...

Ruprex
Ruprex
Niveau 10
25 octobre 2013 à 01:31:16

fail ma derniére phrase ne veut rien dire .

Je disais que rien qu'a penser que des gens n'utilisent pas Linux alors qu'il est à la disposition de tous :hap:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
25 octobre 2013 à 02:42:31

T'as juste "attiré" des Linuxiens qui utilisent aussi MS Windows quand ils en ont besoin.

Merci pour tes commentaires méprisants au passage.

T'as gagné le droit de te casser avec ton Ubuntu.

[prat]
[prat]
Niveau 4
25 octobre 2013 à 03:13:47

T'as juste "attiré" des Linuxiens de jeux vidéo.com

Ils sont très dangereux, fuis pendant qu'il en est encore temps!

Knakis
Knakis
Niveau 10
25 octobre 2013 à 07:52:15

J'ai juste une VM de Windows 7.

Mais utiliser Ubuntu pour critiquer Windows c'est pas très malin tu sais?

Ubuntu est encore moins bien que Windows avec ses màj russes, son empreinte mémoire ridicule tellement elle n'est pas justifié et les choix minables de Canonical.

En plus, pour environ 178€ (le prix de la version Ultimate de Windows 7), tu as une licence que tu peux installer sur tout les ordinateurs que tu veux.

Non, je ne cautionne pas Windows (car privateur), mais tu me fais rire.

Dakien
Dakien
Niveau 10
25 octobre 2013 à 08:23:26

C'est clair que tu alimentes carrément le kéckos "Eh les noobs de Windaube, je suis sur Linux Ubuntu wesh :cool: j'suis trop un Kévin hackerz xD"

convection
convection
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:03:23

Lololololol y dit windobe, mais il est sur Ubuntu!!! :rire:

Sérieusement, pourquoi ta pauser ta question pour revenir 5 minutes après dire que sa fonctionne!?

De plus, ta windows, a part si tes trop fénéant pour changer d'OS pour gamer, tu perds en perdant des performences.

Et quand tu dit que SA n'est pas compatible uniquenent PC, qu'une version ps2/xbox est déjà sortie et blablabla, tu n'as pas l'air de comprendre le principe que PC =\= PS2, c'est pas le même encodage, sur PC ta des .exe et blablabla, sinon sa ferait un bail que GTA V serait sur PC..

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:20:57

Vu que ton Ubuntu c'est trop de la balle, essaye d'installer un jeux en DirectX 11 qu'on rigole un coup :rire:

Bien tes pilotes en carton ? :rire:

Bien ton adware Amazon :rire:

Bien tes majs qui cassent tout ? :rire:

Salé boulet, celui là il est collector :noel:

Monolithique
Monolithique
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:36:41

- Ubuntu
- Jeu
- "Windobe"

CLING CLING
BIPBIPBIPBIPBIP
TRIPLE COMBO !!

Monolithique
Monolithique
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:45:16

Nan, sérieusement l'auteur est encore un énième pigeon de canonical qui a l'impression d'être un pur rebelle car il utilise pas Windows, mais "Linux" (Pour moi Ubuntu ne mérite plus le titre de "distribution Linux")
Ces mecs là me dégoutent :honte:

Ruprex
Ruprex
Niveau 10
25 octobre 2013 à 14:01:35

Oula on se calme les débiles !

Déjà faut vraiment pas avoir de vies pour vous énervez dés qu'on critique votre Os, moi vous insultez Ubuntu dps hier mais je m'en fout complétement et juste parce que je dis " Windobe" , vous vous énervez :question:

En fait, je ne pensais pas qu'il y'avait des gens aussi cons pour connaitre Linux, mais qui ne méprisent pas Windows à coté :snif:
Il est trés bien cette Os pour ce qui est jeux, ok, mais dans le reste, honnétement : c'est de la merde !

Vous me rappellez les idiots qui prétendent que l'on peut choper des virus sur linux :rire:

Non je prétent pas étre un " kevin hacker " c'est juste que je cherche des alternatives pour autre que passer par Windows constament, j'essaie peu à peu de m'en passer, aujourd'hui, je ne l'utilise plus que pour jouer à GTA IV et utiliser Windeve Mobile ... Une vie future qu'avec linux, ce serait le pied non :cute:

Personnelement je ne trouve pas cette distribution " merdique " elle ne ma jamais causé aucun probléme, mon EasynoteTJ65 marche parfaitement avec :-p

@Darkcarot merci à toi, tu es la seule personne qui ne te soit pas montrée haineuse et méchante juste pour une simple discrimination d'Os ..

Dakien
Dakien
Niveau 10
25 octobre 2013 à 14:05:06

T'es qu'un sale con, mon ami, tu ne connais rien à ce que tu touches, vas donc mourrir plus loin et ne reviens plus jamais, c'est clair pour toi ? :(

"Vous me rappellez les idiots qui prétendent que l'on peut choper des virus sur linux :rire: "

"En fait, je ne pensais pas qu'il y'avait des gens aussi cons pour connaitre Linux, mais qui ne méprisent pas Windows à coté :snif: "

Ton pseudo est pré-kick, profites de tes derniers instants ici :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 14:09:56

Que vois-je ? Un Kevin sauvage apparait ! Attrapes le Google_Bot ! :banzai:

"Oula on se calme les débiles !"
:d) Bonjour à toi aussi.

"Déjà faut vraiment pas avoir de vies pour vous énervez dés qu'on critique votre Os, moi vous insultez Ubuntu dps hier mais je m'en fout complétement et juste parce que je dis " Windobe" , vous vous énervez :question: "
:d) Il y a un ordre précis à respecter pour construire un phrase. "Windaube" ? Alors étant un libriste convaincu, je ne peux qu'applaudir Microsoft pour avoir réussi à créer un OS aussi simple. GNU/Linux n'est PAS simple. En fait, l'informatique en elle même n'est pas simple. Si j'apprécie autant Windows, c'est n grande partie car c'est le meilleur OS quand il s'agit de jouer au cliquodrome. Un véritable exploit.

"En fait, je ne pensais pas qu'il y'avait des gens aussi cons pour connaitre Linux, mais qui ne méprisent pas Windows à coté :snif:
Il est trés bien cette Os pour ce qui est jeux, ok, mais dans le reste, honnétement : c'est de la merde !"
:d) Stallman lui même ne cracherait pas sur Windows si il était libre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 14:11:42

OBT :-((

"Personnelement je ne trouve pas cette distribution " merdique " elle ne ma jamais causé aucun probléme, mon EasynoteTJ65 marche parfaitement avec :-p "
:d) ""En fait, je ne pensais pas qu'il y'avait des gens aussi cons pour connaitre Linux, mais qui ne méprisent pas Ubuntu à coté :snif: "

Bref, retournes en enfer :oui:

ThilawynLePoney
ThilawynLePoney
Niveau 10
25 octobre 2013 à 14:29:52

GoogleBot arrive, tu peux déjà commencer à écrire ton testament :hap: .

Agahy
Agahy
Niveau 8
25 octobre 2013 à 14:43:07

- "Windobe"
- Ubuntu
- Jeu

Tout est dit. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware